Kickstarter dés personalisés

Je vais passer commande de 100 dés pour « early bird » pour avoir les dés à 125$ au lieu de 140 avant qu’il n’y en ai plus.
Si je comprends bien (mais je ne suis pas un habitué de l’anglais), on peut dans ce 100 prévoir plusieurs types de dés. Pour les couleurs j’ai pas tout compris.

Moi je prendrais 6 triplettes BN et si y’a du D6 BN j’en prendrais 12.
Merci Croco

Petite précision que je viens de lire : Livraison Octobre 2014 donc on s’emballe pas pour le Lutèce ou quoi :wink: !!

Pour les couleurs, il y a pour le moment 6 couleurs de fond au choix et 10 de remplissage.
Il est possible de demander un couple fond/remplissage pour chaque dé.
Il est aussi possible de pré_commander plein de dés, mais de ne finaliser leur design que plus tard. Du coup, ça m’intéresserait de participer pour une vingtaine de dés persos (pas forcément BB) que je pourrais te transmettre une fois que je les aurai designé.

c’est traduit et c’est ici : adf.ly/246619/http://dl.free.fr/ … =/xc6LLxUu

:flower: :flower: :flower:

(j’ai pas traduit les 7 mises à jour de la page ‹ ‹ upgrades › ›… Déjà 10 pages c’est long :wink: )

Perso, suis intéressé par :
3 dés de blocage BN (Pow, pas Bing)
2 D6 BN qui passent les armures et font des sorties (mais le fait que ce soit Croco qui passe la commande me fait peur vu que je joue déjà avec ses dés :slight_smile: )
et en plus je commanderais bien 5 à 10 dés que je me ferais perso pr un jdr perso (tous les mêmes)

Du coup, pr ce 3eme pt si qq’un veut quickstaetr en commu suis tres intéressé (pas regardé le détail du qs)

:croco: Je t’offre une triplette Artus :cheers:

Hé, j’avais pas vu ce post!

Ok pour une triplette de dés de blocage (perso, je préfèrais Bing, ms bon…:p)

  • 2 dés 6 logo BN

Et Bing ds ta gueule, parce qu’on est en France messieurs…Allez dc faire kaka ds vos pow pow…
Tiens d’ailleurs, puisqu’on parle de çà (enfin moi :slight_smile: ), arrêtez dc de jouer vos Shakespeariens lors de la création de vos équipes: Call of the blabla, United Fuckers from Space et autres billevesées…nan ms, allez jouer à BB aux US les gars…Fuck off !

Moi je serai même plus pour un synonyme proprement BN que seuls les BN pourraient crier en tournoi par exemple à la place de « pow » ou je ne sais quelle autre onomatopée.
Je sais qu’Heinrich adore l’idée :wink:

Ce serait de crier : « Choco »
Allez, bim, choco dans ta tronche làààààààààà :smiley:
Je vais essayer de lancer la mode

Choco dans ta face !!!

J’adhère! Double choco!!!

Et ça fonctionne aussi sur les strikes au bowling :smiley:

Récapitulatif :
J’ai cotisé pour une commande de 100 dés soit 132$. J’avance les frais, c’est pas un problème.
Même s’il y a de larges options, je ne souhaite pas avoir à gérer des projets différents des dés BB donc les dés persos de Giom et Cynic, je ne les prends pas en compte.
Pour les autres demandes « classiques » de D6 BN et de dés de blocage, je vous remercie de me préciser exactement :

  • quantité de dés de blocage + BiNg ou POW ou Choco !
  • quantité de dés 6

Compte tenu que j’ai avancé l’argent, je compte en toute confiance sur votre engagement.

Pour les couleurs on verra plus tard une fois tout finalisé.

Attention, je n’ai que 100 dés dans ma commande donc les premiers qui auront leurs demandes claires et précises seront les premiers servis.
J’ai mis un récap dans le premier post du sujet.

Je confirme :

  • 3 dés de blocage POW BN jaune

Je vais prendre 6 dés pow, 6 bing et 6 choco ! Et que 12 D6 BN.

merci

Pr moi ce sera 6 dés de blocage BiNg et 4 dés D6 (préférence jaune ou vert pour la couleur, j’aurais même tendance à dire vert :p)

j’aime bien le Choco dans ta face :smiley:

je confirme :slight_smile:

et je prends une triplette version Dé de Blocage Choco ^^

Je confirme que je t’offre une triplette et 1 D6 BN :wink: donc je ne t’en compte qu’une

Pour moi 20de6 et 9 de bloc