ouioui
Super L’album.
Par contre il y a un truc que je ne comprends pas : les étoiles pour la réputation.
Tu as compté cette saison dans le total ? Les étoiles pour les 1/4 de finale c’est quand tu passes en 1/2 ou quand tu te qualifies en 1/4 ?
La légende est page 4 de l’album :
+1 à tous ceux qui ont déjà fait au moins une saison (pour que seuls les rookies n’aient pas d’étoiles
)
+1 au vainqueur de la saison régulière
+1 à chaque qualification en play off (1/4)
+1 au finaliste et + 2 aux champions
et +1 aux vainqueurs de coupes (choco, minichoco et coupe BN)
Il est possible qu’il y ait quelques coquilles, j’ai eu beaucoup de données à traiter !
Ok merci.
J’avais vu la légende mais je n’arrivais pas à comprendre.
Donc tu n’as qu’une étoile quelque soit ton ancienneté dans la ligue. J’avais compris +1 par saison. Je comprends mieux maintenant.
Donc pour moi : +1 pour saison, +3 pour les 1/4 de finale, +1 pour avoir remporter la saison 2011-2012. soit 5 en tout.
Super merci beaucoup. Je vais regarder s’il y a des coquilles mais à la 1ère lecture de ce magnifique album que j’imprimerai demain, je n’ai pas vu de bugs.
Je te tiens au courant.
C’est excellent !
Excellent.
Juste: je comprends pas les stats pages 4/5. Elles représentent quoi?
Mon joueurs, le deuxième meilleur de la ligue, n’était pas un Orque. Mais un somptueux danseur de guerre ![]()
Salud de Pix. 7 étoiles. Ahhh, moi aussi
Mais yu comptes le titre de l’an dernier dedans ou pas?
Pis les Gobo vont m’en apprter encore quelques unes
Assez pour passer devant Pix 
5 étoiles ![]()
J’ai remarqué que mon équipe était à la bourre dans toutes les caractéristiques (surtout l’armure ^^) mais représentait 1/5ème des bourrins de la ligue. ![]()
Et je suis particulièrement fier d’avoir le second meilleur marqueur de la ligue…avec des Khemris !
La répartition des caractéristiques des joueurs sur l’ensemble des rosters de départ de cette année par force, agi, vitesse et armure
ah … les copier/coller ![]()
Compté finaliste seulement car tu n’as pas encore le titre
Avec le titre ce sera 8 étoiles devant Pix ![]()
Je comptais pas le +1 des non rookies 
Il manque peut-être en dernière page un truc du type les records de la ligue BN.
a y est, j’ai envoyé mes photos 
Salut à toi Croco, grand maître du BNini!
Normalement t’as reçu tout ce qui concernait l’équipe de Gran Lo Neighboor: Dogs n’ Wolves of Kerlach (qui doit avoir les titres de « plus long nom de coach » et « plus long nom d’équipe » non?).
J’avais une question concernant les vignettes… comment on les choppe?
J’ai bien compris que ça se passait pendant les multiplex mais concrètement c’est quoi l’idée?
Pour notre multiplex du jeudi 3 novembre (Cynic, Gran Lo Neighboor, Tryskell et moi-même) on aura pas de connection internet… ![]()
@ Artus
Tout bien reçu, bien vu le coach ![]()
@Mr Châtaignier,
Coool, mais j’ai rien reçu encore de Gran Kro Nemboor 
Tout à fait d’accord avec toi sur les noms de coachs et d’équipe mais je crois de mémoire que les gobelins sont un cran au dessus côté nom d’équipe ^^
Pour les vignettes, je pensais envoyer des paquets d’images avant le multiplex par mail aux coachs concernés et ensuite, libre à eux d’échanger sous forme imprimée ou pas 
ça rend bien au moins ? 
