La Samba du Démon

Juste génial… :laughing:

:thisup:

Vivement qu’on se rencontre ! :cheers:

J3 :

19h37, fosses de la tanière du Crocodile
"C’est toi le nouveau Nosfératou ?
-ouiiiiii monseigneur
-Monseign… ?!? Ok bienvenue, t’es passé au service pièces d’or ? T’es bien déclaré à l’Union de Recouvrement des Soins Sportifs d’Apothicaires Fédéraux ?
-Ouiiiii ouiiii, de toute façon je suis auto-entrepreneur monseigneur.
-…
-Mmmmmmmm vous avez bien eu mon contraaaat ?
-Le contrat n°666 où il est écrit à la fin « vends mon âme au diable apo. signature du damné » ? Me prends-tu pour un jambon Nosfératu ?
-Un jambon n’a point d’écailles monsei… monseigneur ? Où allez vous ?
-J’ai un match à jouer moi, t’as intérêt d’être à ton poste et de réparer mes démons sinon je te poste, mmmmpffff (rit dans sa barbe).
-Et c’est où mon poste mons… coach ?
-La 9ème porte !
-Bien moncoach, j’y vais moncoach, je prépare le matériel et les potions. Vous n’aurez pas à regretter mes services moncoach [le coach est déjà parti]

20h45

  • Gue de Fru de Hu ?
  • Ooooh excusez moi cher confrèèère, je ne parle pas le nordique
  • Pardon ma couille, je me disais bien aussi que tu manquais de poils ! Pas grand monde ce soir pour le match ? Enfin surtout pour vous hein :smiley: !
    La sono crache « Wild Thing » au retour du héro dans le stade, la bête interceptrice.
  • Certes oui mais suffisamment pour venir voir notre héro local. Il fait un temps idéal en plus.
  • Ouais on verra ça, nous aussi on est des héros mon pote, on a bouffé du skaven la semaine dernière et on est « on fire » comme on dit chez les vioks.

21h02
Arrivée d’un KO Nordique

  • Gue de Fru de Hu ?
  • Gue de Fru de Hu !
  • Qu’est ce qu’il dit ?
  • Il dit que ça cogne sévère là haut depuis l’engagement. C’est ton équipe qui reçoit et ils foutent des pains à priori. J’vais lui concocter un p’tit breuvage. J’ai cassé les p’tites papattes arrière d’une serveuse l’an passé qui m’a filé des tuyaux.
  • Ouiiiii, il t’en faudra un petit truc parce que là en voilà un autre !

21h23
-Oh un autre

21h56

  • Oh un autre, je peux te prêter un lit si tu veux ?
  • Ouais vas y ironise, tiens en v’là un qui vient pour toi, ahah

22h38

  • Mince il est blessé celui là, allez au boulot p’tit père.
    L’apo nordique lui donne un truc.
  • Ooooh c’est pas mal ta boisson, elle revigore bien dit donc
  • ouaip, mon gars pourra jouer la seconde mi temps. Tiens t’as qu’à essayer aussi sur ton commotionné qui arrive là :stuck_out_tongue:
  • Aaah effectivement ça marche pas mal. alors les gars il se passe quoi là haut.
  • Ben en fin de mi temps, nous les khorneux on a voulu jouer les rigolos après avoir bien bashé. On a voulu faire une transmission à Gang Bang pour qu’il prenne en xp vu qu’il fait que des KO. Mais ça a mal tourné et me voilà. Le blocage des Nordiques m’a bien fait mal.
    M’enfin on a marqué quand même, c’est Diablo je crois.

23h05

  • Tous tes KO rentrent sur le terrain, c’est magique ton truc ? Faudra que tu me présentes ta copine serveuse.
  • Euuh excuse moi mec mais pas sur que ce soit réciproque vu ta tête !

23h47

  • Héhé mais ça s’inverse la courbe des KO, tu veux que je te prête un lit
  • hinhinhin, très malin le nordien, enfin moi j’ai terminé le travail, une seule intervention par match. La fédé a tranché !
  • Ouais bah moi aussi du coup, on va boire un coup là haut ?
  • Ouiiiiii

En remontant les marches

  • Tiens Khorniaud en v’là encore un pour toi.
  • Ouiiii dommage, mon verre est vide !
  • Mouhahaha, t’es con Khorn Flakes. Allez j’ai une idée, on se carre une corne de bloodweiser par sonné, 2 par KO et 3 par Blessé, ok ? Et un tonneau pour un mort !!
  • Ouiiiii
  • Et pour un TD c’est combien on a pas dit ?
  • Pourquoi, je sais pas moi, j’suis pas assistant :slight_smile:
  • Ben parce qu’on vient de me dire que tes nordiques, après s’être fait contrés, ont honteusement revolé la balle grâce à des rebonds foireux dont le dernier est tombé aux pieds du runner sans zone de tacle. Alors tu penses, après c’était easy !
  • Ok alors 2 cornes chacun pour le TD.
  • Igloo igloo igloo igloo, il est des nôôôôôôtre, il a bu sa corne comme les auuuuutres

1h34

  • C’est qui ces 2 mecs là ?
  • On dirait des apos, regarde le badge officiel sur leurs tuniques.
  • Ils sont cuits là non ?
  • Oui on dirait bien
  • Gue de Fru de Hups
  • Encore un p’it KO pour la route, boh oui qu’est ce qu’y’en a eu ce soir hips.
  • Y’avait pas grand monde mais c’était sympa ce soir
  • ouais tout le monde avait l’air content, bizarre pour un nul ?
  • hmmm oui, j’ai entendu le coach khorneux dire que de toute façon il s’en foutait, y’avait qu’un match qui comptait dans sa saison et il a dit à l’aut’ coach qu’il était de tout cœur avec lui dans son groupe. Il est trop fair play nan ?
  • Je sais pas ! Allez viens, on les embarque les deux là et pis on va se coucher.
  • t’as raison

Je passais à la maternité pour voir ma belle sœur quand je suis tombé la dessus si ça intéresse quelqu’un !

Excellent, comme à chaque fois.
Mention spéciale aux Khemris Golos

22h30

Terrasse du café du MalIN le long de l’Ain dans l’Ain

  • Y’a pas UN match ce soir ?
  • Si y’en a eu UN mais tout a capoté à cause des Huns
  • Hein ?
  • Oui, des types dans le public ! ils ont balancé un rocher hinhin
  • Pas de TD
  • Si 1
  • Pour ?
  • Les UNS ou les autres je sais plus moi HEIN !

3h du matin, sous une lune bien pleine on peut apercevoir une silhouette accroupie et gesticulante sur un rocher, livrant un combat intérieur et en pleine conversation avec elle même. En s’approchant on peut entendre …
"- Crocum, Crocum (sorte d’éternuements ou crachuements compulsifs)

  • Non non, laisse moi Crocodile, je suis un gentil, Croco à la chatte maintenant
  • Stupide petit rookie joufflu, tu t’es fait leurrer par les flash et les 6 imbécile ! Ils ne sont pas à toi, ils te les ont volé ! Toi tu as les 1, toi tu as les crânes ! Crocum Crocum"
    Il se bouche les oreilles
    "- Nooooon nooooon, laisse moi tranquille Crocodile, ne reviens pas me hanter, on avait dit Croco maintenant, Croco est gentil, Croco a de la chatte, plus de 1, fini, plus de crânes. Le maître du sang me l’a dit lui même.
  • Il t’as menti imbécile petit rookie ! Tu vois, ils te les a repris, il t’as laissé seul avec ta poisse. Il le fera encore tu verras !
  • Ouiiiiiii, c’est vrai, il m’a laissé … [il se secoue la tête prise entre ses mains] Nooooooooooooooooon, non, non non non le maitre est gentil, il a été bon pour moi, il m’a donné du 6, des victoires, du TD de la grosse bête …

La silhouette s’échappe en courant dans la nuit …

Docteur Croco et Mister Crocodile, les deux facettes d’un seul homme. Triste histoire pour un homme si bon ^^

Cet homme est fou, j’ai une magnifique photo de lui avec son masque et ces cornes mais je n’ai pas le droit de la publier…
Peut etre vais créer une appli i phone payante qui donne droit a cette photo :wink:

Grand malade, va :smiley:

Ca a l’air intéressant ce que tu consommes.

Une boite de sushi que m’avaient offert les Fukushima Rampagers

Je ne te verrai plus de la même façon…

Je faisais mes cadeaux de Noël à l’espace culturel de Leclerc quand …

Très marrant! je viens de le voir.;

Mouais enfin c’était plus marrant avant le match :smiley:

Experts assureur de la MAFF (Mutuelle des Accidents dans le Fantasy Football)

  • Et ben, c’est bien le bordel ici, une ruine totale, regarde moi ça, le terrain à littéralement explosé. A quoi cela peut bien-t-il être du ?
    Écoute, regarde tous ces trous sous le sol du terrain, ça bizarre, un vrai gruyère.
  • Hmmmmm mais oui tu as raison

(ils s’engagent dans une galerie)

  • "Et …
  • Tu as entendu ?
  • Oui comme toi, avançons
  • Et un …
  • C’est par là, suivons le chemin
  • Et un, et deux
  • Ca devient de plus en plus net mais ça semble venir de loin !
  • Ouaip, ça chante fort par là dessous
  • Et un, et deux, et trois zéro, et un et deux et trois zéro …"

Un éboulis viendra ralentir leur progression, les deux experts doivent repartir en arrière

  • Bon et bien on en saura pas plus sur ces mystérieuses galeries Maurice. Que peuvent bien être ces petites voix dans ces petites voies ? Sont-ce la cause de tous ces dégâts de la tanière du Crocodile ?

De retour sur les abords du stade, les experts se dirigent vers le seul endroit qui semble avoir tenu le coup : les fosses.

  • Mais c’est plein la dedans !
  • Ouais, va donc voir en face, y’a un bon gros tas de ces rats de malheur !
  • Vous en avez aussi un pas mal ici dites donc. Que faites vous là ?
  • On est venus fêter notre défaite dans notre stade historique avant la reconstruction.
  • Oh je vois … hein, quoi ? mais qu’ouï-je ? fêter votre défaite ?
  • C’est à dire qu’on a joué un super match. Des gros dés, de belles actions propres, de la paté de rat. Nickel !
  • Oui mais n’avez vous pas perdu ?
  • Ouais c’est vrai mais bon, en face y’avait THE bonhomme : un rat Agi 5 qui n’a rien raté, qui a su échapper avec chatte et brio à deux aggros +3 et une sortie public. Chapeau bas le rat qu’on dit nous zaut’.
    On pouvait pas lutter d’autant que nos fosses remplissaient bin comme il faut aussi ! Pis y’avait le coach aussi : « la moulasse » qu’on l’appelle ! Ben crois moi y’a pas que d’la moule, y’a du niveau aussi !
    Allez bois un coup gratte papier! Tiens bois dans le crâne de Scorpio Sédé
  • Beuuuuurk, qui ?
  • Scorpio, il est Dés-Sédé mouahahaha, tout crabouille et tout mort qu’il est, même l’apo l’a rien pu faire que de l’laisser crever. Paix à son âme. A la tienne Sorpio vieux frère
  • Bon messieurs, ce n’est pas que je m’ennuie mais je dois rendre mon rapport d’expert à la MAFF . On gardera les fosses, elles ont l’air encore en bon état : le reste on benne. Il est par là votre coach ?
  • Nan ! va voir vers la table de marque là bas où on voit une bougie

Sous la bougie, Croco gribouille une affiche sur laquelle on peut lire : spectacle de saltimbanques en tournée dans votre région par la Compagnie « Pool B ». Il marmonne « Je l’aurai un jour, je l’aurai »

Une ombre noire longiligne, une corne de bloodweiser cannelée à la main sort du stade en hochant la tête de droite à gauche. On lui avait promis du spectacle dans ce nouveau stade en chantier mais il est vraiment déçu : "J6, l’objectif de saison annoncé par Croco est non atteint. Le coaching mental de Heinrich a payé. Pas de déchet dans les dés et belle régularité dans les flash. Bon ! 3 défaites consécutives pour Croco et cette capacité à chaque fois à passer à côté des actions décisives. C’est pas chez lui que je rebondirai pour ma carrière ! Je vais allez voir ce qui se passe en poule A "

Ouais mon Croco, viens avec nous! On a quelques soirée « Leather is Better » qui s’annoncent :cheers:

Ma mère m’a prêté sa voiture cet aprem et que trouve-je sur le siège passager …

Toujours aussi bon ! :slight_smile: