La Mini-Kup - Inscription

:smile: non je ne vois pas du tout… Odile l!! Odile !!! (les nuls)
tu feras ma Pom Pom Girl

Il ne peut y avoir plus de deux compétences gratuites
identiques ni deux compétences sur un même joueur !

Donc Ogre chef bloc pas possible @SaMeKLate

Donc tu peux avoir équilibre sur 2 joueurs différents @SkavenA mais on te conseille de tirer tes aléatoires d’abord, ce qui te permettra de t’adapter selon les tirages…

@Devaval

  • Vous avez 1 million de Po pour recruter votre équipe: 11 joueurs minimum, staff, etc…
  • avec les 250 000 (+ la thune qui reste sur ton million), vous pouvez compléter votre équipe (avec les joueurs autorisés parmi les rosters autorisés, avec du staff, etc…) et/ou avec des coups de pouce (dont font partie les champions)

Pour le choix des champions, si vous en prenez:
1°) vous devez vous référer à la liste autorisée par votre roster.
2°) Parmi la liste autorisée par votre roster, vous ne pouvez choisir QUE les champions minus/microbe et/ou les Big Guys (Ogre, Troll, Minotaure, Kroxigor, Homme-Arbre, Rat-Ogre)

@Devaval

Je peux comprendre que l’écriture 1.000.000 + 250.000 est bordelique mais c’était une façon simple de rester dans la logique d’initiation de la Coupe LU. A la base, l’idée est de se rapprocher de la TV 1.250 des tournois ^^

Pour la question des superstars, j’ai décidé au risque de créer des problèmes ou non… D’accepter les Méga-star comme des champions normaux.

On est là pour le beau jeux donc si Morg sort c’est que le coach veut compenser quelque choses :joy: et puis l’agression ça sert à sortir ce genre de chose :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

@Mr.Tree dsl, c’est corrigé merci pour la remarque !

@Majora1850 par contre, si 2 Morg’n’Torg, 1 par équipe, alors 0 Morg’n’Torg pour le match : correct ?

la réponse est écrite dans le réglement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

« 2 champions identiques peuvent se rencontrer durant la CUP contrairement à la coupe LU. » s’applique aussi pour les méga star alors ? Et bien ça va être la fête de Morg’n’Torg alors ! Morg’n’Torg Cup

Les Méga Star sont considéré comme des champions normaux donc oui :wink:

Il faut bien autoriser Morg pour permettre à certains de compenser leur manque de génie tactique.
Je vous préviens, j’ai développé une stratégie - bien que glorieuse - des plus vicieuses.

Je viens en mode yolo :wink:

Le champion sur son bouquetin c’est pas un minus non plus à priori :
Rumbelow Sheepskin
Blocage, Cornes, Juggernaut, Solitaire (4+), Sans les
Mains, Tacle, Crâne Épais.
1x par match peut ajouter +1 au jet de d’AR ou BL
(après le latexte en italiquencé) d’1 joueur qu’il Plaque.
Coupe du Dé àCoudre,
Classique du VieuxMonde,
Super-ligue du Bord du Monde

Je peux le prendre ou pas ?

J’avoue avoir du mal à comprendre pourquoi/comment je peux prendre un Frank n stein et pas Rumbelow qui est beaucoup plus dans l’esprit Mini-BN…

Et la définition exacte d’un Big Guy, c’est quoi donc ? :thinking:
Juste F >=5 ?
Pour moi, c’était plus un F >=5 ET une connerie qui fait chier (cerveau lent, Prendre racine)

@Pacha
Effectivement la définition d’un Big Guy mérite d’être donnée… et elle est donnée dans le règlement de la Mini-Kup BN! :wink:
=> Ogre, Troll, Minotaure, Homme-Arbre, Rat Ogre, Kroxigor
Encore faut-il connaître la race des champions qui n’est pas définie me direz-vous… et vous aurez raison! Bon bah Morg c’est un ogre, Bolgrot c’est un Troll, Grashnak Noir Sabot c’est un mino, … ça tout le monde le sait!
Et Franck’n’stein c’est un golem plus balaise que ses copains… donc pas un BG! :wink:
Mais j’avoue que pour certains c’est pas clair…
Willow Teintrose est une Dryade… autorisée ou pas?
Zug est réputé être à moitié Ogre… autorisé ou pas?
Rumbelow Sheepskin n’est pas minus, certes… mais c’est un halfling monté sur un bouquetin! Autorisé ou pas?
Y en a quelques autres comme ça de mémoire… Perso, ce qui me guide c’est le fluff! Donc j’autoriserais les 3 cités précédemment… mais c’est pas moi l’patron! @Majora1850 t’en penses quoi?

Oh pinaise… Effectivement, si faut connaitre le pedigree de tout ce beau monde, on est mal :sweat_smile:
Mais je suis comme toi : le fluff me guide… Et dans l’esprit, pour faire simple, tout champion qui dispose de la compétence « Lancer de coequipier » devrait être accessible

Effectivement, c’est compliqué de connaitre le pedigree de chaque champion et c’est vrai qu’une vrai liste aurait été plus intelligente que juste définir Champion BG.

Pour ma part, je me base sur le lore aussi bien de Blood Bowl que de Warhammer Fantasy et aussi de ce que Games a ou a pu sortir comme figs.

Donc voilà pour définir plus simplement ce débat, la liste des champions pour chaque équipe :

Bas-Fonds et Gobelin : Akhorne l’Ecureuil, Bomber Dribblesnot, Fungus the Loon, Grak & Crumbleberry, Morg ‘n’ Thorg, Nobbla Blackwart, Scrappa Sorehead, Ripper Bolgrot

Halfling : Akhorne l’Ecureuil, Cindy Piewhistle, Deeproot Strongbranch, Grak & Crumbleberry, Morg ‘n’ Thorg, Puggy Baconbreath, Rumbelow Sheepskin, Skrorg Snowplet

Hommes-Lézards : Akhorne l’Ecureuil, Grak & Crumbleberry, Drull & Dribl, Glotl Stop, Morg ‘n’ Thorg

Ogres : Akhorne l’Ecureuil, Bomber Dribblesnot, Cindy Piewhistle, Fungus the Loon, Deeproot Strongbranch, Grak & Crumbleberry, Morg ‘n’ Thorg, Nobbla Blackwart, Puggy Baconbreath, Scrappa Sorehead, Ripper Bolgrot, Rumbelow Sheepskin, Skrorg Snowplet,

Snotlings : Akhorne l’Ecureuil, Bomber Dribblesnot, Fungus the Loon, Grak & Crumbleberry, Morg ‘n’ Thorg, Nobbla Blackwart, Scrappa Sorehead, Ripper Bolgrot,

2 « J'aime »

Désolé d’être chiant mais j’aurai pas mis Glart.
Glart est un grosse vermine de choc pas un rat Ogre.

1 « J'aime »

D’accord avec @SkavenA , Glart est une vermine qui mange bien à la cantine… Et je pense que Zolcat le Zoat peut dégager aussi, c’est une espèce de centaure lézard… Si il a une bouse type cerveau lent, on peut le garder…
@Majora1850

C’est une espèce a part type big guy… Pas juste un centaure lezard.