Journée 6 du 18/12/10 au 14/01/11

viande froide et bière pour moi !

@Heinrich: pas de problème pour moi je suis dispo à ces dates là et je peux recevoir aussi. Comme tu veux.

Arnaud et The Managueur peuvent peut-être faire leur match avant si c’est le samedi. Ils font leur match pépère un des 2 samedi après-midi et le soir c’est multiplex!

Enfin, moi je dis ça mais je dis rien… Ils peuvent aussi s’arranger, mais avec les fêtes… :santa:

@Popov: De la viande froide, tu joues quoi comme équipe déjà?

Merci poru la FDM Mimic

apres le defoncage de loup j ais déco totalement du jeu et rien noter :X

Je vais acheter des salades et des chips. Je fournirai éventuellement du vin rouge pour des éventuels buveurs de ce breuvage.

A ce soir.

je vais mettre seulement des smileys pour me calmer !

match annulé contre PYF :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :imp: :imp: :imp: :imp:

le problème qui se pose avec ses abandons à répétitions, celà fausse la différence de classement !!!

:imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: fait chier !

@ Lionnoir
Je ramène de la charcut et du pain pour l’entrée, ça devrait compléter le buffet :smiley:
A ce soir vers 19h

PS : si quelqu’un peu imprimer ma FDE pour ce soir!!

@ Djaou
Je te l’imprime. Tu l’auras pour ce soir.
A tout à l’heure.

@ Houba: dans mes dispo, pour l’instant il y a le 22 décembre, et le 27 décembre.a

Je préferais jouer en multiplex, mais je pense qu’il y en aura pas beaucoup en décembre…Ca te dérange si on fait ça en janvier?

@Heinrich / Match contre Cynic mercredi. Puis-je avoir les fde avant la rencontre pour les imprimer. Merci d’avance.

@Zébulon / Match amical ou pas match amical ?

je suis à la soirée chez Lion Noir à suivre la soirée et picoler en oubliant le match contre PYF

pour le moment 0 - 0 entre Djaou et Lion Noir et 1 - 0 pour Patatack contre vache a tuba

TU VA L’AVOIR VACHEATUBA !!! DEFONCE LEEEE !!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

TUUU-BA TUUU-BA TUUU-BA YEAAAH !!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

1 - 0 por Lion Noir

Meci Popov de nous faire vivre en direct ce multiplexe.

Mais en fait on s’en fout du score, ce qu’on veut savoir c’est s’il y a des morts !!! :[trontron]: :[trontron]: :laughing:

Nan j’rigole…

mi temps entre lion noir et Ddjaou : 1-1

je continue à picoler

pas de mort

Tu ne pourras plus rien mettre de cohérent si tu es bourré POPOV :pale:

On veut des morts :[trontron]: et des agressions :[redcard]:

Peut etre la première victoire Hafling? C’est Noel! Avec 2 sapins :wink:

JEDIT: j’avions mal compris les news popoviennes…

grosse surprise 2 -1 por Djaou et POPOV toujours à l’affut de news

fin du match entre les amazones et le halflings : 1 - 0 pour les amazones

entre djaou et Lion Noir 2 - 2 pour le moment ! c’est pas fini !