La tanière du croco

Pour le lavis, c’est vraiment une histoire de dosage. Si tu dilues trop, ça fait des auréoles moches. Faut pratiquer, parce que le rendu change selon les couleurs en plus.

Un vrai truc qui m’a aidé, c’est la palette humide. je faisais pas mal de mélanges, et ça aide à les conserver.

Petite question à la fois pratique et fluffique

Le buveur de sang avec des ailes c’est certes normal à priori mais … gros sur un plateau de jeu !
Soit les ailes d’origine de ma fig bouffent la case juste derrière, soit les ailes converties et placées plus en l’air masquent le jeu et gênent la manipulation des figs autour. Et on imagine mal le buveur tout seul sur un coin du plateau à attendre une passe !!

Alors : est-ce possible selon vous les gardiens du fluff un buveur de sang sans aile ?

Parce qu’à la lecture de ça, je ne crois pas ???

Pas de souci dans le background il existe des buveurs de sang sans ailes :wink: je tire mes infos de tous les livres d’armée de battle (démons chaos, … de pas mal d’éditions) et surtout de Realm of Chaos la bible. Donc tu peux me faire confiance. :wink:

J’ai peu être trouvé un compromis avec des ailes raccourcies plus en forme de cape (volées sur un jouet dragon de mes enfants = « pas bien ! » :smiley: )

Moi perso je ne vais pas en mettre.

Sinon regarde sur ebay ou autre, il y a des anciennes ailes en métal qui sont fermées donc beaucoup plus pratique.

Finalement conversion terminée AVEC ailes et plutôt convaincu !

@ CROCO

s’il n’a pas d’ailes, tu diras qu’il s’agit d’un BUVEUR DE BIERRES ! :lol!:

Mise à jour numérique de la tanière avec toute une série de nouvelles pubs ! Il va être content Mr Popov :smiley: :
lataniereducrocodile.wordpress.c … bloodbowl/

Alors, laquelle (lesquelles) préférez vous ?

@ Croco ! génial

tu pourras me les mettre sur un format A 4 pour un découpage !
elle peuvent etre adaptées pour une format de 2 cm de haut ?

BN POW goût châtaigne, j’adore grave !!!

elles sont vraiment géniales :cheers: :cheers: :cheers:

Excellents.

Mais tu es intarissable !
Vraiment super !

La pub spéciale commis du jour. Un commi qui va être content, l’autre moins évidemment :smiley:

Enorme !!!

Merci je vais de ce pas la mettre dans ma signature :slight_smile:

excellent :cheers:

bon par contre, Heinrich, ta signature fait une page à elle toute seule…

Il a raison…Tous ces ‹ éliminés ›, ça prend de la place.
On va t’aider à faire court pour 2012-2013. :slight_smile:

Mes 2 hérauts de Khorne sont enfin peints
Hérauts de Khorne

Sympa ces conversions 8)

Au moins sur un terrain ils seront reconnaissables parmi les autres sanguinaires.

J’ai hâte de voir toute l’équipe en Coupe ou la saison prochaine :wink:

Je passerai peut être un lavi rouge sur le jaune de la tête pour qu’il se lie plus. Ou ton jaune fait trop crème.

En tout cas j’aime bien le dégradé global de la figurine notamment les jambes :cheers:

très beau :cheers:

On hésiterait presque à les piétiner :sifflotte: