Super! Bonne nouvelle!
Nice
Pour info, y a eu une grosse update aujourd’hui :
kickstarter.com/projects/cu … ts/1000740
En gros, du retard pour la livraison du laser, du retard pour tout le reste ^^. Mais le laser semble calibré, les premiers tests sont faits. Ca avance !
Nouvelle update aujourd’hui :
kickstarter.com/projects/cu … ect_update
En gros, le design du site avance.
Il a réalisé plusieurs tests pour vérifier certains trucs (visibles dans l’update).
Les points importants, à suivre pour créer un design (traduction rapido de sa conclusion) :
-
Pour être sûr de tout bien « imprimer », il faut réaliser le design d’une face dans un carré de 14mm (marge de sécurité)
-
L’image doit être en pur noir et blanc (pas de teinte de gris), vectorielle ou pas. Le noir sera gravé (profondeur), le blanc ne le sera pas (dessus). A noter qu’ensuite, on peut mettre la couleur désirée en fond / dessus.
-
Epaisseur de trait recommandé : 0.3-0.5mm. Une ligne moins épaisse risque de ne pas s’afficher, surtout en vertical (voir les tests).
Merci Nico, j’avais pas encore vu l’ update du jour. Et merci pour les traductions 
Bientôt enfin les commandes alors, c’est que j’ai 100 balles qui trainent dans le warp moi 
Anne ma sœur Anne ne vois-tu toujours rien venir ?
Non toujours pas mais j’ai crée un dé Croco
![]()

Et pis 2 versions de Choco aussi pour faire plaiz à mon président 
Merci Croco!
Par contre n’oublie pas que les pow s’opposent et les skulls aussi!
J’aime bien le choco avec les étoiles!
Oui je n’ai pas regardé l’ordre des faces mais ça se change en une minute 
Et puis on est pas encore au stade de l’envoi 
Tiens nous informé de l’avancé du projet!
Des nouvelles?
Nope, visiblement, le site est en ligne pour uploader et tester les designs.
Mais pas de nouvelles « officielles »
Pas mieux que Gulix 
Il dit que les mises à jour vont venir dans les jours ou les semaines à venir … enfin il dit ça depuis un an quoi 
Update du jour 
Breaking the silence
Posted by Custom Game Lab
Hey everyone.
I know it’s been a long time since I’ve posted an update and especially since I mentioned being close to taking orders last time it has been unsettling for many of you to see that much time pass.
So I want to start this out by saying I have not forgotten about this, I have not moved on from it, and I am still completely committed to fulfilling this Kickstarter.
Not long after my last update, my health began to rapidly deteriorate. In retrospect, I believe I began getting sick in November, but at the time I just thought it was lack of sleep and stress from trying to push through with the project. It gradually got worse through December and January, but it wasn’t until February that my body began to fall apart – and even then it took me a while to figure out what was going on. I hadn’t had to make a trip to the doctor for nearly a decade, so I guess this level of health problem just caught me off guard. I get sick periodically, but I’ve always bounced back… that didn’t happen this time.
The doctors have tried several different types of medication, and so far none of them seem to have really addressed the problem fully. Some have helped certain symptoms, but some symptoms have continued to get worse. I got some different scans done a few days ago which they’re hoping will give them a clearer picture of what’s going on.
Hoping to find out more from the doctor this week, but at this point I honestly don’t even know the full extent of what’s wrong with me yet. All I know is that I find myself dizzy and gasping for air after doing something as simple as blowing my nose (just one example) or climbing a single set of stairs (when normally I could go up and down a dozen flights of stairs with no problem) – sometimes even just sitting or laying down it hits me or I’ll get chest pains… or both. That’s certainly not the full list of symptoms, but gives a bit of an idea of where I’m at right now.
I don’t yet know enough to say what exactly that means for the future of this project. As I said, I am still fully committed – but I’m not sure exactly what everything will look like moving forward. Best case scenario, the doctor will look at the scans, immediately see what’s wrong, and inject me with a cure. Probably the worst case scenario would be that it’s something not curable, and I have to figure out a way to get someone else to do the labor of producing the dice.
The project was not designed to get this business far enough to hire someone right away – though that was an eventual goal. There wasn’t much net profit in it at all, most of it went into the equipment and inventory with the idea that I would provide free labor to get it up and running at which point the business would have nice equipment and inventory to run with and make profits with which to pay myself and potential employees.
Which means IF that worst case happens to come true it’s not something that would be able to take place immediately, but I believe it is something we could work towards if that is what is necessary to fulfill my commitments.
I am expecting things to fall somewhere between that best and worst case scenario, but I want you to know that either way I don’t take the commitments I’ve made lightly.
There is more I want to say, but I need to stop and get this posted. It’s already taken me several days to write this because it keeps getting interrupted with waves of dizziness when I try to work on it.
Just know that my silence has not meant that I abandoned this project or my commitments to it. I will try to update you as I know more about my health and what that means for things moving forward.
If you believe in prayer, I could use your prayers now – it’s somewhat of a scary place to be not knowing what’s wrong with your body.
J’ai vu ça ce matin, aussi. Ca sent pas très bon, en fait. Le gars est malade, fatigué, personne sait pourquoi (Dr House style), et donc le projet est en stand by.
On verra ce que ça donnera, mais c’est un projet qui rejoint la colonne « pertes » pour ma part (le 4e, heureusement que des petites sommes à chaque fois).
J’espère pas, j’ai 100€ dans la nature moi 
Je pense aussi qu’à l’heure actuelle, on peut considérerer que c’est perdu.
Je ne suis pas certain qu’il n’ait pas monté un bateau avec son état de santé. Mais si c’en est un, c’est perdu; et si ce n’est pas des bobards…faut croire en la prière).
et vous pensez qu’on est remboursés ?
Nope, je pense pas qu’il y ait de possibilité de remboursement.
Sauf à lui demander et qu’il le veuille / puisse.
Déjà, Kickstarter se dédouane complètement une fois le projet financé. C’est le côté « risque ». Ensuite, c’est pas une grosse structure derrière (style Conan, Reaper, Zombicide, …). Enfin, il l’a acheté son super laser, donc, je pense que les sous ont été dépensés.
Donc, soit on aura rien, soit un jour, ce sera bon, et on pourra commander nos dés. Mais quand ???
Bon ben voilà c’est mort !
Plus qu’à attendre l’espoir d’être remboursé.
Depuis le début, il altermoie et demande du temps pour son projet.
Vu les délais, je pense qu’il aurait pu tenter de tenir ses engagements plutôt que de choisir cette voie qui est une perte pour tout le monde - sauf si c’est une arnaque, ce qui y ressemble beaucoup.
Personnellement, je trouve ça malhonnête de se réfugier derrière une maladie. Il se dit trop épuisé pour travailler, mais à réussi à déménager entre temps, et à utiliser les fonds récoltés pour en faire autre chose sans trop le spécifier.
En gros, la prochaine étape, ça va être un truc du style « j’ai bien vendu mon laser, mais mon enfant est tombé malade, et j’ai utilisé l’argent pour le soigner ». (ou la variante, je l’ai fait soigner et on a saisi mes fonds ensuite pour payer ces soins).