La Mini-Kup - Inscription

Salut à tous
Voilà voilà @Paquet_de_BN @Princes_de_LU et les autres, les commis de la coupe LU vous proposent cette année " Une Cup dans la coupe" à savoir un tournoi autonome à élimination directe en mode résurrection qui s’inscrit tout le même dans l’animation de la coupe LU de la saison.
Plus qu’un long discours, je vous laisse prendre connaissance de la règle ci dessous et d’annoncer votre inscription (et de créer votre équipe sur BBC )

Le règlement de la Cup
https://drive.google.com/file/d/1R-MECiToX-xdopQ4s54aOeAPLX9WDiMR/view?usp=sharing

Le règlement de la Coupe LU
https://drive.google.com/file/d/1CKqbcKlx9YxGbbO0_3wYx7G7DWRtNXZg/view?usp=sharing

Date butoir d’inscription le 13 Février

Les Inscrits
SkavenA (Halfs / Validé)
Deuzerre (HL / Validé)
Croco (Snot / Validé)
El Lopez (Gobelin / en attente création)
Pacha (Half / Validé mais en attente de transfert en Coupe Lu)
SaMeKLate (Ogre / Validé)
Finrur (Half / Validé)
Devaval (Gobelin / en attente publication et aléatoire)
Mr Tree (Ogre / Validé)

2 « J'aime »

je suis con mais je comprend pas le 1 000 000 + 250 000, on a 1 250 000 ou les 250 000 sont réservés à un type d’achat précis?

250k en coups de pouce obligatoires @saerzin

Par contre… bas fonds? Avec les linemen skaven autorises?

Cool. C’est parti avec des Halfs.

Je m’inskris avec les skinkss

J’en suis (mais je sais pas avec quoi)

J’en suis aussi avec les gobelins

j en suis avec des gobelins !!!

J’ai compris que les 250 k additionnels servaient obligatoirement pour acheter 1 champion ou deux?

Mais que l’on pouvait profiter sur son million d’autres coups de pouces

Cuistot pour les halfs
Pot de vin pour les gobs
Etc .

J’ai bon?

Partant avec des Halfs :partying_face:

J’ai pas bien compris : c’est quoi les rosters « compatibles avec les minus » ? Les rosters qui ont accès à des joueurs minus dans leur fiche roster ? Genre Humain, Orc etc ?

Superbe doc bravo ! On peut avoir plusieurs équipes ? J’ai ogres et halflings mais si une seule par coach alors ogres pour apporter de la variété à kup (même si ce ne sera que sur un match :wink: )

Essaie de lire les règles pour voir ? :smiley:

C’est ce que j’ai fait, j’ai pô compris :face_with_head_bandage:

Page 1

Seuls les minus et les Big Guy (Champion type Ogre,
Troll, Minotaure, Homme-Arbre, Rat Ogre, Kroxigor)
sont autorisés).

  • Bas-Fonds (Gutter et Blitzer interdit)
  • Gobelins
  • Halflings
  • Hommes-Lézards (Saurus interdit)
  • Ogres
  • Snotlings

Moi, ce que je ne comprends pas c’est ce que « champion » vient faire dans ce paragraphe?

Pour éclaircir ce point : on n’aurait le droit qu’aux big guys et star player des races décrites, par ex un treeman big guy et un star player Deeproot Strongbranch qui lui aussi est un treeman mais pas à un champion comme karla von kill éligible halflings mais humaine ?

Morg ‹ n › Thorg Serait aussi ok ?

Je me risque à répondre à la place du patron, mais le patron c’est @Majora1850

  • Vous avez 1 million de Po pour recruter votre équipe: 11 joueurs minimum, staff, etc…
  • avec les 250 000 de reste, vous pouvez compléter votre équipe (avec les joueurs autorisés parmi les rosters autorisés, avec du staff, etc…) et/ou avec des coups de pouce (dont font partie les champions)

Pour le choix des champions, si vous en prenez:
1°) vous devez vous référer à la liste autorisée par votre roster.
2°) Parmi la liste autorisée par votre roster, vous ne pouvez choisir QUE les champions minus/microbe et/ou les Big Guys (Ogre, Troll, Minotaure, Kroxigor, Homme-Arbre, Rat-Ogre)

1 « J'aime »

Voir les équipes autorisées dans le règlement avec les limites imposées

1 seule équipe dans la Mini-Kup (plusieurs équipes possibles mais en Coupe LU uniquement, c’est pas tout à fait la même chose :wink:)