La finale.

On est ok pour le 16 alors ?
On valide l’heure ?

Ok pour 21h pour moi.

Tout pareil. C’est chez toi Ptitgars on est d’accord ?

Oui : mon adresse pour les fainéants : MOYNARD Julien, 84 rue saint jacques, 44200 Nantes

Au niveau de la FDE, il y a un dilemne : celle visible sur le site n’est pas bonne, elle dépasse en TR. Contre Giom, j’avais utilisé celle ci :

  • Buveur (chataigne),
  • Héraut (chataigne, garde)
  • Héraut (+1 agilité, saut, stabilité),
  • 5 gladiateurs b[/b],
  • 1 gladiateur (chef, blocage),
  • 2 gladiateurs (garde, blocage)
    1 relance +chef, 11 joueurs, pas d’apo, ni rien d’autre

Celle visible sur le site, je l’ai utilisée en la corrigeant contre Liz, en enlevant un gladiateur :

  • Buveur (chataigne)
  • Héraut (chataigne, garde)
  • Héraut (+1 agilité, saut, garde)
  • 5 gladiateurs (à poil)
  • 2 gladiateurs (blocage, garde),
  • 1 gladiateur (blocage, chef),
  • 2 relances + chef, 11 joueurs, 1 pop, 1 assistant.

Au niveau des différences : une relance de moins sur la première, mais 5 bloc de plus, et pour compenser, un stabilité à la place du 4ème garde.

Je vous laisse le choix dans la date.

Bon de mon côté ça s’annonce très mal pour jeudi soir. Certainement que je vais devoir garder mon fils qui fait une rechute ainsi que son papa.

Coucou Heinrich,
Peux-tu proposer une autre date qui convienne à tout le monde, OU est-ce qu’il te semble possible de trouver un remplaçant pour cette finale? (Zébu pourrait être intéressé par une revanche ^^)

Je pense que j’aurai une dispo fin juin, car la semaine prochaine je cale mon match de PO contre Tree.

Honnêtement je ne souhaite pas être remplacé, je l’aurai un peu mauvaise, cela fait presque 1 mois que l’on attendait avec croco. Maintenant on est en retard donc 1-2 semaines de plus ne changeront plus rien.

Pour le moment, jeudi est encore incertain, sinon je ne fais pas de déplacement ce week-end mais bon je dois garder mes nains.

Coucou,

De notre côté, on s’est déjà pointé à un match sans adversaires suite à un quiproquo. Et le délai de la J2 n’était pas vraiment de notre fait, donc il est inutile de nous le reprocher.

Là tu annules, 2 jours avant (ce que je peux parfaitement comprendre) MAIS tu ne proposes aucune alternative fiable. Les dates que tu proposes précédemment ne tiennent pas compte des non disponibilités des autres. Bref, c’est du manque de courtoisie.

Je comprends que ça t’ennuie, mais ce que je veux savoir, c’est si oui ou non on peut le reporter. 1er juillet, je suis en vacances, et je ne jouerais pas après. Donc malheureusement, « 1-2 semaines de plus » changeront la donne.

Je crois que Bender non plus, donc : proposes une vrai date, pas « je pense que j’aurais une dispo fin juin ».
Si pas de date proposée (et je le précise : dans celles évoquées comme possibles dans les posts précédents), pour moi vous serez forfait. C’est triste, mais c’est la vie, et ça ne m’empêchera pas de dormir. Je préfèrerais jouer, et si c’est possible demain, tant mieux.

Saches que je ne vous reproche rien sur cette journée ni la précédente, c’est juste un constat, , on a attendu depuis 1 mois basta, aucune attaque à prendre.

Concernant mon manque de courtoisie je trouve ça un peu déplacé. Pour moi juin c’est galère, parce que pas mal de trucs sur le feu. D’où ma réflexion quelques post plus hauts sur l’année prochaine.

Après on va pas rentrer dans une guéguerre puéril. Si j’avais une date de sure je la mettrai.

De là à dire que le forfait est pour notre équipe on en est loin je pense. Nous aussi on a eu une galère de temps sur les journée précédentes, donc arrêtons cette histoire de kiki et trouvons une date point barre.

Waou la bonne ambiance :wink:

Franchement , calmez vous un peu.
Si vous n’êtes pas capable de trouver une date a 4, jouez a 1 vs 1.

Après c’est vrai qu’a un moment ou l’autre il faut être capable de proposer des dates.

Après, je trouve ça fou de parler de forfait. Vous n’êtes pas commi de la coupe non?

Je sais que si on l’avait jouée (et gagnée bien sur) On aurait fait un super règlement avec séquestration dans un donjon et châtiment corporel !

