La Mini-Kup - Inscription

Hello, roster ogres prêt : BBBC

En lisant Empire Oublié.
J’ai vu qu’il y avait une sous section de Champions les « Méga stars ».

Je ne connaissais pas. ça change quelque chose à notre choix?

Je suppose que c’est suite à la dernière extension de BB qui gère les règles de ligue et de tournoi. Je ne connais pas cette extension.
De ce que je comprend, les Méga-Stars ne seraient accessibles qu’en tournoi, donc pas utilisables ici a priori… Il faut qu’on en parle avec Majora…

Ça aurait l’avantage d’éviter la pléthore de Morg N torg, non?

J’en suis avec des Halfs !!!

Equipe crée : BBBC

J’annonce win 5-0 et 0 sorties subies contre tous mes adversaires.

2 « J'aime »

Pour les habitués des tournois, vous vous inscrivez pour une tv max de 1.250.000 TV mais comme on ne va pas demandé à BBBC de nous créer une nouvelle compétition, on doit le faire en deux fois (un million puis 250000 que l’on vous donne pour compléter avec d’autre joueurs, Pots de Vin, champion et autres)

Si je reprends l’exemple de SaMeKLate, par exemple pour les half karla c’est non c’est pas une bg ou une minus. Par contre Deeproot ou le champion sur bouquetin c’est oui.

On a appliqué les règle de la coupe LU donc aucun des champions broken sont majoré (je veux voir des bombes !!)

T’aurais dû nous obliger à prendre un bombardier moi je pars sur Morg N Torg.

Mes Skinks

On est d’accord ya pas de bombardier accessible avec ces règles pour les Halfings ?

si celle qui lance des gâteaux ^^

@Majora1850 , maj de mon équipes avec la bonne ligue et ajustements suite à mes choix de compétences et coups de pouce souhaités BBBC
Merci :wink:

coucou les copainchs!!!
alors pas tout compris dans le règlement :
c est 1000000 po pour faire l éuipe et apres 250000 pour les champions coup de pouces au choix? ou équipe 11 joueurs minimum et 250000 po + différence s il nous reste de la tv à dépenser ? Morg est un Ogre dispo ?

2 « J'aime »

J’ai moi aussi une question mais je me permet de répondre à Devaval.

C’est l’option qui te permettrait de prendre Morg qui est la bonne.

Mais avec la nouvelle règle qui place Morg en Méga-Star. Il faut que les commis décident si on a droit aux Méga-Star.

Moi, j’ai une question.
Je veux donner équilibre à un positionnel
Et je vais lancer deux jets aléatoires en comp d’agilité.
Si ça tombe sur Équilibre que se passe-t-il ?

  • Vous estimez que j’ai déjà la comp et que suivant la règle de 6 comps. différentes à ajouter, je relance mon jet aléatoire?
  • les comps aléatoire sont décidés avant les comps choisis. Et je l’ai dans le …

les comp aléatoires sont choisi avant si j ai bien compris

1 « J'aime »

Elles « PEUVENT » être choisies avant, nuance, Dave!

Va donc faire un tour du côté de chez Swann.

Dave- Devaval. Ha ha.

oui c et vrai tu as raison ce n est pas elle doit je m incline bien bas :slightly_smiling_face:
Swann le philosophe? l écrivain?

il ne peut y avoir deux comps sur le même joueur si j ai bien compris .
donc l équipe d ogres avec un ogre chef bloc pas possible?

Tu connais pas Dave, et sa chanson

J’ii-rai bieen faire un tour du côté de chez Swann la la

Pourtant je chante bien.

Ogre chef bloc pas possible.