La Mini-Choko !

@ Tous

J’ai créé vos matchs sur le site de gestion, envoyer un Mp pour la programmation du dernier des que nous saurons les résultats, merci

Merci M. tran.

Bon confirmation pour lundi soir 5/05 chez moi.
Lareil, le quaterback 5 d’agi, star des Faerie Glade qui restent sur 2 victoires de rang, viendra ridiculiser l’équipe sans panache des Adorateurs de Hash.
Début des amabilités vers 21h30.

Il y a de la place pour 2 autres matchs (qui peuvent commencer plus tôt). Qui vient ?
Je mettrai un tonneau en perce pour l’occasion ! :slight_smile:

Après 6h de match, avant les tirs au but, les gobs se qualifient pour la suite sur le score de 2-1.

Gulix, à ton tour :slight_smile:

OK, j’affûte mes crampons ^^
T’es dispo quand ? Moi, pas mardi prochain, mais après, c’est assez ouvert.

Bravo nagash!! 6h de match!! Oh la la moi qui était crevé après 3h! Boudiou. :no:

@Grandlo, je suis dispo la semaine prochaine, journée ou soirée!

Mouais, bon j’étais fatigué aussi pour ne pas savoir compté :smiley: 4h de match c’est nettement plus proche de la vérité :smiley:
Enfin avec une pause clope à la mi-temps et 24 tours chacun (prolongation car 1-1 à la fin du temps réglementaire), on a joué en mode tranquillou niveau timing car pas du tout pressé.

Je ne sais pas trop encore, j’aurais plus de précision lundi dans la journée, je te passe un coup de fil.

Bravo les qualifiés ! :cheers:

Je joue contre Nagash jeudi après-midi chez lui.
Duel de peaux-vertes.

Je confirme et d’ailleurs à ce propos, il serait pas mal qu’un commi puisse valider la feuille du match entre C.drik et moi :slight_smile: (je sens que je vais faire un mp plutot :smiley: )

Un match qui semblait bien engagé à la mi-temps. Relancé par un Blitz des elfes… mais les morts-vivants ont réussi (à 11 contre 6) à arracher la victoire dans la douleur. 2-1 pour le Hash, score final.
Ce fut serré mais l’essentiel y est. Avec même un peu d’xp à la clé.

Qu’en est-il des autres rencontres sinon ?

Et voilà le tableau mis à jour

Salut Chica, pas moyen de me libérer cette semaine, désolé. La semaine suivante, je peux te proposer à partir de 18h, lundi 12, mardi 13 ou mercredi 14/05.

Petite précision concernant mon roster : mon équipe n’est composé que de 8 joueurs car les journaliers n’apparaissent plus sur la fde à cause de la trêve mais je pense que tu seras d’accord ainsi que les commis pour dire qu’ils viendront épauler mon équipe pour ce match. Dans ce cas, mon TR ne sera plus de 127 mais de 148.

A+

Tututut, tu ne jouera qu’à 8, un peu de challenge :slight_smile:

:[redcard]: Faute Lolo!
« composéE » est accordé avec « mon équipe », donc au féminin s’il te plaît… attention tu te relâches :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

J’appuie la remarque de serge.
Mais en même temps, seulement 7 elfes à massacrer, Chica risque de rester sur sa faim. :smiley:

@Gran Lo, pas possible pour moi ces 3 jours la!

Qualification en demi dans la douleur pour les Orcs de Gulix :slight_smile:

1-1 à la mi-temps => 3-1 pour les orcs après prolongation (3 sorties effectuées par les orcs, 7 sorties subies dont 3 morts mais l’apo sauve le 1er).

Je laisse Gulix faire un commentaire de match :slight_smile:

Dans la douleur, c’est le mot. Mais j’étais prévenu, avec en face un troll qui a causé presqu’autant de sorties que toute mon équipe réunie.

Le public est avec les gobelins, et malgré un blitz d’entrée, je ne peux pas inquiéter la récupération du ballon. D’ailleurs, sur ce blitz, je crame direct ma première relance. Pour rien, merci au Glissade Contrôlée.
J’arrive à entraver la progression des gobelins et les oblige à changer d’aile, pour qu’ils rechangent encore. Problème pour moi : j’arrive pas à sortir les gobelins, sauf le boulet (mais je m’y suis mis à 4 dessus). Le tronçonneur grille un joker avec une belle aggression (3-3 puis 6-6 sur le trois-quart garde). Un pot de vin sur deux utilisés. TD des gobelins à leur tour 7.
En deux tours, j’ai l’opportunité d’égaliser, surtout que je commence (enfin !) à avoir des flash. Mais la passe longue échoue. Mi-temps.

Ma première idée est de maquer rapidement, surtout si je peux sortir les gobelins, afin de pousser la pression et éviter des prolongations à la roulette russe. J’arrive enfin à faire mal aux gobelins (mais surtout des KO), les trolls sont parfois débiles, mais je me fais surprendre plusieurs fois et mon porteur de balle tombe plusieurs fois. Contrairement au reste de la saison, la récupération de la balle au sol se fait sans encombre, et je peux progresser dans le camp gobelin. Les joueurs sortent, dans les deux camps (blessés pour moi, KO pour les gobelins). Mon orque noir Blocage/Bond meurt, mais revient grâce à Dok Tora. Je peux pas en dire autant d’un gobelin littéralement écrasé par un troll adverse. Sploush ! Y en avait partout. Un lanceur est aussi défoncé et meurt dans d’atroces souffrances. Par contre, le public qui aura quand même lancé 2 rochers sur les gobelins refuse de faire du mal au troll poussé dehors.

Je marque tour 16, les gobelins ayant abandonné la défense. Il reste une tentative de lancer pour éviter les prolongations, mais un troll affamé annihile l’opération.

J’ai 3 relances contre 1 pour Nagash. On est plus très nombreux sur le terrain, dans un camp comme dans l’autre. Les gobelins ratent leurs esquives, bien trop au goût de leur coach (et je le comprends). Au final, c’est un gobelin esseulé qui part au TD, mais son coéquipier qui tente de se placer pour le protéger se vautre (sur une esquive ratée). Je blitze le gobelin. La balle est à moi, dernier tour de la première période, la passe est réussie, et le TD en contre est marqué.
Je reçois pour 4 tours, les gobelins n’y sont plus, et décident de passer au massacre. J’y laisse quelques plumes (heureusement des commotions), mais les trolls ont décidé de mettre tout leur coeur là-dedans. Je marque un troisième TD. Reste un tour. Je dois juste décider des trois à « sacrifier » ^^. Mais je suis en demi-finale ! Il me manquera juste un lanceur orque avec blocage (son frangin pas expérimenté s’est engagé) et un gobelin.

Mais l’objectif de conserver la coupe est toujours là. Et à la mi-temps, j’avais peur de ne pas voir le jour face aux gobelins. Heureusement que les dés ont tourné. Malheureusement pour Nagash. Dommage que j’ai vu comment jouer un troll maintenant que j’ai viré le mien :unamused: .

Julien, Yann, je suis lancé, faites gaffe !

Comme je risque de ne pas pouvoir me libérer dans les 2-3 semaines à venir et dans un souci de respect des délais, je recherche un mercenaire pour jouer mes sylvains contre les humains de Chicagork. Cela m’éviterait de déclarer forfait pour la mini-choko.

Merci d’avance aux bonnes âmes qui proposeront leur candidature.