La tanière du croco

et des logos
lataniereducrocodile.wordpress.c … bloodbowl/

et les finitions très pratiques de la tanière
lataniereducrocodile.wordpress.c … e-terrain/

Super ces logos.

Et le terrain WOUAHHHHHHH j’ai hâte de jouer dessus et de te rouler dessus :slight_smile:

Superbe !!
Le terrain donne vraiment en vie de venir jouer à l’exterieur.

si je peux me faire mettre, pourquoi ne pas mettre les noms des rosters sous tes magnifiques logos (ça pourrait aider les béotiens ^^) ??

et sinon, je te cite

je pense qu’il manque des mots à la place du :scratch: non ? :nerd:

enfin, ton terrain il est pas beau il est à tomber sur le c*l tellement qu’il est magnifique :smiley:

Merci Artus pour les erreurs j’ai corrigé. Par contre pour les noms des rosters, si tu es un peu patient et que tu laisses ta souris sur une image :

:smiley:
Merci aussi pour vos compliments sur le terrain, ça fait plaisir à lire :wink:

ah ben oui :smiley:

Mon roster démons de Khorne avance …
lataniereducrocodile.wordpress.c … de-khorne/

L’équipe naine finalement est achevée avec ses deux dernières recrues :
Bilbo lataniereducrocodile.wordpress.c … le-hobbit/
et Tronçonneuse Flint lataniereducrocodile.wordpress.c … use-flint/

A MORT SMAUG !!!

J’adore ton concept et la réalisation :cheers: :cheers: :cheers:

Une équipe qui a de la gueule et un vrai caractère. Mais malheureusement on ne les verra pas en PO avec mes petites lézards :stuck_out_tongue:

Donc je me déplace en multiplex, pour les voir et surtout entendre ce chant nain. :nerd:

@croco

tu penses m’impressionner avec ton equipe ? allons croco laisse toi faire ca ne fera pas mal !
pour info la saison prochaine je compte jouer des nains mais a ma facon !

la tronçonneuse est très chouette. J’ai peint ma convertion de Leonidas, et je l’alignerais peut etre aux cotés du reste de la nouvelle équipe des Vampire Street Building contre Sieur Commi.

Mon premier khorneux peint pour tester un schéma de couleur :un sanguinaire

PS : la photo est à chier, on voit même pas les dégradés et j’ai foiré mon lavis noir :frowning:

Moi j’aime bien, schéma très proche de celui de l’éd. Chaos!

Pas mal croco. Si tu veux un effet incandescent sur ton dégradé, mets une pointe de blanc sur les reliefs les plus chaud :wink:

Tu comptes mettre un peu plus d’épaulettes, et autre accessoires pour faire plus joueur de bloodbowl ? Voire un short et genouillère ?

Un mec a fait sur talkfantasyfootball :

Les épaulettes proviennent des gardes des cryptes de warhammer (armée compte vampire)

Un espagnol a fait ça :

En tout cas ça promet. Et qui sait peut être que l’année prochaine tu pourras les jouer pour la ligue :slight_smile: Faut que je vois avec Tran et Mimic.

Coucou Croco,
Sur ce qu’on voit:
-J’éviterais le blanc pur cash sur les dents: un blanc plus cassé me semblerait plus approprié, ou du noir (des dents démoniaques! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: )
-Les jambes sont sympathiques,
-Pour l’éclaircissement jaune/orange, j’éviterais de passer du noir dessus, parce que ça rend sale. Une couche diluée orange est pas mal. L’autre solution pour avoir de beaux dégardés est de travailler dans le frais: bien diluer la peinture, et dégrader sur la figurine avant qu’elle n’ait séchée.

Merci pour les conseils les gars, j’en ai bien besoin.
En fait mon premier dégradé dans le frais était vraiment joli et bien réussi et j’ai tout gâché avec un lavis noir. Du coup en essayant de rattraper les dégats, mon dégradé n’était plus aussi beau ! J’aurais mieux fait de faire un orange foncé oui Petitgars !

Je suis aussi d’accord avec toi Heinrich pour les épaulettes mais comme j’avais déjà pas mal sculpté, les hérauts et le buveur, j’ai eu un petit coup de mou pour les sanguinaires histoire de passer à la peinture pour la coupe. Mais pour l’année prochaine en ligue, pas de soucis pour les ajouter :wink:

NB : pour le socle (bizarre que tu n’en ai pas parlé), j’ai directement pris de la matière dans mon poêle à bois ^^

Un gladiateur/Maraudeur (ils me serviront pour les 2 teams d’où la mutation pas très crédible mais bon …)

Pas mal du tout croco. Schéma très khorneux.

L’oeil sur la ceinture est pas mal du tout.

Concernant la mutation, aucun souci même s’ils ne peuvent pas en prendre dans leur progression dans le jeu, sache que dans le background Khorne n’est pas contre les mutations.

Si j’ai encore assez bien réussi mon dégradé dans le frais, j’ai quand même toujours du mal à réaliser des lavis ou des glacis corrects. Même si j’ai compris le principe, je n’ai pas trouvé le tour de main correct.