Kickstarter dés personalisés

(S il te plait) ça fait combien?

Bon finalement si je n’ai pas le dés avant le lutèce je prendrai que ceux pour ma pomme, à savoir 1 triplette de dés de blocage BN POW et si D6 il y a j’en prendrai 2.

Merci chefcroco

Comme indiqué en post 1 environ 1€ le dé.
Je te dirais précisément au moment où je serai débité en fonction de la conversion $/€

Par contre on est déjà à 98 dés /100
Il va falloir probablement commander une seconde centaine !
Continuez à valider qu’on voit ça !

Dans ce cas je veux bien me limiter à une triplette de chaque et à 6 D6

3D de blocage « Choco » (votre argumentaire m’a convaincu :slight_smile: ) et 2D BNs pour moi.

@ croco

je vais prendre pour moi et lion noir
7 des 6 (4 pour moi et 3 pour lolo)

t’es un amour :slight_smile:
je vais traduire les MàJ une fois la période de funding terminée :slight_smile:

Encore un pallier de dépassé ^^

Moi perso si pas trop tard:
-3 dés de blocage
-4 dés de 6

Merci Croco :wink:

Restait 5 dés possibles donc ce sera 3 D bloc + 2 D6

il va y avoir du choix niveau couleur de dés ^^

Vu avec Petitgars :
Je prends commande de 3 dés de blocage ainsi que 2 D6 de sa propre commande (ce qui ne change pas la quantité global d’achat de dés).

Un grand merci à lui depuis le temps que je cours après des dés BN :slight_smile:

@Croco : on fait comment pour le paiement ?

Super merci Petitgars
Pour le paiement, j’ai déjà réglé. On verra ça à réception.

alors pour moi ce sera 3 dés de Blocage verts, avec le design gravé en Jaune et sur la face POW, je veux qu’il soit inscrit CHOKO à la place du POW ou BING de la page 1 :cheers:

Je crois que je me réveille trop tard, mais au cas où, je suis preneur de 3 dés de blocage : 2 verts avec les symboles en jaune et le 3ème inversé si possible

Super emmerdé.
J’ai raté par négligence la date limite pour créer un compte sur le forum du gars à la fin du kickstarter.
Je lui ai envoyé 2 mails, un message Facebook et un message sur Kickstarter et pas de réponse depuis plus de 10 jours voire 2 semaines …
Je comprends pas trop… Soit je suis vraiment une quiche en anglais, soit le type est overbooké ou soit je suis un train de ma faire enfler là :affraid:

As-tu eu des nouvelles??

Toujours rien et ne vois pas quel recours j’ai si ce n’est l’attente en me disant que sa boite est tellement spammée qu’il n’arrive pas à tout lire. Seule certitude : le mail est arrivé dans la bonne boite !! (avis de distribution positif)

Tu peux aussi contacter kickstarter peux être.

Bon ouf ça y est j’ai une réponse. A force de le harceler sur ses 2 comptes Facebook, twitter, Kickstarter et par mail, il a du en avoir mare du frenchie ^^
Il va me créer un compte sur son fofo et puis de toute façon il a du retard sur le projet :

"There have been a number of delays with this project. A big one is that the laser was delivered over 2 months later than expected. That has put us behind on developing the website to accept orders.

The designs will all need to be made on the website once it officially launches.

I can set you up an account on the forum if you would like (which will be the same account you use when the design portion of the website launches). Just let me know what you would like your username to be.

Thanks for your patience with the delays,
John W."