L'atelier de Pixmen

Hop deux nains de plus !

1 « J'aime »

Ca donne envie de les démonter !

La peau est très chouette … par contre, la barbe grise mériterait à mon avis plus d’assombrissement dans les creux … pas facile le gris d’ailleurs.
on sens que tu as passé 2 niveaux de gris et que tu as peut être poussé au blanc sur les dernières arrêtes … ça donne un coté pastel qui est peut-être un parti pris, mais perso, j’aurais plus contrasté …

En fait je voulais faire une barbe blanche (ce qui est sur la photo) et une barbe grise pour un autre nain :slight_smile:
En fait là c’est une barbe blanche…
Du coup effectivement, il y a du gris clair pour les ombres et des éclercissements blancs.

Bon je vais voir comment améliorer ça.

y a pas forcement besoin de l’améliorer … à la limite, faire un petit linning sur le devant pour faire ressortir les 3 tresses, mais dans l’ensemble, c’est du tout bon …
c’était surtout pour pas dire seulement, « whouaaa, c’est beau » …

même si bon, « whouaaa, c’est beau » quand même :wink:

je trouve les fessiers un peu blancs ^^
Je les verrais plus sales :slight_smile:

mais c’est pour pinailler :smiley:

Mes nains sont terminés. Prochaine étape : les centaures.

1 « J'aime »

Magnifique :open_mouth: comme d’habitude quoi…Encore du prix de peinture en tournoi en prévision :frowning:

Sympa ton avatar dents de sabre. Ca vient d’ou? Equipe gaspez art, ou orque chronique de la lune noire?

Son avatar est le troll des neiges de gaspez. Très bien aussi.

yep c’est mon yéti^^

prix de peinture au breizhbowl quand même :cheers:

pour une fois que je passe devant pixmen et gilko :smiling_imp:
et marga absent…ça aide 8)

Les centaures :

Pas mal du tout. Le centaure blanc fait un peu Milka. :laughing:

Très belles figurines, le centaure blanc est très bien fais ça change un peu des centaures noirs et marrons.

J’adore le schéma.

Oh yes, très bon!!!
j’adore le milka :wink:
très chouette tes centaures … sont marrant tes Nainduc, ils ont un coté tout smoossy, tout doux … de loin!

@ Dent de sabre : Belle perf là, par ce qu’il y avait du client en face quand même, bravo :wink:

Pour avoir fait une saison avec, je te conseil de changer le socle des centaures avec la taille au dessus. Il ont une fcheuse tendance à piquer du nez malgré un socle plombé.

La peinture est très belle, j’aime moyen la robe blanche mais ça n’engage que moi

J’aime beaucoup…
Même si effectivement, le blanc est un peu blanc… J’aurais bien vu au niveau des pattes du sombre ou de la saleté…

Trop envie de joué a Eden… :wink:

Ouais, je vais voir si je peux faire des motifs en bas des pattes de cheval blanc…
Pour le socle plus grand, le problème c’est que je ne veux plus mettre des grands socles F5 (même pour les big guy), dans la melée je trouve ça ingérable… :smiley:

Très belle peinture. Je trouve les robes des centaures très fouillées et très intéréssantes.

S’il fallait faire une critique, à mes yeux, ce ne serait pas l’absence de salissure, mais l’absence de tâches. Pour moi ils évoqueraient plus le cheval que le bovidé., ce qui pourrait etre parfaitement volontaire.

Ou alors des rayures…

chapeau pixmen ta galerie est chouette !!!

Au passage il en vas de même pour marga