La Samba du Démon

Chico de Ginao (chef pompom girl de la prochaine coupe des mondes se déroulant en lustrie en 2514) se place incognito dans les tribunes. Bon … tout le monde le remarque quand même car il prend deux sièges et disons que les couleurs de ses vêtements tranchent dans cet univers vert-marron. Deux assistants l’accompagnent.

  • Qu’est ce qu’on fout là chef ?
  • Caraca les filles, oune bonne [strike]coup[/strike] ami de l’Empire qui entrainech les Azour Aimant ma dit dé vénir voir lé chorégraphie dé samba dé les démonos. Cé pourra donné dé idéech pour nous.
  • Chico ça commence fort, regarde ça un Blitz pour Croco. La hola monte directement dans le stade. Ooooooooooooooooooooooooo … ouuuuuuuuuuuuuuuh le sale double crâne avec un échec sur la relance du buveur de sang !
  • Ca coummench maol mais c’est bon non ? Moi ça me fait des pitites chic chic boum dans mon body cette action. Il y a bien de la samba ici :slight_smile:

Quatre tours plus tard, plus de relances des deux côtés dans ce match ultra dominé par Cockatrice qui flashe à tout va et passe beaucoup d’armures. Heureusement pour Croco, la plupart ne donnent que des résultats sonnés. La seule sortie est sauvée par l’apo. Un skink chipe la balle très rapidement pour ball controler jusqu’au tour 7 pour éviter de se faire blitzer par une grosse bête avide de blocs à 3 dés.
Croco peut marquer en 2 tours grâce à une passe de Lewdgrip Fouetbras (celui qui a des petits problèmes de sudation) mais malgré une bonne attaque, la défense optimale des skinks glissade contrôlée et l’échec aux dés des khorneux ne permettra pas l’égalisation.

On reprend la seconde mi temps et Croco décide de jouer son va tout pour marquer vite et remarquer ensuite pour gagner le match

  • Iiiiiiiiiisso, Oui ça c’est bon, il a oune boule de Geisha dans le slip ce coach !

L’attaque pénètre bien mais là encore, c’est un échec. Devant une grosse défense lézarde, ces derniers récupèrent la balle pour partir marquer …
2-0, le match est terminé.

  • Allez les filles, c’estch à naou, on va aller aider ce crococh parce qu’il a la samba
    Les 3 Pom pom [strike]brési[/strike] lustriennes se lèvent tout à coup sur leurs talons compensés et vont arranguer la foule
  • Allez le poublictch, avec nouch, on va y mettre de l’ambianch
    Et le public envahit le terrain !!!
    Cette émeute laissa peu de lézards debout finalement et Croco put marquer rapidement en deux tours.

Restent deux tours pour cocka et 3 pour Croco.
Cocka attrape la balle grâce à un touchback et se planque sur sa ligne d’en-but. Le surnombre de Croco lui permet d’envahir le terrain adverse et de mettre le skink à portée de blitz.
Cocka se place sur le bord de la touche et protège son porteur avec deux skinks. Croco ne peut plus rien faire avec un seul blitz mais Cocka colle un saurus non loin de l’action.

C’est à ce moment précis du match que Chico a pleuré de joie. Des moments de samba il en a vu. Mais celui ci lui permit de décider d’inscrire définitivement la samba du démon dans le spectacle d’ouverture de la coupe des mondes.

Du push push pour atteindre la cible, le porteur et la balle se retrouvent dans le public. La balle tombe sur Chico qui la relance dans un cri de joie aigüe non loin de jango (il le trouve trop sexe avec ses chaines). Jango, star désigné capitaine des démons, s’arrache pour ramasser, paquetter deux fois et transmettre à Octopus Déi, pourtant marqué de près par un Saurus. Octopus, poussé par l’engouement de ses coéquipiers et la ferveur du public s’élève à son tour pour l’esquive. Il sent l’échec sur le premier dé et se souvient de ses séances collectives de travail d’esquive à l’entrainement. Il relance et dans un élan ultime déjoue le saurus à la dernière seconde de la dernière action de la dernière mi temps du dernier match de Cocka (ce qu’elle dit sur le coup).

2-2, c’est inespéré tant la partie a été maitrisée par Cocka mais le public aura été magique ce soir. Et Chico n’y est pas pour rien !

