Kickstarter dés personalisés

Hello guys

Ça intéresserait plusieurs personnes d’avoir une triplette de dés de blocages personnalisés pour pas cher ?

Je pense proposer un modèle à partir du logo BN.

kickstarter.com/projects/cu … =discovery

Si je lis bien le kickstarter, ça pourrait faire :

  • 19$ pour 6 dés soit environ 2.29€ le dé (2 triplettes dispos pour 6.6€)
  • 29$ pour 12 dés soit environ 1.75 le dé (4 triplettes pour 5.25€)
  • 37$ pour 24 dés soit environ 1.12€ le dé (8 triplettes pour 3.36€)
  • 61$ pour 36 dés soit environ 1.22€ le dé (12 triplettes dispos à 3.68€)
  • 132$ pour 100 dés soit environ 1€ le dé (33 triplettes dispos pour 3€ la triplette donc)

Il y a même peut être moyen d’avoir plus de choses avec les options, je regarde, mais comme c’est en anglais, je regarde lentement !

Qui intéressé ?
[/tr]
[table][tr][td][/td][td]Dés blocage[/td][td]D6BN[/td][/tr][tr][td]Croco[/td][td]12[/td][td]6[/td][/tr][tr][td]Heinrich[/td][td]3 Pow[/td][td]2[/td][/tr][tr][td]Chica[/td][td]9 (1pow 1BiNg 1 choco)[/td][td]6[/td][/tr][tr][td]Petitgars[/td][td]9[/td][td]20[/td][/tr][tr][td]Popov/Lion Noir[/td][td][/td][td]7[/td][/tr][tr][td]Giom[/td][td]3 choco[/td][td]2[/td][/tr][tr][td]Diam’s[/td][td]3[/td][td]2[/td][/tr][tr][td]Stragen[/td][td]3 POW jaunes[/td][td][/td][/tr][tr][td]Endersat[/td][td]6 BiNg[/td][td]4[/td][/tr][tr][td]Cockatrice[/td][td][/td][td]2[/td][/tr][tr][td]Mimic[/td][td]3[/td][td]2[/td][/tr][tr][td]Artus[/td][td]3[/td][td][/td][/tr][/table]
TOTAL : 100/100 confirmés

pour ma part j’aimerais bien des des 6 petsonnalises

Dédé? J’en prendrais beaucoup. Je peux en prendre 30 si on les fait à 1 euro sur fond vert. Ca permet des échanges en tournoi, et ça permettra d’avoir de la réserve pour les futurs nouveaux qui voudront les dés de la ligue.

Fortement intéressé.

Comme Lion Noir; Fortement intéressé!

J’en suis. Gravement intéressé.

Moi je verrai un lot de dé spécial pour « ma » team ChokoBN. Donc il me faut 5 jeux de dés pour mes collègues et moi même. Donc 15 dés de sur. Et pour assurer je pense que j’en prendrai en plus pour les futurs prétendants. A voir avec le comité ChokoBN :slight_smile:

Le logo à incorporer pour moi serait un logo ChokoBN (BN rond souriant) sur fond vert.

J’avais jeté un oeil à ce kickstarter y a quelques jours.
D’après ce que j’ai compris, les gars ont dans l’idée de créer un site sur lequel on pourra proposer des designs de dés. N’importe qui pourra en proposer, et récupérer des dés avec ces designs. Mais aussi rendre publics ces designs, et même récupérer une comm’ si quelqu’un prend ses dés.

Voici 2 modèles de dés blocage que je vous propose : Un BiNg ou un PoW pour le blocage

J’adore les deux :cheers:

@ croco

possible d’avoir des des 6 ? avec un bn sur le 6

Je préfère le POW! Sympa le design.
J’aimerais aussi des D6 comme Popov!

Par contre les 2 pow s’opposent et le skull et pow/skull s’opposent!

A priori la commande principale n’est que pour un type de dé !
Mais on peut aussi faire une autre commande, ça change rien.
Voyons déjà qui est intéressé et pour le nombre comme ça on décidera.

@Heinrich : tu peux faire un message global à tous les coachs ?

@Chica oui j’ai vu t’en fait pas, de toute façon c’est qu’un brouillon

Très intéressé.
Et par des D6 aussi (je cherche tjs des D6 qui passent les armures).

J’ai suivi quelques discussions sur ce kickstarter sur un forum anglophone, où d’après ce que j’ai pu comprendre, on sélectionne comme reward un nombre de dé, qui nous donne du crédit.
Ensuite, quand leur plateforme sera en place, on pourra utiliser tout notre crédit pour une grosse commande (avec le même design, ou pas), ou alors le splitter en plusieurs commandes (rajouter les frais de port à chaque fois).
On n’est même pas forcé de proposer notre design, et on peut prendre ceux qui sont publics.

J suis intéréssé par une triplette de dés de blocage et deux dé de 6…

Je te rembourserai le courrier pour Valenciennes…

Intéressée comme Giom, par des D6 personnalisés qui font 6. Mais à voir, quand la commande se précisera, je me préciserai aussi.

une Triplette de Dé de Blocage pour moi svp (version POW car l’autre ça fait moteur de recherche…)

pour les D6, ceux que j’ai font plein de 6 déjà :stuck_out_tongue: (mais si faut en prendre pour que les copains paient moins chers, pourquoi pas ^^)

Je peux avoir des dés avec 6 POW ?

Il y a moyen d’avoir de la couleur sur les dés ? Si oui, je prendrais 3 dés de blocage « BN POW » en couleur jaune.