L'album BNnini

Pendant que tu y es Petitgars, je te remercie de rajouter au pack de tes photos et infos la photo d’équipe et le logo des « Blancs des 7 neiges »

Bonne journée et bon courrage ! :slight_smile:

Arf, vous allez pas etre déçu par les blancs des septs neiges. Jamais eu le temps/courage de les reprendre.
Me reste quelques photos en individuel, mais j’aimerais bien faire un match officiel pour confirmer mes soupçons entre qui est bon et qui ne l’est pas :wink:

Bon, vignettes de Popov, Lion Noir, Zébulon, Pixmen, Croco et Mister Tree ok !!!
Plus que 30 joueurs et l’album vide à terminer !

J’ai plus rien à faire en vignettes alors …

Suivants !!!

En cadeau, la vignette n°1 de l’album

Pour la télécharger : i.servimg.com/u/f48/16/08/03/60/1ligue10.png

Je finis cette semaine mes joueurs pour t’envoyer le tout la semaine prochaine, désolé pour le retard. J’encourage tout le monde à le faire.

Merci encore croco :cheers:

J’ai devant mes yeux la page BNini de coach Zebulon. C’est vraiment la classe. Du très beau boulot.
Pour le coup, ça vaut le vraiment la peine de s’appliquer à peindre.

:cheers:

As tu recu mon mail croco?

yeah :wink:

j’essaie de faire ça cette semaine

on pourrait voir un visuel de la page type svp ?

Tu l’as au début de ce sujet avec notamment une page type coach (heinrich)

@tous
En passant, l’album vierge avance doucement et il y aura en tout 42 pages au total avec une page par équipe, les stades remarquables, la BN, des infographies sur les rosters de départ de la ligue et d’autres surprises peut être.
Le résultat final avec les vignettes (mais je ne peux évidemment pas tout dévoiler !) est très agréable à lire.(je trouve mais c’est moi qui l’ai fait ^^)


Pour gagner du temps sur l’album vierge, j’aimerais bien avoir de l’aide par un commi ou Cynic pour obtenir le calendrier des journées par équipe (donc les 36 calendriers). C’est ce qu’il me manque de plus important pour finir. Des images screenshot me suffiront ! Merci d’avance au volontaire.
Si je dois reprendre journée par journée depuis le site de gestion, c’est super long et chiant.

Après les photos, si je les ai au fur et à mesure, c’est moins gênant !

@Pixmen
Sur le site dans les archives 2008/2009, il n’y a pas le nom des coachs avec le nom des équipes de la saison régulière, tu peux me fournir ça stp ?

Gloups :unamused:
je ne les ai pô

Récupéré du vieux forum : http://lacageauxpoulpes.bb-fr.com/f68-ligue-sortileges-2008
44Export : Pyfreet (Maxime)
Chaos Berserkers Club : Verminus (Alan)
Dynamo de Bogenhafen : Fulgrim (Sylvain)
Frappadingues : Arnaud
Héraut d’Isha : Gaazoduck (Hervé)
Les Blancs des Sept Neiges : Petit Gars (Julien)
L’excès des Rats : Manu
Les dix Maux : Vigoli (Olivier)
Lé Kogneurs : Dunkel
Les Rats Caï : Diams (Damien)
Les Retzfigiés : Zebulon (Gwen)
Nagashizzar Terrors : Heinrich (Frédéric)
Noirs Sabots : Finkelstein
Ork Idées : Pixmen (Nicolas)
Slann : Kaazor (Fabien)
South Oripare Ranker : Bender

Gloups :unamused:
comment on faire ça commi ? Tu as excel de tous les matchs je crois ?
Car en fait, on n’a pas accès au calendrier individuel des coachs…

Si vous n’avez pas mieux, je lui ai envoyé la liste des rencontres.

Ah bon, j’ai rien eu :slight_smile:

Le mail est bien parti pourtant.

Mise à jour des infos reçues (les coachs rayés j’ai tout)
Arno
Artus
C drik
Chicagork
[strike]crocodile[/strike]
CYNIC
gayoc
Gran Lo Neighboor
Gulix
Heinrich [manque photo équipe et 5 figs]
Houba
kaazor
Kale
knarf
[strike]Lionnoir[/strike]
Manu Necro
Marauth
Marga
Mimic
Mr Cafouillette
[strike]Mr.Tree[/strike]
Nagash
Nemo [manque photo équipe]
[strike]petitgars[/strike]
[strike]Pixmen[/strike]
[strike]Popov[/strike]
SkavenA [manque photo équipe et 5 figs]
stragen
Tran
Tryskell
[strike]Tyra[/strike]
ulrian
vacheatuba
yann
zaimal
[strike]Zebulon[/strike]

J’attends toujours vos envois les gars.
Au cas ou, si quelqu’un ne souhaite pas participer, c’est son choix, merci de me le signaler.
Si vous n’avez pas encore les photos (peintures pas terminées …) envoyez moi quand même le reste notamment les calendriers et votre palmarès que je termine l’album vierge (sinon là Popov il va péter une durite, je le tiens plus tellement il piaffe d’impatience :slight_smile: )

@ceux qui l’ont fait : boostez les autres durant les concentres

@Cynic : toujours rien reçu si tu m’as reposté quelque chose

Mais que faut-il que je fasse pour que tous les coachs répondent à mes mails et m’envoient les infos manquantes ???
Au passage, je viens de me taper à la main l’ensemble des stats de match que j’ai pu glaner entre les fichiers des commi, le forum … et je peux sortir pleins de stats qui servent à rien :smiley:

Alors si vous voulez savoir genre combien de coachs depuis le début de la BN, combien de TD, combien d’équipes engagées, je peux tout vous dire !

Mais au fait, que voudriez vous savoir que je mette ça dans l’album ???

j’m’en occupe la semaine prochaine promis juré !!!

@ Crocodile

On se tient au courant pour les infos que tu ne recois pas ( on mettra peut etre en place des punitions… C’est mon domaine ça! )

Pour les stats, Perso l’interessant pour une saison est pour moi:

nom coach, nom équipe, race, bilan ( V N D ) , Position classement général ( X/Y ), bilan play offs ou Choko ou bn ( ex: 2V- 1D, demi finaliste coupe choko )

Pour les coupe idem :
nom coach, nom équipe, race, bilan ( ex demi finaliste coupe Zébulon, 3V 1D )

Pour les saisons, stats principales:
Classement
Meilleur attaques/ Défense / sorteur.

Une section joueurs:
Hall of fame , avec les 5 meilleurs marqueurs passeur sorteur (intercepteur). joueurs avec plus d’xp

LA tu fais ça je te fais une soirée peinture rien que pour toi :wink:

@ Tran, fastoche, c’est le que j’ai fait ^^

La plupart des choses que tu évoques sont sur le site BN, moi j’ai tout croisé.
Je peux te dire par exemple quel est le coach qui a fait le plus de matchs depuis le début de la BN, je peux te dire ton bilan de tous tes matchs BN toutes compétitions confondues
D’ailleurs le voilà :astonished: :
Tran 30matchs 19V 5N 6D +17TD(diff) +48 -31 +23 sorties (diff) +44 -21 4équipes

Le seule donnée non sure car je n’ai pas vu certaines feuilles de match (genre PO et coupes 2010|2011) est celee des sorties ,mais j’ai glané le max d’infos sur les sujets des forums concernés. Mon fichier est donc la plus grande source de données mise à jour des BN :smiley: