L'album BNnini

Tout nouveau tout chaud, la société BNnini nous annonce la sortie de l’album de la saison 2011|12 des BN.
La lecture et le téléchargement peuvent se faire en cliquant sur l’image :

Lien direct pour ceux qui n’arrivent pas à télécharger

COMMENT CA MARCHE ?

Vous êtes invités à l’imprimer en recto verso afin de reproduire l’allure d’un livre A4.
Attention, il y a 46 pages !
Les 444 images de cet album sont à compléter en obtenant et en collant les vignettes manquantes dont la première est offerte.

Les paquets d’images seront distillées dans l’année au cours des multiplex notamment :slight_smile:
Soudoyer le coach Croco avec des boissons houblonnées ou lui proposer une défense approximative en vis à vis durant la ligue peut aussi accélérer ostensiblement votre collection de vignettes :silent:

La crise économique touchant aussi les éditeurs d’albums, les images seront à imprimer soi même, à découper et à coller avec un bâton de colle à l’ancienne sur son album.

Vous pouvez aussi remplir tous les résultats de la ligue durant toute la saison directement dans cet album !

Amusez vous bien, enjoy :smiley:

[hr][/hr]

Pour réaliser les 444 vignettes, chaque coach devra fournir les éléments suivants :

  • 0 à 1 photo et nom de votre stade (original bien entendu !)
  • 1 photo du coach (rigolotte, sérieuse, à poil ou en caricature/avatar comme vous voulez)
    [strike]- Palmarès du coach dans la BN ( combien de saisons BN et par saisons : résultats, équipes et titres ) : cf exemple[/strike]
  • 1 photo de l’équipe entière
  • Le cri de guerre de l’équipe
  • 1 image du logo de l’équipe
  • 5 photos (individuelles) de figurines qui vous semblent importantes dans votre équipe nom et rôle de ces figurines (ça peut même pourquoi pas être une serveuse, un assistant, … si la fig vous semble importante)
    [strike]- 1 screenshot ou 1 copier/coller de vos 11 journées et adversaires dans votre espace de gestion « mes rencontres ».[/strike]

Le tout est à m’envoyer par email avec des fichiers en bonne qualité svp.

Génial, c’est un truc de fou que tu as fait là Croco !!! :laughing: :laughing: :cheers: :cheers:
Va falloir faire du multiplexe pour avoir l’album complet !

PAr contre je n’arrive pas à télécharger le doc quand je clique sur l’icone de téléchargement…

Merci :slight_smile:
Normal pour le téléchargement, je ne l’ai pas autorisé ! Mais ce sera bien sur le cas quand l’album sera terminé. Il me manque encore pas mal d’éléments et les pages coach doivent encore être créees :wink:

Juste pour la blague, panini propose de faire des album perso le site Mypanin

EDIT : en fait je suis pas sur de comprendre comment marche leur simulateur de prix

une idée à creuser ?

JE trouve ca super au niveau du design…

Après le but c’est quoi.

Le but c’est l’album souvenir avec des photos des teams, des figurines, des stades, des coachs, …, un album panini quoi !

on doit mettre des photos sérieuses ou on peut délirer pour les photos de coach ?? :slight_smile:

Chacun met ce qu’il veut, c’est un trait de personnalité !

Et des dessins au lieu de photos, c’est possible aussi ?

Énorme Croco. J’adore, cela me rappelle ma jeunesse avec ces albums jamais terminés, ces échanges dans la cour de récré,… quel nostalgie.

Un grand BRAVO :cheers:

Moi, ça me fais triper. Et la réalisation est vraiment canon.

Je t’ai envoyer les textes par mail. Et j’essaye de te faire suivre les photos cet aprèm.

Le seul album Panini que j’ai terminé: FCN saison 94/95. Tarif maison 3-0. Trop belle cette équipe.

J’ai bien reçu ton mail, mais il me manque les photos de ma team pour compléter le Package ^^

Vois avec d’autres coaches si ils sont plus avancés que moi :slight_smile:

@ Artus

Tu sousentends quoi là? Que le mec qui te les peint est trop lent, c’est ça?
J’ai bien avancé hier. Ellles sont presque toutes basées et toutes soclées.
J’ai travaillé les cheveux des lanceuses en rousse.
J’ai commencé les cheveux des blitzeuses.

Je finis mes figurines (le 11 de départ) la semaine prochaine et j’enverrai le tout après.

Faut que je me trouve un coach orque.

Non, pas du tout Tran :slight_smile:
C’est juste pour prévenir Mr BNini de pas m’attendre :wink:

En plus, je sais que je t’ai donné plein de taf donc je ne me permettrais pas de sous-entendre que tu es lent :smiley:

@ ARTUS

T inquiete, lol. De toute façon c’est celui qui à le pinceau qui est le plus fort.
Franchement, je me force, car le projet (des amazones ) ne fait pas réver ( contrairment au Nurgle ).
De plus comme je les fait en priorité au détriment de ma propre équipe c’est dur!

Je me concentre sur les cheveux car je pense que bcq de la réussite visuel de l’équipe se fera là.
L’opposition Orange violet rend très bien ( sur la passeuse )… Je pense que le blond et le blanc iront aussi.

Pour l’album j’éssaierai de poster des que j’ai fini :
-1 lanceuse
-1 blitzeuse
-1 receveuse

  • 2 3/4 avec les cheveux les plus différents.

tu es génial :slight_smile:

C’est quelle figouz de Nurgle que t’as à peindre?

c’est pas seulement à peindre, c’est un projet de conversion (de mes figs disparates de Nurgle)

Je m’y mets bientot.