Je cherchais ton message justement ^^
je présume que tu veux dire 2 janvier dans tes disponibilités
Par contre, n’ayant pas le permis c’est un peu chaud pour venir sur Thouaré…
On peut faire notre match le dimanche 2 janvier à 14H (C.Drik, qui est de Thouaré, étant le cousin de ma femme elle pourrait me déposer avant d’aller chez lui ^^)
Tu en penses quoi ?
Le 2 c’est parfait
J’ai pas compris, tu proposes de faire le match où ?
Je peux venir à La chapelle sur Erdre sinon, pas de soucis pour moi.
euh, chez toi à Thouaré (j’ai regardé où tu habitais dans l’Annuaire des Coachs)
Sinon, tu peux venir chez moi
comme tu préfères
Comme depuis le début de la saison, à chaque fois c’était chez moi, c’est à moi de me déplacer un peu histoire d’équilibrer.
Donc je viendrai chez toi, si ça te va. Sauf si tu avais l’intention de voir C.drik dans la foulée, auquel cas je t’accueil avec plaisir.
oh ben non, C.Drik j’le vois déjà bien assez comme ça
14H chez moi dimanche 2 janvier 2011
C’est parfait ^^
On va le laisser respirer un peu. Je me charge de lui faire regretter cette occasion manquée!
que ça n’empeche pas MA couz’ préfèr’ de venir s’incruster à la maison
Ahhhhh
je suis dispo kan tu veux sauf bien sur le 24 / 25 / 26
et le 22 => partie commando (date a confirmer des demain matin)
dsl pour le retard de réponse j’etais en famille :S
Pas de soucis, Houba. Je vais réfléchir, et je te dis une ou plusieurs date très vite.
RAPPEL pour les coachs viendants demain soir.
Dîtes-moi ce que vous ramenez en bouffe et boisson. Je ferai des courses demain midi et complèteraient les manques.
A demain
je raméne des biére et 2/3 pizza
Je ramène du dessert
Je rappelle que vous ne pouvez votre match sans que j’ai validé vos résultats.
Donc Houba il me faut ta feuille avant de pouvoir jouer contre petitgars. Et pour les autres c’est pareil. Cela évitera les mauvaises après le match ou les pleureuses.
J’envoie de suite…
@ Heinrich
Peux-tu envoyer à chaque coach qui joue demain leur fde ainsi que celle de leurs adversaire (Vacheatuba, Patatack. Popov, Djaou et la mienne).
Merci d’avance.
J’ai oublié vachetuba et patatack, je leur envoie de suite, sinon pour les autres c’est fais sauf pour houba que je mets à jour ce soir.
Quelqu’un peut me l’imprimer svp ?
Je peux le faire du boulot mais il faudrait que tu me l’expédie sur ma boîte mail : lionnoir44@hotmail.com
Envoyé. Merci !
@ Mimic, Arnaud, The managueur : Comme le match Ligerian Crackers - Warhammerers a du retard dans la J5, je propose que l’on joue tous les 4 le même soir ces matchs :
[b]
Warhammerers (Nains/Arnaud) - Doli’Kranes (Orques/Mimic)
New Ulthuan Saints (Hauts Elfes/Heinrich) - Ligerian Crackers (Slanns/The Managueur)[/b]
Cela me permettra de rencontrer enfin le cousin de mimic alias le « Nain fou du jeu elfe », et de faire un multiplex par la même occasion.
Alors je peux accueillir si vous êtes d’accord. Je propose les dates suivantes : Vendredi 7 Janvier, Samedi 8 Janvier, Vendredi 14 Janvier et le Samedi 15 Janvier.
Avec ses dates on respecte le calendrier et cela correspond plus aux demandes de The Managueur qui préfère se déplacer en fin de semaine si j’ai bien tout compris.
Perso pendant les vacances de Noël je suis un peu occupé