La Samba du Démon

J’espère que ce sera pas le seul de la journée !

Ce week end il faisait pas beau : du coup je suis allé en jardinerie pour envisager une nouvelle déco de jardin : c’est vraiment fou les tendances cette année !!!

J’espère que tu vas gagner Croco, juste pour me marrer une fois de plus avec une nouvelle couv’!!!

:clap:

Mais ce sont mes futurs recrues.

Oh ouais! oh ouais! Pleins de nains morts dans ton garage… :smiling_imp: Des sales nains du chaos pas beau… :smiley:

Le Char à bœufs nain arrive avec à la baguette le coach Marga. Il tente de se garer dans le parking officiel mais la charrette dépasse de deux mètres. Bon il s’avise, se range mais il a l’air pas content.
Tout le petit monde s’installe près de la buvette et commande des galettes saucisses ou autres baguette-Merguez. Il y a même des skavens ! Rapidement on sent bien l’inimitié pour les nains et un rapprochement khorne-skavs s’opère.

Une fois sur le terrain (super stade ou 3 rencontres se déroulent en même temps) et sous une météo clémente bien qu’orageuse, les nains sont remontés et raflent tout : toss + fame et décident de recevoir.
Le public semble acquis mais au moment du coup d’envoi, un grand échalas près de la buvette en train de faire des câlins à un petit homme arbre orangé crie « Blitz »
Et c’est un Blitz khorneux. La charge d’un sanguinaire permettra un superbe enchainement 10/10 d’entrée de match. L’apo le sauve pour qu’il puisse jouer en seconde mi temps. Et oui les nains confiants ne sont pas venus très nombreux.
Un commissaire de touche se dandine sur sa chaise et s’esclaffe " Mais c’est Acrocodixdixdix !" et Bimbadaboum se vautre et casse sa chaise dans son beau costard.
Malgré une relance sur paquet, un gladiateur se colle en plus au ballon.

Les nains pleurent … mais se réveillent en sortant également un gladiateur et en enchainant des sonnés à coups de pow.
Les khorneux eux contiennent les nains mais les dés ne leur offrent que des push ou des pow skull/skull. Plus de RR tour 3.

Finalement après un ultime 1 d’un sanguinaire sur paquet à la première action, Khorne perd un tour de jeu et les nains s’engouffrent facilement près de la ligne de TD (je parle ici d’une vue aérienne, la ligne de TD étant toujours loin pour un nain !)
Ça sent le ball control tandis que le roule mort tente de se faire Démon le buveur avec l’aide de son collègue vicieux.
Finalement, la pression revient sur les nains et le coureur marque.
Le roule mort reste sur le terrain et s’aligne sur la los !

Ça vous choque pas vous ? Ça sent le pot de vin oui !

Ceci ne plait pas tout au public fairplay de la Maraca Nare ni au grand échalas de la buvette qui demande à son pote homme arbre de jeter un rocher sur le roule mort : KO. Le commi en costard envoi aussi une banane sur un gladiateur qui trébuche. Voilà c’est mieux maintenant.

Malgré une défense solide et 2 KO de chaque côté, les khorne sans RR parviennent à scorer tour 8 pour l’égalisation. Le paquet sur l’en-but passe ! Il fait toujours trembler celui là !

En seconde, tout va facilement pour les khorne. Les « choco » remplacent les push. Sans le roule mort ni les tueurs de troll KO qui ne reviennent pas jouer, Marga est à la peine.
Je suis rapidement tour 12 en ball control sur la ligne d’en-but. Le public gronde notamment le grand type qui refait le monde avec le commi à la chaise pétée. Croco se souvient de la mésaventure du roule mort et envois donc son joueur marquer pour 4 tours de panache.

Erreur ! Le panache est retrouvé par les nains qui même en difficulté numérique entrent en position d’égaliser. Croco serre les fesses et envoie ses défenseurs faire le job. Par chance la balle tombe … et dans les bras d’un hérault qui la récupère au passage ! Ouf, combien de fois il m’est arrivé de ne pas faire tomber la balle.

Marga très fairplay est chaleureusement remercié.

Bon par contre j’ai pas de nains morts pour mon jardin moi. Ou vais-je bien pouvoir en trouver des nouveaux ? …

Bravo pour le match (et au public !) et super merci pour le résumé !

:+1:

Bravo. Ca c’est du match et du résumé !
… j’ai mis le temps avant de comprendre qui était le grand échalas. :slight_smile:

Je prenais mon petit déj ce matin avec mon petit fils nurgle quand tout un ďun coup sur le démonvision passe ceci :

C’est la nouvelle campagne du croco pour se faire les Ndcs de Tran. Par contre il ne joue pas des éléphants, comprends rien ce croco, mais bon un crâne reste un crâne après tout.

Mais qu’est ce que je trouve sous le matelas de mon fils ! Ah les jeunes !

« les 6 faces donnent les deux au sol ».
C’est juste excellent ! (et dangereux pour qui consulte ça en réunion et sourit connement :slight_smile: )

MDR :laughing:

:clap:

:thisup:

:cheers:

Ils me font rêver ces dés de blocage…Si j’avais su j’en aurais profité pour le kickstarter^^

Un grand merci à tous mes adversaires de la saison, qui fut probablement la plus intense pour moi !
L’objectif de saison n’est pas atteint. La marche était peut être trop haute. Mais je l’aurais un jour, je l’aurais !
Pour les autres l’année prochaine : « Faisez gaffe à les crocrodiles ! »

merci Croco! sans toi la ligue ne serai pas la même. C’est vrai pour beaucoup de gens mais t’apportes vraiment un plus! (Et puis dans ton classement je suis le meilleur aussi. :wink:

Alors bye à la saison prochaine et quelques petits old bowl, cet été, non?

Merci SkavenA. Je pense jouer le oldbowl oui mais j’en aurais enie avec toutes mes équipes :slight_smile:
Le plus dur sera de choisir :wink: