@ Croco
Ba dis donc… Je pensais pas que j’avais un si bon bilan… M’enfin, j’ai rien gagner du tout, lol
Tu as celui de pix et de zébu pour voir ( j’oublie volontairement Heinrich histoire de le vexer… lol )
@ Croco
Ba dis donc… Je pensais pas que j’avais un si bon bilan… M’enfin, j’ai rien gagner du tout, lol
Tu as celui de pix et de zébu pour voir ( j’oublie volontairement Heinrich histoire de le vexer… lol )
@ croco : je finis de mettre les numéros sur mes socles cette aprem, et une photo et je t’envoie le tout. J’ai imprimé un beau fond bleu en dégradé pour faire quelque chose de propre.
J’attends toujours désespérément vos images et tout et tout (cf début du sujet) …
Liste mise à jour :
Arno [manque tout]
Artus [manque tout]
C drik [manque tout]
Chicagork [manque tout]
[strike]crocodile[/strike]
CYNIC [manque tout, en cours]
gayoc [manque un joueur solo]
Gran Lo Neighboor [manque tout]
Gulix [manque photo équipe et 5 joueurs (en peinture)]
Heinrich [manque un joueur et équipe complète ]
Houba [manque tout]
kaazor [manque tout]
Kale [manque tout]
knarf [manque tout]
[strike]Lionnoir[/strike]
Manu Necro [manque tout]
Marauth [manque tout, en cours]
Marga [manque tout]
Mimic [manque tout]
Mr Cafouillette [manque tout]
[strike]Mr.Tree[/strike]
Nagash [manque tout]
Nemo [manque photo équipe + photo coach]
[strike]petitgars[/strike]
[strike]Pixmen[/strike]
[strike]Popov[/strike]
SkavenA [manque tout]
stragen [manque tout]
Tran[la plus belle photo de coach de l’album mais c’est tout !]
Tryskell [manque tout]
[strike]Tyra[/strike]
ulrian [manque tout]
[strike]vacheatuba[/strike]
yann [manque tout]
zaimal [manque tout]
[strike]Zebulon[/strike]
J’ai relancé tous les BNs via mp.
Sinon Croco je t’ai envoyé mon logo des Saints, mais concernant ma team de cette année je t’ai tout envoyé depuis le week-end dernier sur ton autre adresse mail.
@ crocodile
Je tiens a préciser que je suis en cours de peinture et que j’en chie grave…
La photo de toute l’équipe arriveras en dernière.
Je vais essayé de te filer des photos de joueur à l’unité le plus rapidement que mon pinceau puisse…
@ Artus
J’ai fini de peindre toute ton équipe tu as plus que les photos a envoyer…
@ Croco
Tu pourras mettre le nom du peintre sur l’album car j’ai peint les fig de Artus et de Marauth…
@heinrich, oui bien reçu, comme tu me l’as indiqué, manque que le troll, pas de soucis
et merci pour le logo des saints.
Merci pour la relance, je pensais la faire mais venant de toi c’est bien aussi 
@Tran
Pour les peintres, j’ai pas d’espace prévu pour ça. Déjà que c’est difficile d’obtenir moins d’une dizaine de photos par coach alors demander le nom des peintres …
@heinrich et Tan
J’avais bien enregistré que vous étiez encore en peinture et ça ne pose aucun problème puisque je le sais. Ce qui m’inquiète, c’est tous les coachs qui ne m’ont même pas encore répondu (je suis encore en peinture, j’ai pas envie, je ne sais pas envoyer une photo par Internet …). Je n’ai pas l’impression de demander la lune !
Et franchement le résultat vaut le coup, je vous assure, c’est très agréable à feuilleter 
J’ai 444 vignettes à réaliser et je n’en ai réalisé que la moitié. Comme c’est le premier album, évidemment il y a beaucoup de boulot !
Je compte sur chacun pour booster les gens (voire prendre les photos directement comme je l’ai fait avec Tyra) durant les multiPEX.
L’album vierge est terminé, il ne me manque plus que les modalités des phases finales soient validées pour le diffuser mais je crains au rythme ou ça s’annonce que ce soit un peu loin d’être clos cette histoire !
A moins que je ne prenne le parti de diffuser un premier jet qui pourra être rectifié plus tard … oui je pense que je vais faire ça
comme ça vous pouvez imprimer les albums et je commence à diffuser des vignettes en J3 ^^
explication et action:
Arno [manque tout] J’ai Envoyé de MP a Marga le peintre pour qu’il te poste ce qu’il a car c’est le peintre . Arnaud est en deplacement 3 semaines
Artus [manque tout] Mets lui la pression, j’ai finit de peindre toute son équipe (avant la mienne)
gayoc [manque tout] Peinture bien avancé je crois tu devrais avoir ça vite.
Heinrich [manque photo équipe et 5 figs] il est pas fiable c’est un tocquart méfie toi.
Marauth [manque tout] inadmissible , lui aussi j’ai tout peint son équipe et elle est finit
Marga [manque tout] tu peux le relancé en MP ancienne équipe mais peinte
Mimic [manque tout] attends désespérement son équipe peinte que son frère doit lui envoyé de suisse, tu auras tout des qu’il la recevra
Tran[la plus belle photo de coach de l’album mais c’est tout !] Je fais ce que je peux je te jure
Tryskell [manque tout] Lui aussi c’est un gros tocquart , mais contrairement a son frere il ne peint même pas!!! toujours a courir les filles…
zaimal [manque tout] Tu peux aller a sortilège et faire un scandale régulièrement, il devrait te les envoyer assez vite.
