L'atelier de Pixmen

Les Hobgobelins.
Me reste plus que le mino à peindre !

J’adore. Je suis complètement jaloux même :smiley:
Tout tes Hobgo sont différents. Le seul doublon à une couleur de casque différent.

Bref, complètement fan. P’tain, quand je voix comment je suis mal barré avec mes Nurglites…salaud :unamused:

Félicitation en tout cas.

Moi aussi j’adore. En plus ça change des schéma habituels. Bien joué mec. Moi pour éviter les doublons j’ai converti mes hobgobs.

Tu as pris quoi comme mino ?

ça me fera 14 joueurs, je n’a pas pris 2 hobgob en plus pour arriver à 16, ça ne sert à rien.
Le mino ce sera celui de Gaspez, par contre je vais lui mettre un socle de F4, comme il est déjà énorme à la base, autant qu’il soit « casable » au moins dans une mélée.

Et cette année je ne peins pas de champion, ras le bol de les peindre et qu’ils ne servent pas :smiley:

Les socles, la peau et les casques sont superbes, j’aime un peu moins les tenues… mais ça vient peut être des photos :slight_smile:

Le minotaure :

1 « J'aime »

Pas mal le mino. Je l’aurai bien vu avec une petite tache blanche sur le front et entre les pectoraux pour casser un peu ce marron. Je trouve que peindre un mino ce n’est pas facile car trop de chaire.
Maintenant la petite photo de famille.

Magnifique !!!

Tres propre et bien realise … Tu as abandonne l’idee de la double couleur pour la peau? Ca aurait pourtant apporte pas mal …

Ouais j’ai abandonné l’idée, je trouve que ça faisait bizarre. Mais je suis d’accord qu’il y a trop de chair et de couleur unie.

Les pions relance de mon équipe de nainsduc et du futur pacte du chaos.

Sont cool tes pions relances! Faut que je m’en fasse aussi dans cet esprit!

Mais…Pour le pion [strike]chef? [/strike]Tour? Score? :stuck_out_tongue:

(moi j’utiliserais Zzharg en pion tour je pense) EDIT: j’avais pas vu le chef.

Il y a un pion chef.

J’aime bien. Mais je trouve que le style ne va pas avec des NdC.

Ce sont de socles appelés « Chaos » chez micro art studio. En tout cas ils représentent bien l"idée que je me fais des nains du chaos, dans les forges dans leurs montagnes :smiley:
J’ai un problème pour ma fig du coach, je n’ai pas trouvé quelque chose de satisfaisant. Ce lequel ton Zzharg petitgars ?

https://redcdn.net/ihimizer/img62/6687/nainduc.jpg
Le nain au tronblon (à gauche sur cette image).

Pour le coach, pourquoi ne pas convertir un nain de base? En lui ajoutant une cape ou quelque chose du genre pour le différencier? (un bouquin de stratégies de jeu?)

houla, je suis une quiche en conversion :laughing:

Le logo de l’équipe.
Comme le centaure blanc avec la couleur violet ressemble à la vache Milka, et que les figs font « sweet », je suis allé au bout du délire Milka. :smiley:
Je jouerai les « Milka Cows ».

Avec un nom pareil, ils vont se faire bouffer.

Et ils sont entrainés par une petite marmotte qui les entraine dans du papier alu ?

Sinon tu prends une figurine NdC games ancienne édition, ils ont des bazooka à la place de tromblons. Faut voir ça sur solegends bazooka chaos dwarf pour avoir une idée.
Et c’est un lot de deux figurines. La 2ème figurine fera un très bon apo avec une serringue.

http://www.solegends.com/citjour87a/cj87ap39bc22chaosdwarfwe-01.htm

Ce sont les deux sur la droite. ça ira mieux avec ta team. On les trouve sur ebay « europe » assez facilement. Et pas trop cher de mémoire.