Liste mise à jour pour les photos car pour les calendriers soit j’ai bien reçu, soit je l’ai fait moi même ! :
Arno [manque tout, envoies ça plus tard(2 oct). Marga a envoyé la photo d’équipe complète ]
[strike]Artus[/strike]
C drik [grosse feignasse à priori, faudra que quelqu’un prenne des photos en jouant contre lui ^^]
Chicagork [manque tout, m’a envoyé son calendrier mais depuis pas de nouvelles]
[strike]crocodile[/strike]
[strike]Cynic[/strike]
gayoc [manque un joueur solo]
[strike]Gran Lo Neighboor[/strike]
Gulix [manque photo équipe et 5 joueurs (en peinture)]
Heinrich [manque un joueur et équipe complète ]
Houba [manque tout, pas de nouvelles]
kaazor [manque tout, en mode peinture]
Kale [manque équipe + 3 figs + coach + cri d’équipe ,peintures en cours]
knarf [manque tout, m’envoie tout demain dans son dernier message (2 oct^^)]
[strike]Lionnoir[/strike]
Manu Necro [manque tout, doit voir avec sa femme pour les photos]
Marauth [manque tout, en cours]
Marga [manque tout sauf logo, y pense dès qu’il trouve le temps]
[strike]Mimic[/strike]
[strike]Mr Cafouillette[/strike]
[strike]Mr.Tree[/strike]
Nagash [manque tout, trop de coliques tue la photo]
[strike]Nemo[/strike]
[strike]petitgars[/strike]
[strike]Pixmen[/strike]
[strike]Popov[/strike]
SkavenA [manque tout, peinture en cours/n’a pas d’appareil photo/ne sais pas récupérer les photos de son portable sur PC]
stragen [manque tout, en cours de peinture]
Tran[manque photo équipe + 5 figs + stade éventuellement ? ]
Tryskell [manque tout. M’a envoyé son calendrier mais ne savais pas qu’il fallait envoyer des photos]
[strike]Tyra[/strike]
ulrian [manque tout, photos prises en J2 mais floues, donc retour à zéro]
[strike]vacheatuba[/strike]
yann [manque tout, m’envoie tout lundi dans son dernier message (1er octobre^^)]
zaimal [manque tout]
[strike]Zebulon[/strike]
Plus que 236/444 à faire
@Croco,
Ah! Pourtant je t’ai tout envoyé concernant les « Dog’s n’ Wolves of Kerlach », c’est parti dimanche à 14h35 d’après ma messagerie?!? Mais pas de souci je recommence de suite, j’essaie en plusieurs morceaux ça passera peut être mieux… Tiens moi au courant.
A+
Voilà Croco,
Après quelques complications de la part de Yahoo, t’as tout reçu en morceaux sur ta boîte wanadoo, enfin… normalement!
Cette fois c’est arrivé, merci ![]()
Liste mise à jour pour les photos car pour les calendriers soit j’ai bien reçu, soit je l’ai fait moi même ! :
Arno [manque tout, envoies ça plus tard(2 oct). Marga a envoyé la photo d’équipe complète ]
[strike]Artus[/strike]
C drik [grosse feignasse à priori, faudra que quelqu’un prenne des photos en jouant contre lui ^^]
Chicagork [manque tout, m’a envoyé son calendrier mais depuis pas de nouvelles]
[strike]crocodile[/strike]
[strike]Cynic[/strike]
gayoc [manque un joueur solo]
[strike]Gran Lo Neighboor[/strike]
Gulix [manque photo équipe et 5 joueurs (en peinture)]
Heinrich [manque un joueur et équipe complète ]
Houba [manque tout, pas de nouvelles]
kaazor [manque tout, en mode peinture]
Kale [manque équipe + 3 figs + coach + cri d’équipe ,peintures en cours]
knarf [manque tout, m’envoie tout demain dans son dernier message (2 oct^^)]
[strike]Lionnoir[/strike]
Manu Necro [manque tout, doit voir avec sa femme pour les photos]
Marauth [manque tout, en cours]
Marga [manque tout sauf logo, y pense dès qu’il trouve le temps]
[strike]Mimic[/strike]
[strike]Mr Cafouillette[/strike]
[strike]Mr.Tree[/strike]
[strike]Nagash[/strike]
[strike]Nemo[/strike]
[strike]petitgars[/strike]
[strike]Pixmen[/strike]
[strike]Popov[/strike]
SkavenA [manque tout, peinture en cours/n’a pas d’appareil photo/ne sais pas récupérer les photos de son portable sur PC]
[strike]stragen[/strike]
Tran[manque photo équipe + 5 figs + stade éventuellement ? ]
Tryskell [manque tout. Em mode volontaire pour vite envoyer les photos]
[strike]Tyra[/strike]
ulrian [manque tout, photos prises en J2 mais floues, donc retour à zéro]
[strike]vacheatuba[/strike]
yann [manque tout, m’envoie tout lundi dans son dernier message (1er octobre^^)]
zaimal [manque tout]
[strike]Zebulon[/strike]
Plus que 236/444 à faire
ah putain, je savais bien que j’avais zappé un truc …
Les photos sont faites depuis plus d’une semaine … j’ai juste un petit truc à fignoler et je t’envoies ca 
A ce propos, on devait pas recevoir des vignettes lors des multiplexe ? J’ai rien reçu à celui d’hier.