Un bref résumé de l’opposition des Dread Screamers face aux Fabulous Trobadors
J’attaque tout de suite mais Kale me surprend en allant chercher la balle (3 esquives réussis et un bloc à un dé). Il marque : c’est une action réussie comme je les aime mais je les apprécie mieux quand c’est moi qui les fait. Dread Screamers 1 Fabulous Trobadors 0
J’attaque de nouveau mais je suis malmené par des Ko et sonnés. Mon lanceur se retrouve au sol, j’ai la pression. Finalement, je réussi une bombe qui me permet d’égaliser. Dread Screamers 1 Fabulous Trobadors 1
Kale engage et est près de marquer. Cependant, il se vautre sur son 2ième paquet (relance déjà utilisée). Un lanceur profite de l’aubaine pour ramasser la balle et faire une nouvelle bombe. Je marque. Dread Screamers 1 Fabulous Trobadors 2
Kale a deux tours pour marquer mais loupe sa passe. Mi-temps.
Kale réengage, tape et les sorties commencent chez mes joueurs. Le poignard me tue un joueur que l’apo sauve (mais il reviendra avec -1 en mouvement contre les Chaos de Skavena). Un autre joueur est tué & un lanceur loupe son esquive et se blesse. Il faut ajouter à cela, des KO. Je tente de résister mais sans succès : les Elfes Noirs égalisent. Dread Screamers 2 Fabulous Trobadors 2
Je me retrouve avec 5 joueurs sur le terrain contre 11 Elfes Noirs déchaînés. Il reste 5 tours. Que faire ? La solution, c’est Kale qui me l’apportera involontairement. En effet, une erreur de placement me permettra de marquer en 2 tours. Dread Screamers 2 Fabulous Trobadors 3
Je suis toujours à 5 et Kale sans difficultés égalise. Attaquer à 5 contre 11 est difficile mais défendre m’est impossible. Dread Screamers 3 Fabulous Trobadors 3
Il me reste deux tours (suffisant pour un TD) et j’ai une relance. Mon lanceur se met en retrait & je réussie à expédier un blitzer & mon receveur de 5 AG en position de marquer. J’ai la chance que le receveur résiste à la charge et se retrouve seulement par terre : il se relèvera pour réceptionner la bombe pour marquer son 9ième TD de la ligue. Dread Screamers 3 Fabulous Trobadors 4
Fin du match ! Je suis bien aise de l’avoir emporté car je n’en menais pas large devant la fougue de Kale. Il faudra compter sur lui pour les matchs à venir. Il a eu de la réussite sur les blocages (je ne lui ai fait que 2 ou 3 sonnés). Moi, ce sont sur les bombes réceptionnées. Très bon match avec des TD. A noter que l’on marque 7 Td sans blitz ni tour supplémentaire.