Journée 7 : Discussions

Le fil du match en pdf avec ma nouvelle feuille.

J’avais pris une leçon de blood bowl face à Zébulon, j’en prends une seconde sur ce match.
Mais c’est dans la difficulté qu’on apprend et qu’on progresse.

Rien a redire sur la qualité tactique de vache.
Sa super chance sur ce match (avec que des 6 et moi à l’inverse que des 1) fait partie des aléas, même si du coup ça m’a plombé la soirée et quelques actions non risquées :slight_smile: .
Cette victoire repose bien sur les choix des coachs : des mauvais pour moi (placement défensif, déplacements hasardeux) et des bons pour lui (le cuisto qui bouffe toutes les relances, les lancers d’équipiers qui gênent énormément la tactique…)

Super résumé, fidèle, Vacheatuba.

Bon j’ai quand même fait 5 sorties à 0 mais une sur public et une sur agression !
Sortie sur agression ça compte pour le bonus des 4 sorties ou pas ?

Une soirée Rex et Rookie quoi ! A vite oublier … mon prochain adverse pourra profiter de ma fragilité psychologique :stuck_out_tongue:

Et non malheureusement seules les sorties qui donnent droit à l’exp sont comptés pour le bonus de sorties. Pas de chance croco.

T’inquiète ça va passer.

Prenons l’exemple de pix qui en saison 1, il y a 3 ans, avait perdu tous ces matchs, maintenant il est devant et joue pour la qualif en PO. Et puis c’est le seul jeu qui nous fais passé par tous ces états.
Accroche toi et éclate toi…euh tes adversaires :smiling_imp:

@ LION NOIR

combien est on à manger vendredi soir ?

pour ma part, viande froide et pack de 6 !

j’ai envoyé un Mp à Skavena pour savoir si on fait la route ensemble !

@ Popov
Pour l’instant, je ne sais pas. Artus & Arnaud viennent après manger. Je suis en attente de la réponse de Djaou & Skavena.

@ Mimic, Marga et Houba : Je propose de faire le multiplex chez moi, pas on ne pourra pas être plus, entre les cartons et le peu de place de base. Je valide auprès de ma femme.
Vous seriez dispo quand ?

Moi je peux :

  • Mardi 25 janvier le soir.
  • Jeudi 27 janvier le soir.
  • Samedi toute la journée.
  • Jeudi 3 février le soir aussi.

Bon, si Popov amène la viande froide, je prendrais l’entrée, genre salade composée, et une bouteille de vin, histoire de pas vider tes stocks comme la dernière fois :wink:

Salut on voit peut-être la limite de mettre 2 topic pour finalement le même sujet!

Lionoir tu m’as posé la question sur l’autre topic et j’ai répondu là-bas!

3 post en dessous de ta question!

c’est bien tu commence à perdre les pédales, bientôt les jambes(recouvertes de collant bien sur).

@Popov: ok pour partir à 19h jepasse chez toi ou tu viens chez moi?

@ SKAVENA

18 H 30 serait préférable pour etre vers 19 h chez Lion noir !

tu passes me prendre ?

Bon alors moi =>

  • Mardi 25 janvier le soir. => pas possible, sinon ma copine me tue pour nos 3 ans :smiley:
  • Jeudi 27 janvier le soir. => Dispo
  • Samedi toute la journée. => a voir
  • Jeudi 3 février le soir aussi. => Dispo

Donc à voir avec les autres :smiley:

On est pas sur le bon post mais ok Popov je passe te prendre à 18h30 vendredi!

Dispo tout le temps (sauf samedi soir), je me callerais à la date retenue …

Partant pour un jeudi soir.
Eventuellement dispo le samedi.

@ Skavena
Je commence à perdre les pédales car je suis impressioné par ton attaque (2X moins de TD que mes Elfes majestueux) et tes sorties (une toute petite de plus que la mienne) ! C’est tout simplement énorme ! On peut dire que tu as une équipe qui fait gigantesquement peur ! Je me demande d’ailleurs si je ne vais pas déclarer forfait !

Sinon, j’ai pris note que tu viendais avec Popov. Précise moi ce que tu amènes. Il y aura de l’entrée et du rouge par Djaou, de la viande froide et des bières par Popov. Moi, je compléterai.

A bientôt.
Tes jours d’invincibilé sont comptés (J-4).

@ LionNoir,
tu as omis de préciser qu’il s’en pris deux fois moins de TD que toi :laughing: :laughing:

@Pix: Attention tu vas avoir des problèmes…

@Heinrich : tu peux mettre les sujets de la J7 en post it et redescendre les sujets de la J6 stp ?

histoire d’avoir les bons sujets en post it :king:

@ Pixmen
Mon petit, je t’ai envoyé un mp pour t’aider à réfléchir avant de parler…

Hmmm, j’aime ces échanges verbaux qui sentent la poudre: ces Elfes sont si délicieusement détestables…

Je viens de passer les sujets en post-it.

Et je rappelle que ce post est prévu pour toutes autres choses que la programmation des dates, la gueule c’est moi qui dis ça :laughing: ouais mais je suis le commi’ donc je peux faire ce que je veux tant que le grand inquisiteur ne me voit pas.

Donc utiliser l’autre post pour la programmation des dates s’il vous plait, sinon on regroupera les deux sujets pour la suite. Et ça sera moins lisible.

Et oui c’est lionnoir qui fout encore la merde mais on va le calmer!! :cherry:

hinhinhin!