Le Bâton du Naze Assis

Le bâton a failli changer de mains, mais Tyra s’y est accroché, et arrache le nul face à Mr.Tree pour continuer sa belle série. Ira-t-il à l’Eurobowl avec ? (Votez pour lui si c’est pas encore fait, qu’il y aille avec ou sans le bâton :wink: )

Tel un bernique sur son rocher, Tyra s’accroche au bâton. Après le match de nul face à Acryosis, la bâton reste dans ses mains. Ce qui lui fait 12 possessions au total. Le record des 16 possessions de Zébulon se rapproche …

Giom n’a pas réussi à s’emparer du bâton. Le prochain challenger devrait être C.Drik avec ses Plaies Mobiles !

Tyra a toujours le bâton, et cumule maintenant 14 possessions.
Le record actuel est de 16, par Zébulon.

Alors, est-ce que quelqu’un l’arrêtera avant le record ? Va-t-il terminer la saison régulière avec ? Ou va-t-il changer de poule au cours d’un match de coupe, voire de tournoi avec ceux qui s’annoncent ?

Vous le saurez en regardant le prochain épidose de « Baston pour un Bâton » !!! tin tin tin !!!

Quel sera d’ailleurs l’opposant de ce futur épisode ?

Normalement Heinrich mais apparemment ca sera SkavenA mais ça sera peut être Gayoc. Bref j’en sais rien du tout

En même temps, c’est facile, il joue que des newbies : Mr.Tree, giom, Heinrich… forcément il peut le garder des années le Bâton.
Heureusement que le commi magouille pour lui mettre un adversaire digne de ce nom ! :slight_smile:

Il semblerait que le bâton ait changé de mains hier soir ?
Des rumeurs parlent d’ogres qui auraient aidé un coach skaven à s’en emparer ? Quelqu’un à une confirmation ?

ouais et la poule B a les 2 bâtons maintenant :slight_smile:

Et bien le changement a été inscrit dans le premier post !
Félicitations à Tyra pour sa belle série, la deuxième plus longue après celle de Zébulon, à égalité avec Lizardcore.
Et SkavenA rejoint le club des doubles détenteurs !

:clap:

en plus récupéré avec des Ogres face à des amazones, joli !

Ce n’était pas des Ogres, non c’en était pas…

/part dans le coin de la salle en position foetal.

@Tyra: Ouais place au jeunes!!! Aaah le revoilà le baton dans mes mimines bon ben on va déjà essayer de le conserver contre Igor Darkmoule et ses Hauts Elfes.

On devrait jouer la semaine prochaine.

Un tournoi ça compte pour le baton? Si je rencontre un BN.

Donc oui !

Excuse j’ai dû lire trop vite. :slight_smile:

Y a pas de mal ! Pour l’instant, le bâton ne s’est jamais présenté en tournoi. Une première ce week-end ?

Ben ouais une première ouais. :wink:

Même 2 première.

Comme il n’y a que 26 coachs cette année, et beaucoup de BNs, j’en ai rencontré 2 aujourd’hui.

Cockatrice et ses lézards, Kaazor et ses MVs.

Et le Bâton est rentrée bien au chaud à Nantes!!! C’est à dire chez moi!

1-1 contre COckatrice dans un match où j’ai souffert beaucoup.
et 3-0 contre Kaazor dans un non match qui doit s’approcher de certain records.

j’ai fait 12 Kos dans ce matchs et Kaazor n’a rentré que 6 Kos sur 21 tentatives. pas mal non? C’était pathétique et sur les 6 qui rentre je crois qu’il y a eu 4 Zombard! évidemment les goules ou les revenants ou les mommies faisait régulièrement grève, surtout les goules.
Enfin bref le bâton est toujours dans mes mimines et je ne vais pas à la licorne demain. Donc prochain match contre Popov ou Heinrich ça dépendra de nos dispo mais je sens Popov chaud comme la braise.

Félicitations pour ces premières défenses en tournoi réussies !
Le poste a été mis à jour !