@Tran ou Estranium : vous n’auriez pas par hasard mon dé à 16 faces. Je ne l’avais plu ce soir.
Résultat du match Halflings (Chicken Run) VS Nain du chos (la déferlante d’Hashut) : 2-2
Un nul sur un match sans de la chance excessive des deux cotés. Une partie très agréable où la victoire m’échappe , merdoum. Je l’aurai un jour, je l’aurai !
A noter 4 sorties pour un seul et même nain et 3 nouvelles sorties pour les hommes arbres. 1 mort nain mais que des commotions chez les halflings. Oui, vous pouvez chambrer Seb. Du coup je suis encore obligé de licencier. Soupir
Sortir un match nul avec des halflings face à des bloqueurs-tacleurs de série c’est tout simplement énorme. Tu viens de gagner mon respect éternel Vacheatuba (bah oui au moins tout ça, c’est des semis-hommes alors autant ne pas y aller avec le dos de la cuillère c’est pas dans leurs habitudes).
les semi-hommes ne sont pas des semi-joueur et il le doivent en partie à leurs hommes arbre.
Match plus qu’intéressant avec des nains aux poings en mousse en première mi-temps et un peu mieux en seconde (le N°1 à voulut montrer l’exemple avec 4 sorties dans le match mais ça n’a pas suffit).
J’ai été psychologiquement attaqué lors du TD en 1 tour à la seconde mise en jeu (quelque chose comme T6 de la première mi-temps).
Fidèle à ma réputation, j’ai été très gentil lors de mes mise en jeu avec une chandelle à chaque fois… (mon kicker fétiche avait un match d’arrêt, ce qui explique peut être cela)
Je reste invaincu mais il s’en est fallut de peu.
Prochain adversaire sur la liste : les Humains
Bon les gars va falloir se bouger le cul parce que le coach veut des victoires maintenant !!
Tu me le rappels dans 8 jours. Je déménage ce week end et tout est en carton. Je regarde ça ( c’est simple s’il est pas dans mon petit sac de dés c non…
J’ai pensé a toi en faisant mes cartons et donc mon inventaire ludique, je me suis dit qu’il fallait que j’investisse que ça , c’est pas chiant a déménager un dé a 16 faces… lol
Victoire Khemri 2-1 sous une intense pression skaven.
Défaite cuisante des Nécromantiques voisins face aux skavens Gulix.
Par contre, j’ai appris à cette occasion qu’on avait revu en cours de ligue le prix des Golems Nécromantiques, parce qu’il avait changé sur le LRB6. Personnellement, je trouve ça assez malcommode de changer en cours de saison, parce que, dans l’hypothèse ou le golem aurait été de base plus cher, il est possible que les Nécros auraient construit leurs rosters différement.
Je serais partisan de ne plus toucher au cout des joueurs (ou des champions) en cours de saison. Je précise au passage que c’est purement désintéréssé: mon prochain adversaire est un Nécromantique.
Il faut savoir que le prix des golems n’a pas été revu à la hausse en cours de saison mais qu’il a été corrigé car le prix a toujours été de 110 kpo. Je rappelle que l’on utilise le LBR6 depuis le début de la saison. Donc d’un accord commun avec Tran, Pix et les deux coachs concernés on a prélevé la somme sur leur trésorerie. C’était la solution la plus simple, et qui ne pénalisait pas trop tout le monde.
Donc le golem coute, coutera 110 kpo.
Je le répéte ce n’est pas une modification mais une erreur qui s’est glissé je ne sais pas où et quand : création de la team, fichier excel, vérification des commi’… Pour ne pas accuser quelqu’un ou pénaliser on a fait comme ça.
La remarque de la différence de 10 000 nous a été remonté par un des coachs nécro signe de sa bonne fois face à ce soucis.
Aucun soucis julien, c’est vrai que l’on avait pas communiqué la dessus, désolé 8) , maintenant c’est grâce à toi merci
Au fait bien joué pour ta victoire.
Punaise Ulrian gagne 2 mecs avec +1 en Ag alors ??? Mais c’est pas possible il n’y a que moi qui n’est pas encore gagné un +1 en caractéristique.
C’est moi où cette année, le pourcentage de gain en caractéristique et plus violent que l’année dernière ??? Zebu tu as filé trop de bons conseils à tout le monde afin de gagner des points en caractéristiques.
Match quasi à sens unique entre les Exskavenarks et les Graveyard Vultures. Les turnovers ont plu du côté des nécro, que ce soit sur des ramassages ou des crânes. Le match s’est préparé sous une météo clémente, mais dès le coup d’envoi, le blizzard est tombé pour ne plus se lever.
Au final, un TD rapide, et une pression constante sur les porteurs de balle adverses me permettent de rentrer au vestiaire avec un avantage de 2 TD, et un golem out (commotion non régénérée). Le loup-garou joue à pousse-pousse le long des lignes, et mes KO, comme d’hab, ne reviennent pas.
Mais en 2e mi-temps, les dés me sont toujours favorables, et je mets la pression sur les goules pour placer mon troisième point (avec au passage un hat-trick de Sulsjker). Sur l’engagement suivant, les nécros remontent bien la balle, et mon équipe étant pour bonne partie en réserve, mes coureurs d’égouts vont laisser le champ libre au nécro pour marquer, et éviter des blessures facheuses.
La fin du match verra les skavens planter une dernière banderille et remporter le match 4-1. Logiquement, les JPV seront attribués au meilleur marqueur de chaque équipe, et chaque équipe recevra un joli coffre de piécettes (70K et 60K).
J’en profite pour faire muter mon marqueur star, qui voit un nouveau bras lui pousser, quand un autre coureur gagne de l’agilité. Et le Rat-Ogre, qui a enfin décidé d’être actif, devient Juggernaut.