Déclarations d’après match :
Croco : Je suis navré pour Cockatrice mais ça fait du bien de ressentir ce que mes adversaires me font souvent ressentir depuis des années.
Cockatrice : Viens Crici on rentre ou je lui fais la peau à ce Croco
Crici : Mais … mimine !
Assistant de Chico : On va pas voir votre cousin sur le match d’à côté Chef Chico
Chico : Quich ça Chica ? Non, il aime pas les bisouch et comme il a toujours la mainch moasie, gé toutch pas à lui moa :smiley:

Bien joué Croco belle perf. :thumbsup:

Un coach dont je tairais ne nom m’a demandé d’aller le chercher à l’issue de sa séance de psy. Et là, dans la salle d’attente …

Ah ben il était temps! :smiley: A tout’

Toujours aussi excellent ! :clap:

Début du match
-Allez les gars, on déroule ce soir, l’équipe est au complet. En plus on a du public, le fame est avec nous.

Les vampires décident de recevoir … « des beignes » je pense en souriant

Hallucinant, alors que tous les feux sont au vert, je ne couche quasi pas de joueurs sur tous mes blocages. Soirée Crocodile ? Je prends 3 fois la balle (difficilement) mais à chaque fois, Ryuu sort l’étoile et me couche le porteur. Comble du comble, je termine les deux tours de la mi temps sans arriver à contrer les vampires sur deux double crânes et un powskull/skull.

0-0 à la mi temps
Désespoir, couinage, pleurnichage, crocodilage …

Au vestiaire, les mecs sont même pas concernés. Je peste, je râle, je menace de sortir ma trontron mais les mecs gardent ce petit sourire en coin qui m’énerve.

Dehors on entend même plus le public. Je pense qu’il ont du quitter le stade vu la qualité technique du match.

Deuxième mi temps c’est parti, purée il est déjà minuit, faut qu’on se grouille.

Sur le terrain, à rien y comprendre; Les vampires sont plus là, le public non plus … même mes joueurs sont restés planqués dans le couloir … ??? C’EST QUOI CE BORDEL ???
Sur la loss il y a un énorme ballon, c’est chelou ce truc.
Je m’approche pour voir …

« SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!! »

Là les vampires sortent du ballon avec des nœuds autour de la tête, le public se relève des tribunes et mes joueurs arrivent en courant.
C’est Jango Unchained le capitaine qui m’embrasse le premier.

Et là ben … c’est la fête de la rigolade c’est sur : des vampires qui s’auto-mutilent entre eux, qui boivent des coups de sang, les khorneux qui font de la mouillette dans les crânes adverses, les serviteurs qui font le harlem check dans les fosses (quels déconneurs ceux là !! ), mes p’tits gars qui marquent et qui pexent. A la fin du match, on m’offre des sousous. j4en ai tellement que j’en offre à Ryuu pour le remercier de la soirée.

Et puis on rentre … Ah bah ça c’est sur, c’est bon quand c’est son anniversaire.

:bounce:

tkt, j’vais pas te louper :stuck_out_tongue:

J’avais besoin de vermifuge pour mon chat quand mon véto m’a alerté sur des trucs chelous qui se passent sur Nantes en ce moment …

Ah ça tu l’as pas loupé.
C’est juste énorme. :slight_smile:

Toujours aussi excellent :slight_smile:

:thisup:

Merci El’Croco !

Super Croco. :cheers:

Je me suis encore bien marré!!!

Et ben punaise …
J’ai pas dormi de la nuit tellement j’étais navré.

Je laisserais Cricri faire un résumé parce que je n’ai rien à raconter vu que je n’ai pas joué. Enfin si, quelques actions, mais vouées systématiquement à l’échec à base de crânes et de 1, immédiatement sanctionnées par des Turn Over/sorties.
Ma seule bonne action du match : avoir choisi un deuxième apo en prime de match.

Je pensais que seul le jeu vidéo était capable de faire ce qu’il m’a fait. Mais non, il a fait mieux que l’ordi, IL EST BLOODBOWL 2 !

Ce gars est un robot, une machine à envoyer du rêve avec des double étoiles et des 12.

Aaaaaaah, le beau temps qui revient, le soleil, … Tiens ça me fait penser j’ai croisé Chicagork à une petite brocante ce week end et il était tout content d’avoir été élu « Mr Vide Grenier 44 » avec une couverture de mag rien que pour lui ! Bah ça alors !!!

J’étais en garde du p’tit Malo chez Heinrich quand il m’a tendu son magazine du mois : WTF !

Excellent !!! Malo adore son magazine. En plus il croque déjà des miniBN. Je le conditionne déjà :stuck_out_tongue:

On se retrouvera en choko alors :wink:

J’espère bien que ce soir, ZOK va se Défoncer pour te Dégoutter, sans troll Débile et sans faire dans la Démesure. Il faudra bien Démarrer ce match, sans oublier de Déconner, mais avec Débrouillardise.

En tout cas, cette couv’, elle Déchire ! :smiley:

joli lancer de D :wink: