Journée 7 : Discussions

@ Heinrich

Je vais créer moi même les 2 post J8 pour que ce soit plus clair!!!

Lionnoir? va dans le bon topic! celui de la journée 7! C’est là qu’on organise!

d’ailleurs on devrait appeler ce topic « jour 7 organisation »! Ce serait plus clair à mon avis!

A mon avis ce qui serait plus clair c’est d’avoir un post pour les prise de RDV et que la partie organisation se passe en MP. Pour ce qui est du chambrage, une taverne ferait très bien l’affaire, un endroit où le flood serait autorisé (voir conseillé^^)…my 2 cents

D’accord avec Djaou, pour l’organisation privilégier les MPs (c’est tout de même le plus simple pour ne par être noyer dans l’info, surtout pour les gens qui ne passe pas tres fréquemment sur le forum) + 1 post pour annoncer les dates des matchs et proposer d’éventuelle multiplex et pour le reste (discussions, chambrage, résumés de match…) un seul post central. Là je trouve qu’on s’y perd un peu.

Je plussois

ouéééééééé une taverneuh !!! :cheers: :cheers: :cheers:

@ Tous

C’est fait, pour le post!

Vous callez les détails en MP mais il faut une date envoyer sur le post match et rdv que l’on puisse mettre les dates sur le calendrier ainsi que pour s’arranger pour les multiplex, plus simple sur le formu qu’en MP.

j’ ai soif!!!
tournée générale!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
bon bah si il n’y a que sa!
mousseux pour tout le monde! tant pis

Diantrebleu mais il y a du monde à s’entrainer chez les BumbleBees !!

Ugroth Tranchegrots fait vrombir sa tronçonneuse

PètBrik fait voler Minab’

et Varag MacheGoule défonce des supporters Gobz en coup de boule rotatif inversé !!

Qui sera aligné demain face aux Vampires de Popov ??

Mystère et Seusspenssssssssssssssssssssssssssssssse ^^

(tiens d’ailleurs Popov on a les même initiales pour nos équipes, le double B :smiley: )

Victoire des Khemri Choré sur les Exskavenarks 3-1
Pas grand chose à signaler du côté des ratons, qui auront pas montré grand chose (excepté leur vitesse sur leur TD). LEs blocages ont plu sur les skavens, qui s’en sortent sans trop de perte (le lanceur rate le prochain match, l’apo l’avait tué), et subissent une leçon de placement.

La chance ne t’a pas vraiment souri non plus. Les KOs qui ne reviennent pas, quelques esquives ou bloc ratés au mauvais moment, quelques mauvaises déviations, la chandelle sur le dernier coup d’envoi…Ca n’explique pas tout, mais ça explique la différence de score. Ca aurait pu finir en 2-2.

Victoire des Elfes en collant bleu 4 - 0 Contre les mous du bulbe de Nécros hier soir

victoire casi logique car les elfes ayant raté peu de choses et ne voulant subir que des KO et pas une blessure !
apres 6 sorties par KO et 6 retours
le match etais plus que difficile

les elfes ayant, de plus, des compétences propres à Heinrich les jeux étaient fait d’avance !

/Mode Vanne On/ :

Mention Spécial à Coach Heinrich qui apres un entrainement intensif de ses elfes a reussi à leur donner des compétences nouvelles et inédite, ainsi une nouvelle comp a vu le jour :

Le "lancer-précis-de-si-je-rate-la-passe-je-garde-la-balle-et-chut-je-suis-commi-et-pis-c’est-Tous !!!

merci a lui pour cette nouvelle preuve que les elfes sont des bosseur toujours à la pointe de la technique et des entrainements !!!

