La Mini-Choko !

@Gran Lo, Et en journée la semaine prochaine t’es pas dispo?

Si, je finis de bosser à 14h30 de lundi à mercredi donc si de ton côté t’es dispo, on peut éventuellement essayer de caler notre match dans l’après-midi un de ces 3 jours-là (le reste de la semaine par contre, je ne serai pas du tout dispo).

Tiens-moi au jus.

Oui dispo l’apres midi ces 3 jours!

Lundi ca m’arrangerait

Pas possible lundi, j’avais zappé mais j’ai un rdv. Je te propose mercredi aprem du coup. Pas de souci pour faire le déplacement si ça te convient.

Ok pour mercredi après-midi chez moi, tu peux arriver à quelle heure?

Si je finis à l’heure (et il y a de bonnes chances que ce soit le cas), je peux être là entre 15h et 15h30. Si je finis à la bourre, je serai chez toi au maximum à 16h-16h15. Dis-moi ce qui t’arrange.

Le plus tôt possible m’arrange!

Entendu, je ferai au mieux.

Des infos du match yann vs julien ?

Yann n’a pas le net et ne vient jamais sur le forum. Julien ne semble pas bcp plus présent.
Je peux appeler yann si tu veux. qq’un peut contacter julien ?

En fait le match a été joué et Yann a gagné 1-0. :slight_smile:
La fdm devrait arriver.

OK, je vais mettre à jour le graphe du tournoi, et contacter Yann pour notre demi-finale !

Et voilà le tableau actuel.
Les demies seront donc connues mercredi après le match Baston Connexion - Athelas Raptors

Qui de la poule A ou B aura deux membres en demi-finales ?

2 représentants ? Je parie pour la poule C ou peut être la poule B mais je mise pas un kopek pour la A :smiley:

Ah oui ! Je me suis trompé entre les Change pas de Khemris et les Sarkophages ! Il pourrait donc ne plus y avoir de représentants de la poule A en demi-finale !

Normal, l"Élite" de la poule A (comme celle de la Poule B), s’est baladée toute la saison sur les bas classés. Donc logique que la Poule C soient mieux reprensenté dans la mini-choko et la Choko et qu’on se fasse rouler dessus en PO. Nos équipes étant fatiguées après tant d’effort :slight_smile:

Ce qui est bien dans les analyses sportives a posteriori c’est qu’on peut faire dire un peu ce qu’on veut aux chiffres. :slight_smile:
(à noter que ça marche aussi avec les analyses politiques ou autre)

C’est pour ça que j’aime les statistiques !

Direction le plein de stats pour pouvoir interpréter dans tous les sens alors !
Genre, j’ai battu la meilleure équipe de la saison régulière, puisque les Green Destructors ont remporté le plus de challenges ! :smiling_imp:

Message aux commis :
y aura moyen de valider les matches joués, et de mettre en place les matches suivants sur le site de gestion ?
Merci !