Paraitrait que la question va rapidement se poser, tu n’oseras pas faire ça hein dit ?
On va déjà attendre qu’ils tombent au sol et après, on se réunira autour de lui pour en discuter
Pas besoin de les agresser, croco est un mec sympa qui fait sortir ses joueurs sur les blocs adverses ou sur les siens avec skull/skull
Un mec en or moi je vous dis.
Au fait croco, grâce à ta pub je ne perds plus face aux elfes
Tu pourrais me faire un truc pour les skavens de Medhi ???
Du coup, j’ai hâte de voir la grosse bêbête moi! Tu es parti sur la même idée (crânes…???)
Endersat, … Endersat …
Dslé…j’ai pas pu m’en empêcher
7 nouvelles pubs pour une commande sur inspiration de Popov
Un Ouragan vient de balayer la côte lustrienne et on déplore de nombreux dégâts du côté de la tanière du Crocodile !
Oh my god !!!
Sombre Présage pour les Khorneux !!
Quand et comment ça s’est passé ?
Un nouveau stade « valise » tel le phénix se construit sur les ruines du précédent
lataniereducrocodile.wordpress.c … u-croco-2/
Objectif : Premier match dessus contre Heinrich en J6 même s’il ne sera pas terminé
Ca donne envie !
Une sono Je joue contre Croco en J11
Trop bon !
D’ailleurs je recherche des plantes en plastique type aquarium ou exotiques et autres bitz à l’abandon liés aux lézards/amazones. A vot’ bon coeur messieurs dames
Je vais passer pour un clodo mais perso moi je prends mes plantes pour décors dans les poubelles des cimetières .
Sinon beau boulot!
Ah et j’ai pleins de rabiots du battaillon HL battle par contre je peux te les donner qu’au bowl des korrigans si tu y vas…
Je dois avoir des boucliers de skinks quelque part. Je pourrais éventuellement dépanner un skink.
OUAHHHHHH ça envoie du lourd. J’ai hâte de le voir en vrai la semaine prochaine. Beau boulot. On sent que tu as pris de l’expérience avec le terrain DeathBowl.
Petite remarque : pourquoi le symbole de Khorne au dessus de « LOCAUX » a la tête en bas ??? Cela annonce un malheur mon cher croco.
C’est chouette. Faudrait que tu me coaches.
C’est vraiment superbe !
Hâte de voir l’oeuvre finie et en vrai.