Journée 6 du 18/12/10 au 14/01/11

@Gulix.

Je m’y prend en avance mais les fêtes de fin d’année approchent. Et en parlant de fêtes, je vais être pas mal pris, toi aussi surement. On se cale ça en début d’année 2011? Je n’aurais pas vraiment de contrainte sur les 15 premiers jours de janvier.

ça te va?

Ca me va très bien Pour ma part, je suis en vacances dans le finistère entre noel et le nouvel an, et après, ce sera bon.

Manu, kale se propose de nous accueillir le 20,21 ou22. Le 22 ça m’arrange pas des masses.

Zut y a que le 22 que je suis libre! comment qu’on fait?

ba même si je ne joue pas je peux acceuilir un soir 2 équipes ^^
(je fais les pizza pendant que les gens sont entrain de jouer :smiley: )

Le 23 decembre je peux perso (je sais que skavena est dispo)

Le 23 ça le fait nickel.

il nous faudrait la réponse de manu pour confirmer ^^

Le match entre Crocodile et moi devrait se faire le 22. Sans les flics.

Confirmation pour le soir du 22 avec la présence de JC, un rookie tout neuf en mode dépucelage BB et qui cherche un adversaire pour un match amical
Avis aux amateurs (pour une partie sur Saint Herblain) :santa:

JC un rookie avant Noël…

/me sort

@ The manageur : Je reste sur Nantes jusqu’au 28 décembre, je reviens ensuite pour la rentrée le 3 janvier. Donc voilà mes dispo sont assez ouvertes. Tiens moi au jus rapidement pour que l’on s’organise.

@ Houba: Je reste sur Nantes pendant les fetes.

@ Djaou

Si je suis bien le calendrier, nous devons nous affronter dans une joute amicale pour cette J6.
Je suis relativement dispo du lundi au jeudi soir. Dis-moi ce qui t’arrange. On peut aussi si ça te tente, se réunir avec d’autres coachs. Je peux recevoir ou me déplacer.
La balle est dans ton camp, profite-en vite avant que je la récupère.

A très bientôt cher adversaire.

@ Lionnoir
Héhé, je vais regarder quand on peut faire cette joute elfique, et pourquoi pas en multiplexe si y’a d’autes coachs dispos. Je suis de retour sur Nantes dimanche soir et j’en saurais plus à ce moment. Par contre je pars au ski entre noël et le jour de l’an, donc soit avant, soit après :wink:

Eventuellement, ça pourrais m’intéresser. Avec mes Skav.
Il connait les règles ton poto? Il joue quoi comme race? Il a besoin de se faire prêter des figs? Si je viens, je te reconfirme en début de semaine, j’aurais terrain dés et tout le toutim.

Je suis en formation à Caen, donc pas possible pour moi

@Lionnoir
Bon, de retour sur Nantes, et dispo ces jours ci pour notre partie de J6!! Je peux sur la fin de semaine et début de semaine prochaine, àprès mercredi prochain ça risque d’être tendu par contre cause départ au ski. Après ça peut se prévoir début janvier quand je rentre. Mode multiplexe pas encore possible à la maison par contre, installation pas encore terminée :wink:

@ Djaou
Je n’ai pas de dispo pour cette semaine. Par contre, je suis dispo début de l’autre. On peut donc caler notre opposition le 20, 21 ou 22. Si certains coachs sont dispo, on peut faire un multiplex. Je peux acceuillir jusqu’à 3 matchs.
NB : j’ai constaté avec effroi que je n’étais donné favori dans les pronos. Cela me vexe considérablement et un lion vexé, ça sort ses griffes ! Djaou, désolé pour toi mais tu passeras à la trappe comme les précédents sympathiques coachs que j’ai du affronter.
A très bientôt sur le terrain.

Après lui avoir demandé, il voudrait bien jouer des elfes sylvains si tu peux lui prêter tes figs (Sinon j’ai une équipe humaine). Pour les règles, il connait les bases donc ça va pour un match amical. Et puis pour t’avoir rencontré en J2, t’es un super pédagogue ^^

Si je viens, j’amènerais ES et Skav alors. Tu lui demande juste de se préparer une équipe à 1.000.000 de PO. Et si ça me parait trop pourav, il fera des retouches.

Ca me tente bien un dernier match pour cloturer 2010. Ca dépendra si les poto qui remontent pour les fêtes veulent se taper l’incruste ce jour là.