Journée 6 du 18/12/10 au 14/01/11

Il a surtout une expérience de la première version du jeux PC. Il a d’ailleurs joué sylvain dessus, pour ce que j’en sais.

Je viens d’envoyer un message à Yann mais y’a des volontaires pour hébergé un multiplex si les dates concorde ? Je pense particulièrement à ceux qui voudrais récupérer leur commande ffstore rapidement… :wink:

Patatak : on se fait ca quand ? Peux-tu recevoir un multiplex ? Moi de mon coté , faut que je ménage ma femme, donc ce serait plus pour venir.

@ Lionnoir
Va pour début de semaine prochaine, préférence pour lundi ou mardi. On se tient informé pour les modalités :wink:

Le match entre les Elfes de Djaou et les miens aura lieu lundi ou mardi prochain.
@ Autres coachs
Si ça vous tente, vous pouvez viendre faire votre match avec nous. Avis aux intéressés.

je passerai surement mais pour boire un coup ! ou deux, je verrai !

@ petitgars
je reste sur Nantes pour les fêtes (copine qui boss oblige)
donc ce soir mon match et vois pour se caller le notre pour la nouvelle année :smiley:

A voir avec Houba, et faut que je vérifie mon planning, mais je pourrais être intéréssé!

@ Artus,
je sais que tu vas te marier bientôt (toutes mes félicitations) .
Je serai dispo entre le 29 décembre et le 2 février (toute la journée) pour notre match si ça te va. Sinon après ça me va aussi, faut juste voir quand. (et ce serait plutôt le soir)

@ Popov
OK pour ta venue afin d’assister au match et te désaltérer au passage.

@ Petitgars
J’ai pris note que tu voulais te joindre à la soirée : c’est OK. On attend la réponse d’Houba, ton adversaire.

Petite précision: je peux le lundi et le mercredi, mais pas le mardi en fait.

OK pour la précison. On attend la réponse d’Houba pour le lundi.

Possible de se greffer le 20 pour le multiplex avec patatak ?

@ Vatecheatuba & Patatack
Vous pouvez bien sûr viendre le 20. J’attends votre confirmation.

je peux le 20.

Ok RDV a quelle heure, on ramène quoi ?

@ aux coachs de la soirée du 20
On peut manger ensemble pour ceux qui le souhaitent. Pour cela, on peut se réunir chez moi à partir de 19h.
Je pense que de la charcuterie, des salades, viande froide, chips, vin rouge et bières constitueraient un buffet intéressant.
Pour l’instant, il y aurait pour 19h, Djaou & Vacheatuba. J’attends la réponse de Patatack, Petitgars & Houba.

ok pour moi
je serai la a 19H

@ coachs concernés pour le lundi 20
N’ayant pas eu de réponse de la part d’Houba, j’ai Pyfreet & Popov qui vont venir le remplacer. Pyfreet va faire son match l’après-midi contre notre commi adoré Heinrich et venir le soir pour enchaîner son second match.
Donc il y aura ce soir là : Djaou, Patatack, Vacheatuba, Popov, Pyfreet & moi-même.
On se donne rdv à 19h chez moi pour une collation. J’aimerai que vous me précisiez assez rapidement ce que vous allez emporter pour que je puisse compléter. Merci d’avance.
On pourra faire du bruit. J’en assumerai tous les conséquences vis-à-vis des voisins.
A lundi.

PYF veut profiter de sa venue sur Nantes lundi pour enchainer les deux matchs :

• l’un à 14 h 30 chez Heinrich
  • l’autre à 20 h chez Lion Noir

celà arrangera tout le monde !

grosse journée pour PYF ! j’espère qu’il sera crevé contre moi !

@ HEINRICH

je t’ai laissé un message téléphonique, tu me rappelle par fil ! je passerai chez toi vers 17 h 30 et puis j’emmène PYF chez Lion NOIR à 18 h 30 !

tu pourras mettre à jour sa feuille d’équipe suite à ton match !