CA vaut dire que les rats sortent des égouts et dépassent les halflings, merdoum!
Félicitation pour ta belle première victoire Gulix, avec le point de bonus qui plus est.
Je suis jaloux. 170 k en 5 match, -70 kpo de gains grace au fame et aux victoire, =100kpo.
Ca fait un jet moyen a 2. Hier j’ai relancé le 2. J’ai fait 1.
Du coup, je suis jaloux. Parce que déjà l’année dernière…
Mais que fait le comité contre les pleureuses pour sévir sur ptitgars ? !
@ VACHATUBA
On y pense on y pense…
Tu veux peut-être échanger avec moi Petit-gars?
Allez encore un comme celui là et je passe en mode pleureuse!
en tout cas c’est pas ma saison…
@ TOUS
Voilà, voilà un exemple de gentleman qui ne pleure jamis, Gayoc, qui devient celèbre pour son manque chronique de bol, lisé les résumés des matchs et quand vous vous dites, put… il est maudit ce type là, souvent c’est lui: Gayoc…
Je pense qu’on va l’intronisé membre d’honneur du CCLP…
Vive Gayoc
PS: @ Gayoc :même si je pense que tu aimerais bien vite changé de statut…
Mode pleureuse on
Moi je dis que hier, mon match contre les khemri j’ai pas eu trop de chance.
Le seul moment c’est ou je marque mon touchdown car je blesse un squelette adverse car après c’est pas facile.
Je te rassure Gayoc ce n’est pas ma saison non plus meme si je suis moins pire que toi, deja que le tirage au sort n’était pas favorable avec 4 équipes naines. Et la série continue de défaite avec mes skavens, je ne comprends pas, j’applique les conseils de zebulon mais cela ne marche pas.
Moi e ne comprends j’affronte des équipes avec 3 ou 4 relances et à la pause, ils ont n’ont utilisé qu’une seul, il y a un truc qui cloche.
Mode pleureuse off
Un bon match hier mais pas avec beaucoup de réussite de mon coté.
PS pour mes compétences Heinrich
N°3 gagne griffe
le coureur avec doubles gagne bras supplémentaire
le trois quarts gagne frappe précise (et non il ne prends pas +1 en agilité.)
bien joué tes p’tits Skavens Gulix
![]()
Non, je veux massacrer Gulix. ![]()
Mais moi aussi, je t’attends de pied ferme. Avis aux parieurs, va y’avoir du Td. 3-3 en amical cet été, et là, un Ag5 de chaque coté, du gutter avec plusieurs bras…
Je ne sais pas comment mon équipe va pouvoir stopper les rats sur leurs phases offensives. On fera dans l’improvisation, comme toujours ![]()
En tout cas, bien joué Gulix. Première victoire, premier bonus offensif, du beau travail. Mais tu sais, moi je donne plutôt dans le gros chatard. Alors que Gayoc, c’est un gros poissard. C’est pas pareil. 8)
Mais j’ai bien hâte de jouer ce match qui devrait réserver son lot de retournement de situation.
@Ulrian. Mais y’a pas idée de se manger 4 nains.
Toi, t’as rien filé au commi avant le tirage au sort. Ca t’apprendra à faire le rat.
Plus sérieusement, l’an dernier j’en avait chier contre les Khemri de Popov. J’avais rien put faire. A part attendre, en vain, qu’il rate un 4+ relançable. Et comme coaching, on peut faire mieux…Bilan, comme toi, 2-1 dans la face.
@Vous deux: Y’a un truc par contre que vous avez pas compris. Les Skav, ça se joue avec « fourrures épaisses ». Là, 28 sorties subies en 8 matchs, c’est mal. Très, très mal.
![]()
@Artus
coucou !
mauvaise nouvelle, je peux pas jouer vendredi soir
tu serais dispo mercredi ou jeudi soir ? le 15 ou 16
Un petit point sur le LotoBowl en passant:
Artus 7
Crocodile 8
CYNIC 7
Djaou 8
Gulix 4
henrich 5
Kaazor 4
lionnoir 5
Marauth 6
patatack 4
petitgars 3 
pixmen 4
SkavenA 8
Tran 6
popov 7
Ulrian 4
Vacheatuba 4
zebulon 5
(sur 10 matchs comptabilisés)
Pour une fois que Pix n’est pas 1er. Je suis même devant lui pour le moment ![]()
Sinon je jouerai mon match le 20 décembre à 14h conter pyf, ne pouvant pas faire plus tot de mon côté car je bosse toute la semaine prochaine même le samedi et que Pyf ne peut pas se déplacer pour le moment, il récupère sa caisse mardi grand max normalement.
Victoire des Norsca Wolves 1-0 contre l’olympique de Marcel à l’issue d’un match pas très passionnant : seulement 2 sorties à 0 pour les nordiques à la toute fin de match, très très peu de ko des 2 côtés et de nombreux 3+ relancés qui ont échoués.
A noter l’action de folie de l’espèce de mutant humain (le blitzer 4d’ag+esquive) à la fin du match qui a réussi à se relever, à esquiver au milieu de zones de tacle, à paqueter et à flasher sur le nordique qui était seul à deux cases de la ligne de TD tout seul pour le 2-0. Ca aide beaucoup d’avoir un danseur de guerre déguisé en humain 
Merci d’être venu Yann et bonne chance pour tes prochains matchs.
@ Mimic and Multi.
ce soir pas ce soir ?
quel heure ?
Ou ?
Obi Wan Kenobi ?
post pour resumée en gros 
Dans mes tablettes c’est ce soir, en effet !
Par contre je ne sais pas quelle heure. On se fait une bouffe commune ? ou chacun de son cote avant de venir ?
C’est bien ce soir en effet!
j’en suis à mon 2ème tonneau de Duvel depuis lundi pour me mettre en condition ![]()
j’arriverais vers 20H15/20H30 et j’aurais déjà mangé … l’idéal étant d’attaquer rapidement.
Aux dernières infos, ça se passe chez Arnaud, place du vieux Doulon je crois … voir section stade.
Ok, je ferai la même chose !
@Marga : je pense que tu triches ! T’as trop de compétences, c’est pas légal tout ça ! ![]()
Ben PAreil alors 
je deboule vers 20H
j’attend des news de mon adversaire et surtout de L’hôte