La Mini-Choko !

ta ta ta, tu vas en Choko tu assumes ! :slight_smile:
Se qualifier ça se mérite, nomeho ! :slight_smile:

Hop hop, du coup on s’organise comment nos Po à nous autres ?

On est 8 en plus, c’est pas mal non ?
On lance les choses ou on attend encore du monde ?

Tirage demain midi (via le tirage de dé ?)

Par contre, si on « ignore » (gentiment, hein) les deux chokoteurs qui veulent s’amuser avec nous, on est 8.
On pourrait ignorer ceux de notre poule ainsi :

C1-A1
A2-B1

C2-B2
A3-B3

En tirant le numéro de chacun dans sa poule au pif. On s’assure de pas rencontrer d’adversaire de sa poule au premier tour, au second aussi pour la poule C.
Avec les Sarko en plus, y a deux équipes qui auront un tour préliminaire.

Vous embêtez pas pour moi, c’était au cas où… bonne compet à vous!

Comme dit avant, je me contrefous du nombre qu’on sera, du type de format choisi tant qu’on lance le truc RAPIDEMENT !!!

Gulix, me semble que t’es plus ou moins en charge de la mini-choko non ? du coup, je serais d’avis que ce soit toi qui tranche plutôt que d’attendre l’avis des participants en sachant qu’on n’est même pas sûr que tout le monde passe sur le forum au moins une fois par jour :smiley:

Je fais le tirage demain à ma pause de midi, en prenant le truc que j’ai présenté qui évite les rencontres inter-poules.

Yann en est également !

Ca nous amène à 9, ou 10 si le duo des Sarkophages en est.

Ce que je propose comme tirage :

Sans les Sarkophages (9 équipes)

On détermine au hasard la poule qui ne passera pas en tour préliminaire => poule X
(Y1-Z1)-X1
Y2-Z2
X2-Y3
X3-Z3
Pas d’affrontement entre membres d’une même poule avant les demi-finales

Avec les Sarkophages (10 équipes)

On détermine au hasard la poule qui aura 2 représentants en tour préliminaire.
Si c’est la poule A :
(A1-B1)-C1
A2-B2
(A3-C2)-B3
A4-C3

Si c’est une autre poule (X)
(X1-A1)-Y1
A2-X2
(X3-Y2)-A3
A4-Y3

Là encore, pas d’affrontement entre membres d’une même poule avant les demi-finales.

Je rappelle, tirage entre 12h30 et 13h30.

Je me mêle surement de se qui ne me regarde pas mais enfin ça me parait évident qu’il faut jarter les sarkophages. Imagines qu’ils gagnent!! :exclamation: :stuck_out_tongue: :laughing:

J’avais précisé que je voulais bien faire un remplacement pour dépanner si besoin (genre un trou dans le tableau)
Si c’est pour rajouter des matchs à des équipes légitimes, dans ce cas non :wink:

Voilà, Croco et moi-même tirons notre révérence avec toute la majesté qui nous incarne… :king: :drunken: :king: et moi-je vous dis à l’année prochaine pour reprendre mon titre de Mini BN :tongue: :stuck_out_tongue: :laughing:

Le tirage est par là : liguedubn.forumnord.com/t633p255 … mp=1#46320

Ce qui donne :
X1 : Zi Oranj’ Kounty (Gulix)
X2 : Feary Glade (Igor « darkmoule »)
X3 : Baston Connexion (chicagork)

Y1 : Green Destructors (nagash)
Y2 : Bowo’s Raiders (julien2050)
Y3 : Athelas Raptors (Gran Lo)

Z1 : Plaies Mobiles (C.Drik)
Z2 : Change pas de Khemris (Yann tarcelin)
Z3 : Adorateurs de Hash (Giom)

Ce qui donne :

Cool on peut jouer !!!
Super et merci Gulix.

On cherche nos dates ici, j’imagine, parce que les grands ils voudront pas qu’on les dérange.

@Igor: suis pr le moment dispo lundi 5, mardi 6, mercredi 7 (veille de ferié), lundi 12, mercredi 14, jeudi 15 et du lundi 19 au jeudi 22. Bref ça laisse du doigt…

@ autres : on se fait un gros mumu ?

Merci Gulix !!!

Pour le multi !!!

Dispo tout le temps :smiley:

Trop content de rencontrer Nag :slight_smile: !!!

Mini-powaa !!!

@giom

Le 5/6/7 je quitte le taf a 21h00 donc sur vertou à 21h30(Aigrefeuille c’est pas loin). donc si ça te va pour commencer « tard ».

du 12 au 15, on peu commencer plus tot, et pas finir tard, sachant que le 13 c’est la cup contre chika.

une semaine ou j’aurais la tête dans le rectum au boulot le matin.

Donc match tardif ou de bonne heure, a toi de voir!

Igor

ps:Le 7 à partir de 21h30 ça serait pas mal. On part en week-end long le 8, mais comme ma femme conduira, pas de problème. Si d’autres veulent venir dans ton fabuleux stade pour leur match, pas de problème non plus, j’aimerais bien t’humilier en publique , ou me faire humilier, ce qui est plus probable .

Commencez tôt c’est chaud.
Du coup, lundi 5 ou mardi 6 (pas dispo le 7 finalement), comme tu veux. Je peux accueillir si plus facile pour toi.

J’ai de la place pour deux autres matchs a priori.

Perso, super chaud pour un multi, le seul hic étant que je ne peux toujours pas prendre la voiture …

Du coup, C.drik, tu viens à la maison pour qu’on se fasse notre match ? On va essayer de tabler ça sur une date où il fera beau pour se faire un petit barbecue quand même :wink: T’as quoi comme dispo dans les week-ends à venir ?

j’ai rien de prévu pour le mois de mai donc la date qui t’arrange pas de soucis ^^

pour le barbec’ bien sur x)

dispo en week end de 10h le matin à 10h le lendemain matin xD
sinon en semaine 19h au mieux

Je matte la météo d’ici la fin de semaine et on essaie de se prévoir ca pour samedi après-midi ? (histoire de se faire la soirée à la maison tranquillou après le barbecue si il fait beau :wink: ).

@aux autres coachs de la mini-choko : y’a de la place pour ceux qui veulent venir à la maison (je peux accueillir jusqu’à 5 matchs sans problème), j’essaierais juste de prévenir sur ma dispo de ce week-end d’ici jeudi soir. Si il y a des intéressés, qu’ils essaient de se manifester d’ici samedi matin (pour les courses :slight_smile: ). Idem pour d’éventuels spectateurs :wink:

samedi vendue