Journée 7 : Discussions

je sais ce que c’est de faire des nuls, j’en suis rendu à 4 ! ce qui explique mon classement de milieu de tableau !

mais je sens que les victoires vont arriver !

courage gai compagnon !

(j’ai dit gai, pas gay !)

En journée 8 alors ^^

2-0 a la mi-temps et le sorcier tj disponible !

Ça sent bon pour les halfs tout ça !

Et alors ce résultat vachetuba ? Je n’en peux plus moi, quel suspense !!!

Peut-être que finalement il a perdu 3-2 :laughing:

Le match démarre par une belle averse d’hiver bien froide. Cela va perturber les sang froid, réduisant leur habileté à néant pendant toute la partie alors que, les halfling avec leur gras n’en ressentiront rien comme nous le verrons plus loin.

Disons de suite les écailles sont rentrés sur le terrain fort confiants laissant les halflings recevoir. Leur défense est très étrange. Ni une ni deux : un lancer et hop en 1 tour le score est ouvert. Le coach des Naoned Rex en est resté coi.
La pluie perturbent beaucoup les hommes lézards qui ont toutes les peines à récupérer le ballon. Ils progressent jusqu’à mi terrain dans une cage impressionnante mais qui possède une faille. Aussitot, un halfling fait une esquive+bloc à 1dé et fait tomber le ballon. Il le récupère sur un 6+ (Yeah !) au milieu de 4 Lézards médusés par tant d’habileté. Il n’en faut pas moins pour un nouveau lancé. Après plusieurs esquives+MlP le porteurs est protégé. Les lézards n’en reviennent toujours pas de tant d’éclats. Ils n’arrivent pas à le culbuter et un nouveau TD tombent. 2-0, le score est rude. Et l’on voit le long de la touche le magicien à la solde Halfling s’échauffer les doigts. 3 Halflings sont déjà sortis sur commotion.
En infériorité numérique les halflings ont du mal à contenir les lézards qui peuvent égaliser au dernier tour. Mais pour une raison obscure un lézard perdu au fond du terrain fais une action tout sauf importante (genre MlPaquet) et se vautre. Pas de relance (1 de chipée par le cuistot sur les 3) cette erreur coûte chère.
Score à la mit-temps 2-0

Le cuistot a cette fois-ci pris 2 relances. Il n’y en a donc qu’une seule pour cette mi-temps aux hommes-lézards. Vu leur mal moule, ca ne va pas les aider. Et ca se confirme : un skink tente de ramasser le ballon. Double 1. Aussitôt le capitaine halfling est envoyé pour contrer. Il atterrit sur un 5+ (relancé). 2 esquives, ramasse encore une fois le ballon sur un 6+ (Esmeralda la déesse Halfling était avec moi). Le coach des Naoned Rex n’en revient pas et se dit qu’il va manger encore un TD hallucinant. Mails le capitaine half se vautre sur un mettre le paquet. La balle tombe dans la zone d’embut.
Encore une erreur des Nanoned qui plutôt que de protéger la balle, tente d’entrée de tour, de faire un blocage sans relance avec un joueur sans blocage. Le skull+skull/blocage tombe et c’est un turnover prématuré. Le capitaine half se relève et n’a qu’à saisir le ballon pour un 3ème TD. Cela vire à la correction.
S’en suivra en engagement où le ballon naviguera proche des 2 hommes arbres et où les hommes lézards auront toutes les peines du monde à récupérer le ballon alors que les halflings continuent à perturber le jeu. Ils n’arriveront pas à marquer, le magicien grillant toute espoir avec un éclair sur le porteur du ballon.

Score final 0-3 pour les Halflings.

Seulement 10 000 Co pour les Lézards, pas de comp ni autre évolution. 80 000Co pour les demies-portions. 2 sont virés et 2 nouveaux sont engagés.

Techniquement j’ai eu énormément de chance sur 2 ramassages de ballon à 6+ et sur pas mal de jet (genre une de mes phrases de la soirée : « je ne peux pas faire que des 6 » :laughing: ).
De son coté les lézards n’ont pas fait assez de sorties. Ils ont fait un nombre assez hallucinants de 1 sur des jets importants, genre ramasser le ballon, ou encore un blocage a 3 dés du Kroxigor raté contre un halfling, bouffant un tour. J’ajouterai que la jeunesse du coach des Nanoned Rex (méconnaissance des halflings et quelques grosses erreurs tactiques), ont amenées à cette défaite assez méchante.

NB : toujours pas de mort : mais que fait Khorne ?

Grosse défaite mais défaite qui peut être salutaire pour Croco qui va maintenant voir l’importance de priotiser les actions :smiley:
Félicitation à Vach’, c’est beau les minus quand tout leur réussi…

victoire halfling 3-0…

incroyable :affraid: :affraid:

je suis bien content de ne pas t’affronter vachetuba, même si j’aimerais beaucoup faire un amical contre toi et tes halflings !

C’est juste énorme, c’est génial … vive les halflings!!!
Désolé croco, mais les half sont vraiment une équipe que j’adore et de les voir gagner 3-0, c’est énorme :cheers:
Je vais bientôt me peindre une équipe de petits pieds poilus et j’avoue que ça me brancherais bien qu’on se voit pour que tu transmette quelques ficelles, parce que t’as l’air de bien les maitriser tes semi-hommes!!!
encore bravo!

j’avais annoncé un 3-1 au lotobowl. Il s’en ai fallut de peu (oui une fois qu’on a joué contre, on les donne plus souvent vainqueur qu’avant)

Féllicitations à Pied cassé le nouveau coach des halflings. Comme quoi l’autoflagelation y a que ça de vrai… lol

Bravo Vacheatuba !!
:cheers: :cheers: :cheers:

En J2 contre Vacheatuba et ses halflings, mes Elfes Pros prétentieux n’avaient fait que 3-3. Il aurait pu l’emporter si sur son dernier tour, la réception de son halfling n’avait pas échoué (un 4+ relançable).
Pour moi, rien de surprenant dans cette victoire : je l’avais d’ailleurs prédit au lotobowl. Seul l’ampleur est étonnante.
Crocodile a eu un match sans contrairement à Vacheatuba : c’est ça le blood.

Pour ma part, je réserve le même score en ma faveur contre Skavena. Je l’ai déjà prévenu et il se prépare mentalement à subir sa première défaîte.

N’empeche, cette victoire risque de rester comme un fait marquant de la saison 2010-2011 …
Le genre de truc dont on se souvient longtemps … un peu comme quand un troll marque un TD :nerd:

Merci à tous pour les félicitations.
Pour information, Y’en a qui ont parié des bouteilles si un de mes hommes arbres marquent un TD…

@Tran : prêt a te faire paillassonner par les ogres ?
@Lionnoir de Hamelin : Vazy pour un score fleuve toi et tes elfes ménestrels, qui vont jouer une ritournelle noyant les rats dans la défaite.

Si tu met un TD avec un HA, je passe chez toi pour un cours et j’apporte le champagne!

moi itou !

allez vachetuba, on compte sur toi pour le TD de l’homme arbre !!!

Et moi si quelqu’un bat mon record de Td, à savoir 6, je lui paie le champagne. Bien sur si je le bats vous me devrez une bouteille :drunken: