L'atelier de Pixmen

@ pix

Tu serais limite agançant avec ces belles fig… C’est quand déjà ton déménagement… fais gaffe il pourrait y avoir des trucs qui disparaissent…

J’adore la tronçonneuse… Elle est trouvable neuve?

J’adore les Trontron adverses :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
C’est tellement fiable :smiley:

La fig neuve est ici :

Corps : ffstore.it/chaos-bodies-340/
Une tête au hasard : ffstore.it/chaos-heads-341/
Trontron ! : ffstore.it/chaos-mutations-a … -arms-342/

C’est pas mal, ce sont des figs modulables.

Ayé j’ai terminé le 1er nainduc que je jouerai la saison prochaine.
ça va chier !!

1 « J'aime »

Le violet est trop bien fais j’adore, ça change un peu des nains du chaos noir, rouge et autre.

Encore du beau tafe.

C’est marrant, j’allais te mp pour savoir sur quoi tu bossais pour l’an prochain, :smiley: , j’ai ma réponse.
Et sinon, superbe, comme d’hab.

Bien fait mais je n’aime pas trop le schéma , je pense qu’il va être curieux sur les centaures et le minotaure…

Pixmen et Popov avec des Nains du Chaos : intéressant pour la saison prochaine !

Perso je suis très satisfait du schéma de couleur, c’est ce que j’avais en tête quand j’ai commencé à réfléchir au prochain roster que je voulais en violet.

@ PIXMEN

DEMANDE DE STAGE SOCLE (je n’arrive pas à metre de l’herbe de façon correct ) tu me dis ca ce week end et il faudra que tu me montres…

Il y a une technique dite « du soufflage » (transmis à Zébu aussi), je t’expliquerai ce we.

moi j’aime bien le schema de couleur et j’ai hâte de voir la suite :slight_smile:

arf je le savais que j’allais avoir du mal a rejouer mes NdC une deuxième saison…

Sinon j’attends les centaure avec impatience car même si j’aime bien le schéma, je sais pas s’il est bien adapté à cette équipe.

Aimant beaucoup le troll de Franarcilla, hop je l’ai peint pour remplacer mon troll actuel qui deviendra du coup le champion Icepelt…
Bon maintenant, je me mets aux nainsducs (avec des pauses pour Eden) :smiley:

1 « J'aime »

:cheers:

c’est de toute beauté

Je ne suis pas un grand fan de la fig, mais je dois reconnaître qu’avec la peinture, ça envoie du lourd!
Allez hop, les nainduc maintenant!

carrément joli :cheers:

Je trouve qu’il va beaucoup mieux dans ton équipe, si avec ça il ne joue pas mieux le bougre!

« Parce qu’un joueur bien peint joue mieux qu’un joueur non peint » selon un proverbe de Lao-Tseu. Tiens je ne savais pas que le BB existait déjà à son époque…

Effectivement mimic, mais un auter proverbe dis : « Les figurines bien peintes attirent les bons jets de dés »

Maintenant l’interprétation peut être dans les deux sens :laughing: Bah oui un 12 à la blessure c’est un jet contre une figurine peinte, question de point de vue :lol!:

Sinon Pix ta figurine est magnifiquement bien peinte. Allez file peindre tes Ndc de suite pour qu’ils soient prêts pour la saison prochaine.

Moi je peindrai … BIP …

pourtant, quand on voit tes hauts elfes fred, on peut se dire que le dicton n’est pas tout le temps vrai…

tu fais des bons jets de dés…malgré une peinture…superbe :unamused: