La finale.

@ Lionnoir et petitgars

Si pas de dates et que Bender peut jouer son match avant de partir, sinon remplacement possible ?

Je suivrais l’avis des commissaires. Pour moi, à l’heure actuelle, vu la tête des agendas, c’est une erreur de croire qu’on pourra jouer en multiplex. Donc, à mon avis, matchs séparés, puis remplacement (de Fred ou de Bender).

Au niveau des disponibilités :
Je pense pouvoir récupérer ce vendredi même si ça chamboule mon programme.
La semaine du 21 juin alors là rien n’est sûr mais je dirai pas défaut le mardi 21 (20 22 24 25 déjà bloqués)
La semaine du 27 juin alors là rien n’est sûr mais je dirai pas défaut le mercredi 29, à priori chez moi, potentiellement ailleurs, mais à confirmer.

Bonjour messieurs,

Vu comment le public et les joueurs sont chauds, faut la jouer cette finale ! On est à plusieurs jours du coup d’envoi et le fions ont déjà commencer à voler. Plus fort que Russie / Angleterre.

Alors ce vendredi ça me va.
La semaine pro je suis dispo.
La semaine du 27, ça commence à devenir chaud, car en plus de mon prochain départ, je prépare aussi mon mariage (9 juillet). Mercredi 29 serait vraiment la dernière chance et ça m’arrangerait moyen.

Voila voila.

Je relis je relis et je vois … Est ce que le mercredi 22 est ok pour tous les 4 ?
Heinrich, tu joueras bien en décalé le jeudi 23 ta demie ?
Vendredi c’est bon aussi mais Heinrich doit trouver une baby sitter. Ce serait quand même con de payer quelqu’un pour jouer à BB :scratch: , autant claquer des thunes dans les figs :smiley:

Moi je peux pas, je peux le mardi 22 (ok le mardi 21), c’est Fred qui m’a induit en erreur avec sa semaine du 21 (pour moi la semaine commence au lundi, donc mardi 22)

Aie ! pas moi :pale:
Mercredi 29 alors ?

Ou on divise? Genre je t’affronte vendredi? :stuck_out_tongue:
I NEED A MATCH :slight_smile:

@ux finalistes

trouvez rapidement une solution car on va trancher rapidement et cela ne va peut etre pas plaire a tout le monde

Vendredi 17 ok pour tout le monde alors ??? Chez qui ?

Donc rendez vous le 17 à 21h chez petitgars. Tout le monde confirme ?

Croco on fait voiture commune ? Je passe te prendre ?

ok

ça roule raoul

et ben voilà… mon comme back sur le forum et les joueurs trouvent un compromis…

Ha… T’étais parti ?

Sans jouer son dernier match exprès pour permettre au « Président » d’être qualifié en PO… un scandale dont on parlera encore longtemps ! :slight_smile:

Ca je sais qu’un commissaire en fonction à quitté la ligue en plein milieu pour permettre à son supérieur de se qualifier pour les PO.
Je parlais d’être parti du forum. Tu confonds tout Giom…

MDR Popov, tu sous estimes notre capacité de résolution de problème en dehors du forum :wink:
Dommage que vous (commis de coupe) ne soyez pas intervenus sur les tours précédents, on aura eu plus de temps :sifflotte: :blebleble:

juste une precision
la formule doublette ne marche pas
trop de contrainte
bon courage pour les prochains pour l’organisation

Merci, on va voir ce qu’on peut faire avec Heinrich 8)

Santa Barbara…

Quoi, comment une date à été arrêtée???

« Mais c’est alors que Dylan… »