Journée 5 du 28/11/10 au 17/12/10

Je commence le post de la journée 5

Le match halfling vs Nain du Chaos aura lieu lundi 29 au soir chez Vacheatuba.

J’en ai pris pleins les dent contre les Khemri, j’espère pouvoir inverser la tendance contre les demi-hommes… :unamused:

Les matchs POPOV - SKAVENA
LION NOIR - KALE

auront lieu le jeudi 2 décembre

@ Ulrian: pour moi le mois de décembre sera surement compliqué, aussi ce serait cool de le faire le plus tot possible. En gros, mes exams sont le 9 décembre, donc je préfererais après. Eventuellement en multiplex avec les autres à l’asso si ça te tente.

@ Estranium

Etant en déménagement, j’aimerais bien que l’on trouve un duplex au début de la journée ( vers début decembre ).

@ Popov
@ Marauth

Y a t il de la place chez quelqu’un qui joue déjà ( je suis pris le 2 dec sinon c’est bon )

Faut voir avec le coach des half

@ vacheatuba

A vot bon coeur si vous avez de la place et que estranium est libre…

Tran, je crois pas avoir de jour particulier ou je ne serais pas disponible ( un soir en semaine ça m’arrangerais plus). Sinon pour le duplex, je suis pas sur que ce soit bon pour toi, perdre contre des gobs c’est déjà pas facile à gérer mais en plus quand y a du monde autour :smiley: .
Si personne ne peut nous accueillir on pourra toujours faire le match chez moi, j’ai pas la place de faire un duplex par contre.

C. Drik, donne-moi tes dates, mais j’avoue que je préfèrerais en semaine.

je peux être à peu prêt partout vers 18h et tout les soirs :slight_smile:

sauf
les 11 et 12 décembre

je joue pas bien vite :slight_smile:
je peux pas recevoir :frowning:

:smiley:

Le jeudi 2 décembre, ça t’irait ? Je vais voir si on pourrait faire ça à mon association de jeu de rôle.

@artus :

moi j’ai pas de possibilités les week end du 4 et 11 décembre

donc faudrait faire notre match en dehors de ces dates

et si possible, s’insérer dans une soirée multiplex :smiley:

@gayoc : pour l’instant, j’ai pas de non-dispo pour la J5, donc c’est ouvert pour la date et le lieu !

@ Pyf : Pour notre match, tiens moi au courant dès que tu auras fais ton match J4. Pour que l’on se cale ça. Moi je n’aurai pas 15 dates à te proposer en décembre je suis pas mal pris les week end. Donc pour moi cela serait mieux le soir.

@Kazoor, quelles sont tes dispos ?
(et bonne chance pour ce soir)

ça tombe bien, je suis devant l’autel le 11/12 après être passé à la Mairie :smiley:

quant au multiplex oué, si y en a un le 17 décembre je prends, sinon on se fera un duo :smiley:

because mon mariage, je ne suis pas dispo du 2 au 16 décembre ^^

ca marche, tient moi au jus :slight_smile:

Comme ça t’arranges, tant que c’est un soir en semaine.

@artus: ok pour moi le 17 si t’as que ca comme possibilité

@Manu Necro :
Je suis de permanence du Jeudi 9/12 au 15/12.

Ce qui me laisse du 28/11 au 8/12 et 16+17/12

Si possible en multiplex.

@Zebulon:

Pas sûr qu’il y ait déjà des Multiplex programmés. Pas possible chez moi.

Je propose vendredi 3 décembre à la Maison des jeux avec tous ceux qui voudront se joindre à nous.

A+