L'atelier de Pixmen

Et voilà le logo des « Norsca Wolves », mon équipe de nordiques de l’année prochaine aux couleurs du maillot.

1 « J'aime »

En tout cas ça en jette tes goules!

Ouais… 'sont splendides tes figs Pixmen…
Et Marga, si t’aimes les figouz pas « trop propres », tu veux voir les miens de MV? :laughing:

magnifique tes goules !!

J’adore tes goules pix, c’est top.

Et le logo en jette grave. :cheers:

Et elle sont plus belle en vrai.

Elles sont très belles 8)

Voilà le yeti, prêt à en découdre !

1 « J'aime »

C’est vraiment tres bien peint.

(mais j’accroche toujours pas avec cette fig :stuck_out_tongue: qui fait trop BD pour moi, à coté des autres)

Encore une fois, c’est superbe :cheers:
Ma seule chance de faire mieux que toi c’est de te prendre en contre la montre :laughing:

Tout simplement superbe! :cheers:

@ Pixmen

Ba moi, j’aime pas. J’adore tellement le reste que je trouve cette fig bien en dessous. Je n’aime pas du tout cette figurine et je pense que tu aurais pu faire n’importe quoi en peinture, je ne l’aime pas…

J’aimerais par contre pour l’integration à l’équipe voir une photo de l’ensemble de l’équipe.

Pour le moment de ce que j’ai vu, les ulf sont top top trop bien.
Les nordiques top top top
Les goules ( j’aime pas trop les fig mais elles passent bien ) peinture top
Le yeti ( fig est trop laide ) la peinture , j’adore les epaulettes mais je trouve qu’il n’y a pas assez de contraste sur les poils et les mains.

Ben disons que ce yeti (puisqu’on parle de yeti en lrb6) est le mieux que j’ai pu trouver en terme de qualité et qui fait bloodbowl. Celui d’impact c’est un troll tout laid. On en voit chez privateer mais qui ne font absolument pas bloodbowl :slight_smile:
Sinon j’ai une fig de la même collection que les ulf, sauf qu’il est plus grand, il fait bien force 5. Par contre dur à convertir pour lui coller des épaulette, ce genre de truc.
Donc en attendant je garde celui-là, mais je vais voir si l’autre ne serait pas mieux avec de la conversion.
C’est cette fig, vous en pensez quoi ?

Sinon Heinrich avait repéré ce yeti :

Moi je n’aime pas le dernier. Le premier pourrait s’intégrer assez bien avec tes ulfs (mais pour le coup, ne serait pas assez tranché, non?)

Moi les deux trolls que je prefere sont d’Heresy:

*

Ils ont bien l’air débiles, et sont tres fantasy. Pour le premier, ajouter des poils c’est le truc le plus facile de la sculpture.

Cependant, tu ne peins pas pour nous, mais pour toi :laughing:

@ Pix

Perso, je suis d’accord avec Petitgars. J’ai vu celui d’Hérésie en vrai et il rend très bien.
Etant donné les caractéristiques du yéti ( a savoir fort mais pas très résistant ), je ne trouve pas du tout choquant de l’avoir sans épaulettes ni casque. Cela accentue d’autant plus sa différence avec le reste de l’équipe de taille inférieur.

Pour ma part, j’utiliserais en Yéti ( comme mimic ) le yéti ogre de games:
games-workshop.com/gws/catal … GameStyle=

J’ai celui du milieu, je lui ai enlevé son arme sans problème.

Je te trouve tout a fait cohérent, même si il a été nul avec l’équipe de Claire ( une blessure grave au premier match, lol) mais cela est une autre histoire.

Alors pour les deux de petit gars, le premier je n’accroche pas trop et le deuxième est classe mais fait force 12 sur le plateau :slight_smile:
Il prend 10 cases à lui tout seul :slight_smile:
Et n’oublions pas qu’on ne parle plus de troll maintenant, mais de yéti !

Je vais voir comment est le yeti de GW en vrai et je déciderai.

Mais bon c’est moi qui décide de tout façon, c’est clair :slight_smile:

voilà le yeti du fluff de GW

@ Pixmen

Perso, j’aime bien le premier que tu as mis en photo ( celui que tu trouves dur a convertir ).
Il irait super bien avec tes ulf. En fait le problème c’est que j’aime tellement tes ulf ( la fig j’y croyais a moitié mais avec ta peinture ça le fait trop bien ), je trouve que celui là serait très cohérent.
Et j’aime autant que l’on est pas le même…

Avec une peinture de poil travailler de la même façon que tes ulf, ce serait top.

Juste un mot concernant le Yeti poilu de Heresy. Bender l’utilise avec ses norses, et bien que très belle, cette fig a un inconvénient; elle est immense… peu commode sur un terrain de BB, ou alors prévoyez un pion quand il est à terre…

Qu’est ce que ce comportement défaitiste?

Ha non ha non, c’est pas défaitiste, la plupart du temps je joue CONTRE les norses de Bender … hahahaha Tueur de troll powaaaa!!!