Après , ça reste un jeu.

C’est exactement ce que je te demande, Fred.

Et ça commence par des propositions de date, pas par « je pense que j’aurais une dispo fin juin ».

Je pense qu’on ne se comprend pas bien, ce qui est en partie lié au fonctionnement du forum.

Si on reprend posément :

  • Tu as un empêchement de dernière minute pour demain, et tu préviens dès que tu peux : très bien (ce n’est pas ironique).

  • Il faut caler la prochaine date, mais là, honnêtement, ça va être sport : ton emploi du temps pour juin est compliqué, le mien aussi, et après, c’est mort. (juillet, vacances, aout : Bender plus là).

  • Donc, moi, je te mets TOUT DE SUITE la pression pour dire : proposes maintenant des dates, qu’on sache si c’est gérable ou pas. Parce qu’il est possible que nous ne puissions pas trouver de dates en commun (surtout que… tu n’en proposes pas).

  • Dans cette éventualité où il n’y a pas de date, pour moi, tu es en tort (la date est planifiée depuis 15 jours), et dans ce cas, pour moi, ça se solde par un abandon (puisqu’il faut désigner quelqu’un pour rédiger le règlement suivant). On peut aussi le rédiger à 3, honnêtement, je m’en contrefous.

  • Concernant le manque de courtoisie, ce qui m’agace, je vais te l’expliquer par MP.

:+1: c’est quoi ce truc là. Je rentre tout juste du boulot and … :affraid:

J’ai aussi un calendrier serré mais purée c’est la finale quoi 8)

Après vous vous mettez aussi la pression pour rien, il y a quelque chose dans le règlement de la coupe qui dit que cela ne peut pas se jouer en septembre ?

En attendant vous pouvez tous réfléchir à un super règlement :wink:

Et c est qu un jeu :wink:

Même plus le temps de réfléchir et de voir avec Madame les éventuelles disponibilités, heureusement que c’est un jeu :stuck_out_tongue:

Donc cette semaine je peux exeptionnelement vendredi soir mais je dois valider une nounou pour garder mes enfants.
La semaine du 20 juin. Je pense pouvoir récupérer le mercredi 22 juin même si ça chamboule mon programme PO.
La semaine du 27 juin alors là rien n’est sûr mais je dirai pas défaut le mercredi 29.

Ensuite je suis en vacances pour 15 jours.

Mais honnêtement faut se détendre, si je ne donne pas de disponibilité dans le poste où je préviens que je ne peux pas jeudi soir c’est parce que je n’ai pas eu le temps de gérer cette donnée. Pour moi c’était caler pour la finale et demi et je gardais quelques disponibilités au cas où pour la finale de PO.
Cela ne m’amuse pas de tout modifier à la dernière minute.

@Tran : Bender part à l’étranger pour un an ou plus bientôt = pas en septembre :wink:

Merci poulain de bousculer ton calendrier.
Je peux vendredi (je te prête mes poules Malo a l’air d’aimer :wink: ).
Je peux les deux mercredis
Je peux jouer en 2 matchs solo (ce qui serait bien dommage car sans coaching mon poulain ne fait plus de résultats, déjà que c’est pas brillant :gniii: )
Je peux jouer en début juillet et fin août
Je peux jouer en septembre
Je peux vous prendre tous un par un même l’autre Zébu là !

Enfin bref, je peux tout le temps, c’est la finale, c’est la fête quoi. Imaginiez vous que mon poulain puisse arriver à ce niveau de compétition au départ ?

Les calendriers c’est facile pour personne c’est pas nouveau, surtout à 4. Je suis de l’avis de Tran, au pire des cas on a le temps :smiley:

Si vous n’arrivez pas à trouver de date avant la fin de semaine, Popov et moi trancherons dans le vif en prenant une décision ce week-end.

Ah, ne m’en parles pas !
Mon poulain venait de gagner son premier match ! Il avait mis au point une stratégie : l’averse pour contrer la répulsion ET la passe pour surprendre son adversaire.
Et depuis, il s’entraine en lançant des dés en répétant « six six, si si, six six ! ».

Et, ça sans évoquer NOTRE tradition : gagner au départage ! Ca nécessite une coordination de tous les instants pour mieux détruire vos espoirs !

Ah ouais bah moi sans le règlement coupe funky LionPov et la trappe trampo, les MV y seraient encore à me limer les dents.
Alors je m’entraine aussi doubleblitzskavena, doubleblitzskavena, doubleblitzskavena, doubleblitzskavena :smiley:
Notre stratégie c’est le poulain s’accroche et je lui montre comment on joue 8)