viande froide et bière pour moi !
@Heinrich: pas de problème pour moi je suis dispo à ces dates là et je peux recevoir aussi. Comme tu veux.
Arnaud et The Managueur peuvent peut-être faire leur match avant si c’est le samedi. Ils font leur match pépère un des 2 samedi après-midi et le soir c’est multiplex!
Enfin, moi je dis ça mais je dis rien… Ils peuvent aussi s’arranger, mais avec les fêtes…
@Popov: De la viande froide, tu joues quoi comme équipe déjà?
Merci poru la FDM Mimic
apres le defoncage de loup j ais déco totalement du jeu et rien noter :X
Je vais acheter des salades et des chips. Je fournirai éventuellement du vin rouge pour des éventuels buveurs de ce breuvage.
A ce soir.
je vais mettre seulement des smileys pour me calmer !
match annulé contre PYF
le problème qui se pose avec ses abandons à répétitions, celà fausse la différence de classement !!!
fait chier !
@ Lionnoir
Je ramène de la charcut et du pain pour l’entrée, ça devrait compléter le buffet
A ce soir vers 19h
PS : si quelqu’un peu imprimer ma FDE pour ce soir!!
@ Djaou
Je te l’imprime. Tu l’auras pour ce soir.
A tout à l’heure.
@ Houba: dans mes dispo, pour l’instant il y a le 22 décembre, et le 27 décembre.a
Je préferais jouer en multiplex, mais je pense qu’il y en aura pas beaucoup en décembre…Ca te dérange si on fait ça en janvier?
@Heinrich / Match contre Cynic mercredi. Puis-je avoir les fde avant la rencontre pour les imprimer. Merci d’avance.
@Zébulon / Match amical ou pas match amical ?
je suis à la soirée chez Lion Noir à suivre la soirée et picoler en oubliant le match contre PYF
pour le moment 0 - 0 entre Djaou et Lion Noir et 1 - 0 pour Patatack contre vache a tuba
TU VA L’AVOIR VACHEATUBA !!! DEFONCE LEEEE !!!
TUUU-BA TUUU-BA TUUU-BA YEAAAH !!!
1 - 0 por Lion Noir
Meci Popov de nous faire vivre en direct ce multiplexe.
Mais en fait on s’en fout du score, ce qu’on veut savoir c’est s’il y a des morts !!!
Nan j’rigole…
mi temps entre lion noir et Ddjaou : 1-1
je continue à picoler
pas de mort
Tu ne pourras plus rien mettre de cohérent si tu es bourré POPOV
On veut des morts et des agressions
Peut etre la première victoire Hafling? C’est Noel! Avec 2 sapins
JEDIT: j’avions mal compris les news popoviennes…
grosse surprise 2 -1 por Djaou et POPOV toujours à l’affut de news
fin du match entre les amazones et le halflings : 1 - 0 pour les amazones
entre djaou et Lion Noir 2 - 2 pour le moment ! c’est pas fini !