La Samba du Démon

N’oublie pas de le dungeonbowl !!

Merci à toi et à toutes tes publications/logos/terrains Croco ! :hola:
Ça donne envie d’être dans ta poule la saison prochaine encore !

COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA FRANCHISE
La Samba du démon avait souhaité un come back assez rapide sur les terrains dans le tournoi des légendes en s’offrant un adversaire de prestige porteur de la coupe Choco : Les Black Panters

Aux abord du stade, un joueur capuché à l’accent slave serait venu taquiner Démon d’un peu trop près pour je cite « lui faire danser la sambalsh ». Démon n’aurait pas supporté cette injonction et lui aurait malencontreusement mis « un doigt dans l’œil » selon ses propres termes.

Cette perte de temps aurait pu nous mettre en porte-à-faux vis à vis de notre adversaire et nous allions nous confondre en excuses.
Heureusement le car des Black Panthers n’a pas pu partir au stade à cause d’une grève surprise initiée par un joueur cadre dont l’identité n’a pu être vérifiée à cause de son bandage « pirate » . Il aurait déclaré « Moi je danse pas la sambalsh, c’est pour les lopettes ! ».

Le match est donc à ce jour reporté le temps que la raison revienne dans le vestiaire Elfe Noir.

La Sambalsh ! C’est bon ça ! :slight_smile:
Bon comme quoi les rumeurs vont bon train… liguedubn.forumnord.com/t1098p45 … mp=1#47576

Parce que tu penses sérieusement que j’avais pas lu ? Ou aurais-je bien pu trouver ce terme désuet de Lopette ?

Toi non… tu lis tout le forum de fond en comble, pire que Tyra presque. Mets les autres… à mon âge on a son égo et on a peur qu’un sujet au fin fond des archives ne soit jamais lu alors on fait son auto promo. :laughing:

J’aime :+1: