L'atelier de Pixmen

Voilà la photo de famille.
Je l’ai mise dans la galerie du site portail également.

1 « J'aime »

Bon c’est clair j’ai eu raison de pas jouer mes norses. Les tiens sont magnifiques, du beau boulot. :cheers:

Et oui ma bonne dame, ça envoie du lourd cette team …
Faudra que je refasse les photos des miennes avec un fond bleu tient, ça rend vraiment bien …
Si avec ça on tire pas le niveau de peinture de la ligue vers le haut!!!
Encore bravo monsieur …

@ Pixmen

Féllicitation, c’est du beau boulot.

@ ceux qui veulent des choix de rosters limités

Franchement, quand je vois ça, celui qui est capable de dire à Pixmen:
" tu as gagné cette année, tu choisis en dernier pour la saison "
Je le brule moi même…

Allumé le feu, allumé le feu…
Je te savais pas fan de Johnny… :lol!:
Prépare tes allumettes, pyromane :wink:

Mais y’a un truc que t’as pas compris. C’est que tout le monde choisit 3 roster et prépare ses compos, et si ton premier est plébiscité par des gens prioritaires sur toi, on passe à ton deuxième choix. Dans tous les cas il s’agit d’une équipe choisit. Et personne ne t’empêche de négocier avec un autre coach pour qu’il modifie ses voeux.

Et on est d’accord pour dire que les figurines de Pixmen sont magnifiques.

Quelques photos de mes Bamakas pour le jeu Eden.


1 « J'aime »

Justement en rentrant hier avec Tran et Marga, on parlait de ton niveau de peinture qui s’améliore de fig en fig.
Et là, on en a la preuve :affraid:

Super Pix!

Wouah! j’aime bien ces figs, elles ont un petit côté zoulous de post-apocalyptique qui manquait au genre je trouve… même si je sais pas du tout d’ou elles viennent ni pour quel jeu. Et puis la peinture est de splendide éxécution, comme de bien entendu de ta part, Pix :cheers:
Je verrais bien une team chaos pact sur ce thème tribal, le gros j’aime bcp.

C’est pour le jeu Eden :smiley:

Très très classes les norses j’adore. Mais les wendigo Hunter c’est chaud à trouver en France, j’ai fais un peu le tour des sites VPC car ça correspond à ce que je cherche pour les miens mais rien nib rond de flan. As tu un filon?
merci
BS

Ouais, un petit site pas très connu et un peu obscur : ebay :laughing:

Pas con je suis honteux sur ce coup là ça m’est même pas passé à l’esprit :blush:

merci
BS

Je suis toujours aussi nul pour avoir un éclairage correct mais tant pis : voici 3 champions nordiques.
Par contre je n’achèterai plus rien comme fig de peinte sur ebay sans un décapage. J’ai peint par dessus la peinture d’origine du nain et ça fait des gros patés, c’est une horreur :unamused:

1 « J'aime »

c’est très beau

tu fais comment l’arrière plan pour ta photo ?

J’ai imprimé une feuille de papier avec un dégradé qui va du blanc => bleu ciel et que je mets à l’arrière-plan (merci Marga) :smiley:

c’est si simple…

j’y ai pensé en te posant la question, mais je me suis dit que ca pouvait pas être si simple… :lol!:

C’est très beau Pix comme d’habitude. J’adore ton helmut c’est quoi comme figurine ???

Par contre le coup de peindre par dessus une figurine peinte mais quel péché mon Pix un mythe s’écroule, :laughing: . C’est rapide pour décaper, un coup d’acétone et de brosse à dent et c’est réglé. Pourtant tu n’es pas faignant.

C’est quoi ton prochain projet j’ai hâte de voir la suite.

J’avais décidé de ne plus passer de temps sur les champions, l’année dernière j’ai joué avec un seul des 7 champions que j’avais peint avec mes MV : la trontron a joué un seul tour contre Zebu et c’est tout :laughing: :laughing:
Du coup je voulais pas me faire chier, quitte à repeindre sur une fig peintre à la truelle.
je ne le referai pas, c’est sûr :laughing:

La trontron c’est du néomics : neomics.de/shop/fantasy-football-chaos
Ils ont fait des figs très modulables.

Je me disais bien que je connaissais la figurine du trontron, très bien en tout cas.

très très classe et j’ai presque l’impression de redécouvrir la figurine de zara tant la peinture sur le site officiel est atroce.

BS