La Mini-Choko !

La Mini-Choko, c’est pour tous ceux qui n’arriveront pas à se placer dans les huit premiers de leur poule, et qui veulent se battre pour les miettes qui restent. Une dernière compétition à élimination directe avant l’été. Alors, qui en est ?
J’ai un titre à défendre, et donc j’en suis !
Si vous pouvez vous qualifier en Choko BN mais que vous êtes intéressés par la Mini-Choko (au cas où ça se passerait pas très bien pour la qualif), indiquez-le aussi.

Si les commis veulent se décharger de la gestion de la Mini-Choko, je veux bien m’en charger.
Et vu que le nombre de participants sera variable, on pourra se baser sur ces tableaux pour générer le tableau du tournoi : printyourbrackets.com/index.html

Faudra juste voir si on met en place des têtes de série, ou aléatoire complet. Et puis on évitera (si possible), d’affronter au premier tour des adversaires de sa poule.

Participants intéressés :

  • Gulix (Zi Oranj’ Kounty - Poule B) (aléatoire complet)
  • Giom (Adorateurs de Hash - Poule C) (têtes de série)
  • C.Drik (Plaies mobiles - Poule C)
  • Nagash (Green Destructors - Poule A)
  • Gran Lo (Athelas Raptors - Poule A)
  • julien2050 (Bowo’s Raiders - Poule A)
  • chicagork (Baston Connexion - Poule B)
  • Igor « darkmoule » (Feary Glade - Poule B)
  • yann (Change pas de Khemris - Poule C)
  • ?? Croco/MrTree (Les Sarkophages - Poule A)

Ai-je besoin de donner ma réponse ? La mini-choko c’est l’essence même de ma saison.
Et vu que mes espoirs de finir dans le trio de tête des décimés s’est envolé et que je me traîne un boulet en coupe, il ne me reste qu’une seule chance d’avoir un titre cette année. :slight_smile:

Pour les tableaux, ça m’arrange pas forcément mais ça me paraît logique d’avoir une classification par ordre de résultats sur la saison régulière, tout en évitant de jouer un adversaire que l’on a déjà affronté… au moins pour le premier tour.

On serait que deux motivés ? Ca me faciliterait la tâche pour conserver mon titre, mais bon …

comme j’ai du le marquer dans je-ne-sais-plus-quel-post, j’en serais en fonction de l’état de mon équipe suite à mon dernier match de ligue (gobs contre nains, ca sent la boucherie quand même) :wink:

Je pense que certains coachs attendent pour se manifester car ils peuvent aller en choko ou mini.

Bonne compét les gars :cheers:

aller j’en suis avec mes nurgles over booster ! :smiley:

je suis aussi intéressé par la mini-choko

Voilà ! Ca c’est bon !
Par contre, gaffe les gars, la mini c’est pas un truc de fillettes. C’est du lourd ! C’est samba ! Ca joue vraiment, ici.
Ah, et c’est moi qui gagne à la fin aussi. J’ai misé toute ma saison dessus (la coupe c’est mort vu mon binôme :slight_smile: )

Giom t’emballe pas hein

la spécialité des Nurgles c’est le brisage de reve :smiley: (du verbe brisisme)

:RIP: :sifflotte:

Me voilà les gars :youpi:

comme dit précédemment, je suis intéressé

J’ai mis la liste des intéressés à jour.
N’oubliez pas d’indiquer si on fait un tirage au sort intégral, ou un système de têtes de série.

S’il manque un gus pour un chiffre rond, je peux poursuivre dans le remplacement des khemris de Loki :wink:

Bon les Sarkophages sont pris mais s’il y a un coach qui se désiste et qui veut me laisser son équipe, je lui gagne la Mini-BN en guise de remerciement! :smiley: Bien sûr je prioriserai quand même les matchs des Runnin’ Ratz… mais gagner 2 titres ce serait classe… 8)

Ou je te laisse les Sarko :wink:

à voir en fonction de nos succès respectifs (et donc de nos dispos) si tu veux, mais je te laisse la priorité pas de souci.
Voir même, si l’occasion se présente, on se fait une mi-temps chacun?!?

Chouette idée :wink:

Je confirme donc ma participation vu que mes gobs ont fait autant de sorties sur des nains qu’ils n’en ont pris (mais avec nettement moins de gravité :smiling_imp: )

Pour ce qui est du type de format, j’avoue que je m’en fiche complètement, tant qu’il y a 11 objectifs sur le terrain, ca suffit amplement à mes gobs :smiley:

Je serais la!

j’en suis! j’en suis!

l’équipe de « feary glade » va briller dans le firmament! ( A moins qu’elle va « plier » en appelant « Maman! »)

Igor