Pour le lavis, c’est vraiment une histoire de dosage. Si tu dilues trop, ça fait des auréoles moches. Faut pratiquer, parce que le rendu change selon les couleurs en plus.
Un vrai truc qui m’a aidé, c’est la palette humide. je faisais pas mal de mélanges, et ça aide à les conserver.
Croco
Février 2, 2013, 10:15
82
Petite question à la fois pratique et fluffique
Le buveur de sang avec des ailes c’est certes normal à priori mais … gros sur un plateau de jeu !
Soit les ailes d’origine de ma fig bouffent la case juste derrière, soit les ailes converties et placées plus en l’air masquent le jeu et gênent la manipulation des figs autour. Et on imagine mal le buveur tout seul sur un coin du plateau à attendre une passe !!
Alors : est-ce possible selon vous les gardiens du fluff un buveur de sang sans aile ?
Parce qu’à la lecture de ça , je ne crois pas ???
Aspect
Buveursang2.jpg
Le buveur de sang se présente comme un démon à face de chien. Sa peau pourpre suinte de sang. Le monstre présente les pattes inférieures d’une bête à mi-chemin entre le taureau et la chèvre, et le haut du corps d’un homme, recouvert d’un épais pelage noir et crépu, souillé de sang. Son cou puissant est surmonté d’une tête bestiale munie de défenses et de deux cornes de taureau pointant chacune d’un côté, le tout orné de symboles de Khorne. Deux énormes ailes partent de son dos, qui ne sont pas sans rappeler celles d’un dragon. Des plaques d’armure du Chaos recouvrent tout ce corps, directement rivetées aux os et mêlées à la chair. De nombreux goûteurs de sang aiment dépecer le visage de leur victime qu’ils arrachent du crâne pour en agrémenter leur armure, comme pour parfaire la pureté de leur perversité.
La plupart des buveurs de sang portent des haches démoniaques que l’on appelle simplement « haches de Khorne ». Ces armes, dont on dit qu’elles renferment l’essence de démons déchus, sont connues pour trancher la chair et l’acier avec une aisance redoutable. Ces démons portent également de grands fouets conçus à partir de la peau séchée d’adeptes de Slaanesh. L’arme émet des gémissements et des hurlements à chaque flagellation, les âmes ainsi damnées exprimant leur souffrance éternelle.
Pas de souci dans le background il existe des buveurs de sang sans ailes je tire mes infos de tous les livres d’armée de battle (démons chaos, … de pas mal d’éditions) et surtout de Realm of Chaos la bible. Donc tu peux me faire confiance.
Croco
Février 2, 2013, 10:23
84
J’ai peu être trouvé un compromis avec des ailes raccourcies plus en forme de cape (volées sur un jouet dragon de mes enfants = « pas bien ! » )
Moi perso je ne vais pas en mettre.
Sinon regarde sur ebay ou autre, il y a des anciennes ailes en métal qui sont fermées donc beaucoup plus pratique.
Croco
Février 2, 2013, 1:49
86
Finalement conversion terminée AVEC ailes et plutôt convaincu !
Popov
Février 2, 2013, 3:23
87
@ CROCO
s’il n’a pas d’ailes, tu diras qu’il s’agit d’un BUVEUR DE BIERRES !
Croco
Février 11, 2013, 4:17
88
Mise à jour numérique de la tanière avec toute une série de nouvelles pubs ! Il va être content Mr Popov :
lataniereducrocodile.wordpress.c … bloodbowl/
Alors, laquelle (lesquelles) préférez vous ?
Popov
Février 11, 2013, 4:43
89
@ Croco ! génial
tu pourras me les mettre sur un format A 4 pour un découpage !
elle peuvent etre adaptées pour une format de 2 cm de haut ?
system
Février 11, 2013, 4:54
90
BN POW goût châtaigne, j’adore grave !!!
elles sont vraiment géniales
Giom
Février 11, 2013, 5:27
92
Mais tu es intarissable !
Vraiment super !
Croco
Février 12, 2013, 12:13
93
La pub spéciale commis du jour. Un commi qui va être content, l’autre moins évidemment
Enorme !!!
Merci je vais de ce pas la mettre dans ma signature
system
Février 12, 2013, 12:44
95
excellent
bon par contre, Heinrich, ta signature fait une page à elle toute seule…
Il a raison…Tous ces ‹ éliminés ›, ça prend de la place.
On va t’aider à faire court pour 2012-2013.
Croco
Février 26, 2013, 9:50
97
Mes 2 hérauts de Khorne sont enfin peints
Hérauts de Khorne
Sympa ces conversions 8)
Au moins sur un terrain ils seront reconnaissables parmi les autres sanguinaires.
J’ai hâte de voir toute l’équipe en Coupe ou la saison prochaine
Je passerai peut être un lavi rouge sur le jaune de la tête pour qu’il se lie plus. Ou ton jaune fait trop crème.
En tout cas j’aime bien le dégradé global de la figurine notamment les jambes
On hésiterait presque à les piétiner