L’album sera super, on va réussir a avoir le plus gros vers le La fin d’année. Si tu veux on peux prendre des photos nous même à l’occasion du Dragonball, faire un petit atelier, il faut juste penser a prevenir les coach qu’il aient leurs feuille d’équipe de la saison pour donner des renseignement.
Après Noel si tu as pas tout je passerais en mode inquisiteur et tu auras ça assez vite… Et j’aurais l’occasion de renouer avec les punitions corporelles.
@ Heinrich
Tu peux envoyé un MP à tout le monde pour dire au coach qui ont du mal en peinture de me contacter pour discussion peinture rapide/atelier coup de main.
Je pense à ton frère, lol.
Les calendriers c’est bon Petitgars.
Pour ceux que je n’avais pas reçu, je me les suis tapé à la main !
Maintenant ce sont les photos qui me manquent (logos, photos des coachs, équipes et 5 figurines + cri d’équipe)
Si je peux, je ferais des photos lors des multiplexs -mais il y a meilleur que moi à ce jeu là.
Je sais que pour Gayoc, c’est très chaud en ce moment -par exemple, il est venu en multiplex jeudi soir, il est arrivé vers 20 heures, a joué assez rapidement, et est reparti bosser, et c’est pas la premiere fois qu’il a la tete sous l’eau. Je pense que son équipes est finie de peindre.
Oui, c’est évident que j’allais remercier le Grand Peintre qui a sacrifié sa team pour peindre la mienne 
C’est en train d’etre upload sur imageshack
j’ai pas fini les réglages pour mon « labo photo » mais ça viendra !
Les dessin sont en cours chez moi.
Et moi il manque juste les photos de l’équipe… je t’avais envoyé un mail la semaine dernière, non???
Oui Mimic, pas de soucis 
Il y a eu du retour ce week end, merci Commi
Liste mise à jour pour les photos car pour les calendriers soit j’ai bien reçu, soit je l’ai fait moi même ! :
Arno [manque tout, envoies ça plus tard(2 oct). Marga a envoyé la photo d’équipe complète ]
Artus [manque tout, y pense
]
C drik [grosse feignasse à priori, faudra que quelqu’un prenne des photos en jouant contre lui ^^]
Chicagork [manque tout, m’a envoyé son calendrier mais depuis pas de nouvelles]
[strike]crocodile[/strike]
[strike]CYNIC[/strike]
gayoc [manque un joueur solo]
Gran Lo Neighboor [manque tout, Mr Tree est sur le coup car ne sais pas comment faire]
Gulix [manque photo équipe et 5 joueurs (en peinture)]
Heinrich [manque un joueur et équipe complète ]
Houba [manque tout, pas de nouvelles]
kaazor [manque tout, en mode peinture]
Kale [manque tout, peintures en cours]
knarf [manque tout, m’envoie tout demain dans son dernier message (2 oct^^)]
[strike]Lionnoir[/strike]
Manu Necro [manque tout, doit voir avec sa femme pour les photos]
Marauth [manque tout, en cours]
Marga [manque tout sauf logo, y pense dès qu’il trouve le temps]
Mimic [manque tout sauf logo, en cours]
[strike]Mr Cafouillette[/strike]
[strike]Mr.Tree[/strike]
Nagash [manque tout, trop de coliques tue la photo]
[strike]Nemo[/strike]
[strike]petitgars[/strike]
[strike]Pixmen[/strike]
[strike]Popov[/strike]
SkavenA [manque tout, peinture en cours/n’a pas d’appareil photo/ne sais pas récupérer les photos de son portable sur PC]
stragen [manque tout, en cours de peinture]
Tran[la plus belle photo de coach de l’album mais c’est tout !]
Tryskell [manque tout. M’a envoyé son calendrier mais ne savais pas qu’il fallait envoyer des photos]
[strike]Tyra[/strike]
ulrian [manque tout, photos prises en J2 mais floues, donc retour à zéro]
[strike]vacheatuba[/strike]
yann [manque tout, m’envoie tout lundi dans son dernier message (1er octobre^^)]
zaimal [manque tout]
[strike]Zebulon[/strike]
Plus que 279/444 à faire 
Au début de ce sujet, l’album vierge est désormais téléchargeable entièrement en l’état même s’il est encore perfectible.
Si vous constatez des erreurs, postez moi un mp et je mettrai à jour le fichier.
Enjoy !
Les vignettes pourront commencer à être distillées à partir de la J3 et je vous l’annonce tout net : un coach a osé la photo à poil ![]()
yo croco,
pour faire simple, chui pas du tout motivé par le BNini 
meme si j’ai hate de voir le résultat, y participé ne m’interresse pas.
j’avou, j’aurai du te prévenir BEAUCOUP plus tot m’enfin bon,
je suis une grosse feignasse !! (et je pese mes mots hein)
désolé
T’es même pas motivé pour faire des photos pour les autres ?
Mais c’est génial!!!
(faut que je trouve une soluçes pour les photos!)
@ cROCO
As tu reçu mon logo via mail?