L'atelier de Pixmen

La photo de famille.
J’en ai fini avec les nains du chaos. Me restera à trouver un coach et peut-être un tromblon…
A la rentrée je m’occuperai du pacte du chaos.

Très belle team que tu nous offres là pix.

J’aime bien les retouches sur le mino :wink:

pas mieux, c’est top et le mino est très bien retouché comme ça :slight_smile:
j’adore et j’admire ta méthodologie … tu vas au bout du truc, logo, relance, team complète … et ça à de la gueule :cheers:

waou !
Just perfect

Tu les joues pas l’an prochain j’espère ?

Nan pasque moi je vais scotcher sur tes magnifiques figurines tout le match :smiley:

Tout simplement magnifique :open_mouth:

Perso, j’adore les hobgobelins de chez GW

Pour avoir cherché longtemps un tromblon qui valait le coup, je te conseil d’aller voir chez rackam, nain de mid nor.
Perso j’ai pris ça :
qui rend pas trop mal

j’ai quelques unes de ces figs (non peintes et certaines avec les armes supprimées)…

Je crois que j’ai les deux à gauche et les deux tueurs à droite… c’est con, celle du milieu aurait fait un bon Zharg

Celle en bas à gauche peut faire un coach sympa!

Elles sortent d’ou ces figurines?

Cela vient de DO ODD Miniatures

http://dooddminiatures.blogspot.com/search?updated-max=2009-08-24T04%3A20%3A00-07%3A00&max-results=7

Il me plait bien celui en bas à gauche, mais je n’arrive à pas trouver où me la procurer sur le site du gars (en tant qui coach/marqueur de tour ) :blush:

Dans le LRB6, Zharg n’a pas la compétence bombardier mais de compétences de passe (main de dieu, passe, costaud…) du coup ce n’est pas un tromblon en fait, mais juste un passeur ?

Zzahrg utilise son tromblon pour développer un jeu de passe chez les nains du chaos. C’est bien un tromblon !
cf background (c’est moi qui l’ai traduit cui là !)

Tu sais quoi… je vais regarder si je retrouve tous les bouts et ce sera cadeau… juste pour le plaisir de la voir peinte (je ne l’aurais pas fait de toute façon… trop de truc en chantier et pas du blood bowl). On en reparle la semaine du 18 à mon retour de Norvège.

Pour info, j’étais tombé dessus sur ebay à un moment où je voulais compléter mes nains duk « Black Rock » de chez Impact pour faire un roster nain « classique » avec les tueurs et tout.

Merci :slight_smile:

Pour le tromblon, je viens d’en trouver un sur ebay à pas cher, de ce côté c’est bon pour moi.

C’est bon, j’ai tous bouts avec option sabre ou torche pour la main droite et 2 fouets fouets différents pour la gauche.

Yipaa, merci :smiley:
On voit comment on s’arrange pour que je puisse le récupérer à ton retour.

Voici la première fig du pacte de chaos. Je vais maintenant faire quelque maraudeurs…

Très propre, c’est chouette.

Wouahou !!

Il est beau mais moche :smiley:

Beau de par sa peinture mais moche car il ne fait pas trop engageant ^^

Comme toujours, je vais rien dire a part que c’est très beau.

Ta teinte de vert pour l’armure, c’est exactement ce que je recherche à faire pour l’armure de mes Nurggle. Tu as réussi comment? Tu utilise quels pots?