La finale.

Alors pour moi ça va être chaud en juin.

Pas disponible la semaine prochaine celle du 30 mai car je joue le mardi et les autres soirs sont off

La semaine du 6 juin je pars pour un long week-end le mercredi.

La semaine du 13 why not.

Moi je suis sur de les avoir mises pour juin, donc quand mon post ré-apparaitra, je compléterais.

Comme je l’ai déjà dit, j’ai plus de facilités pour m’adapter !

Allez làààààà les gars des dates !!!

Moi je suis sur de les avoir mises pour juin, donc quand mon post ré-apparaitra, je compléterais. :slight_smile:

Pour détailler : ça m’a pris du temps de faire un post propre, si c’est pour le détruire sans explications, je ne ré-itère pas.

Ok je comprends rien :question:
Et Bender, on lui a aussi supprimé ses dispos ?

Les commis de la coupe, vous êtes oùùùùùùùùùùùù ?

Bender est un grand garçon, et il passera mettre ses dispos s’il le souhaite :wink:

« je ne ré-itère pas », « s’il le souhaite »
Excuse moi Petitgars mais à lire tes réponses, on dirait que tu freines des 4 fers pour pas jouer et qu’il y a une anguille sous roche ?! Qué passa ? C’est nous ? Vous voulez pas qu’on joue vite ? Et du coup je ne comprends pas pourquoi ? Mais il y a surement une raison qui m’échappe :scratch:
Viens pas me dire que t’as peur :smiley: :croco:

Je t’explique ça en MP :wink:

Moi, je veux bien être repêcher une seconde fois avec Liz :slight_smile:

Moi aussi je n’ai pas tout compris.

Des messages auraient disparus ?

Lapin

OmaGad !! Quelqu’un qui connait le lapin compris !! Je ne sais plus d’où ça vient mais je me sentais seul à l’utiliser :frowning:

Lol mais bon toujours lapin quoi!

Je comprends rien. Tu les as posté oû ses dispo ?

Disparu où ?

D’un autre coté… vu qu’il n’y a aucune trace de modération quand on se fait supprimer un message… Petitgars a p’tet juste oublié de le faire et pense qu’on lui a supprimer…

Même si je pense qu’un excès de zèle des hautes autorité est plus crédible ^^

J’avais mis mes dispos ici.
http://liguedubn.1fr1.net/t2430p50-prise-de-rendez-vous-pour-la-j3

Je vais arrêter de faire ma diva.
Voici mes dispos:

  • semaine du 6 juin : pas de dates en commun avec le commi,
  • semaine du 13 juin : j’ai ma fille à garder, ça ne m’arrange pas, mais on peut jouer chez moi un soir à votre convenance,
  • semaine du 20 juin : tous les soirs sont disponibles, sauf le vendredi (Lutèce Bowl). Préférence pour le mercredi.

Cet homme dit vrai ! Je me souviens avoir lu ça !

Merci d’avoir « re-posté » tes dispo, pas cool d’avoir supprimé le message :imp: Je me suis fais chié hier dans le forum pour le retrouver. J’ai rien :suspect:

Ouaip merci Petitgars :cheers:
Manque plus que le kong quand il sera descendu de son building !!