/Mode vanne Off/

merci pour le match et l’ambiance
je me suis fait rouler dessus mais dans la bonne humeur :smiley:

je ne parlerais pas du match d’a coter qui fut comment dire … a sens unique et surtous vert ( d’après les coups d’oeil lancé des temps à autre)

A priori les impressions du Coach des Nécro sont en train d’être preparé et le rdv avec Cabal vision a été pris

Sens unique, je ne te le fait pas dire … je me suis pris une belle correction !
Victoire 3-0 de Mimic avec 4 sorties pour lui … victoire majorée, la totale !!!
Pourtant tout avait bien commencé, avec 1 orque noir en moins et un KO sur le premier tour …
Mais hier, « mimic was magic » …
Bon, en analysant à froid, je mérite largement cette défaite.
On ne peut pas dire que j’ai pas eu de bol, j’ai réussi des trucs, mais mimic n’à rien raté du tout … déjà qu’en temps normal, j’ai du mal contre lui, alors là !
Avec ça, j’ai attaqué comme une bouse, cagé comme une merde et défendu médiocrement … il n’y a que sur les mêlées et les blocages en série que je m’en suis sorti, mais avec 4 gardeux, c’était le minimum syndical.
Bref, j’ai mal joué et le blizzard qu’on à tiré sur la météo n’à vraiment rien arrangé à ma mobilité …
Une victoire assez facile pour mimic qui me joue le match opposé à son dernier match contre Arnaud … pas de bol pour moi.

Je me rends compte, comme je le craignais, que les nains s’essoufflent un peu en milieu de ligue, surtout contre des lourds … l’écart des comp se réduit et ma vitesse n’augmente pas.
A suivre, 1 orque et un nain … ça va être dur !
En cette fin de saison, je me rends compte que rien n’est acquis et que la place en play-off va être disputée jusqu’à la fin.
J’ai encore beaucoup à apprendre pour arriver à un niveau satisfaisant, notamment sur la régularité de mon jeu … je peux jouer des matchs très sérieux en attaque défense et sur un match, me la jouer rookies avec des erreurs énormes et un jeu fragile … ça m’énerve et ça doit changer!

Comme l’année dernière, tout va se jouer à la dernière journée, et ça c’est cool pour le suspens :smiley:

Victoire en effet des saints, mais propre de mon côté qui a été simplifié car que des Ko de subis et ils sont tous revenus.

Le match s’est clairement joué sur mes KO qui revenaient et sur tes jets de blessures qui ne donnaient que des 9 heureusement pour moi.

Par contre un peu de pas de pot pour toi, je repense à cette dernière action où tu fais un skull avec ton loup alors qu’il pouvait marquer le Td de l’honneur, qui aurait été mérité.

En tout cas l’ambiance était cool et sympa malgré le manque de pots de Houba et de Marga, qui n’a même pas pleuré au passage :laughing:

Résultats fort intéressant pour les Elfes : ils sont en forme olymique. On va pouvoir avoir en cette fin de J7 que des Elfes sur le podium. Le pouvoir leur appartient.

@ Skavena
Es-tu en forme ?

@ aux coachs de ce soir
Je dispose de 2 terrains. Pensez à en amener un.

Je prend le mien, pas de soucis.

Voicis les résultats provisoires du Lotobowl TM:

Artus 2
Crocodile 4
Cynic 5
Djaou 3
Gulix 2
Henrich 2
Kaazor 2
LionNoir 5
Marauth 2
Marga 1
Nagash 1
Patatack 2
Petitgars 2
Pixmen 2
Popov 4
SkavenA 5
Tarcelin Yann 3
Tran 3
Vacheatuba 6
Zebulon 2

C’est pas brillant en 7 matchs !

fallait miser sur moi :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Les résultats après le triplex chez LionNoir:

Artus 3
Crocodile 4
Cynic 8
Djaou 5
Gulix 3
Henrich 3
Kaazor 4
LionNoir 7
Marauth 3
Marga 4
Nagash 3
Patatack 5
Petitgars 3
Pixmen 4
Popov 5
SkavenA 9
Tarcelin Yann 4
Tran 5
Vacheatuba 9
Zebulon 5

@ Artus: tactique Khemri: Je le maudit en pariant sur lui: quoiqu’il arrive je suis content.