Journée 5 du 28/11/10 au 17/12/10

J’attends de voir une proposition pour un multiplex dans les dates après le 9… :laughing:
Mais bon, au pire, on pourra le faire avant. Faut pas que ça tombe trop près non plus. On en reparle quand tu auras joué ta J4 :wink:

Je peux amener de la boisson (bière/coca/etc).
Je dois pouvoir être chez toi vers 18h30 - 19h comme prévu

PS : par contre on a pas les feuilles pour la journée 5.
Je dois avoir la mienne à jour quelques part mais une validation par le commi est-elle enviasagé ?

@Houba, quellles sont tes dispo?
Je peux recevoir chez moi le mardi soir 07 ou le 14 décembre, et le vendredi 03 ou 17 décembre.
Après je peux me déplacer!

@Arnaud et Marga, si vous et vos adversaires êtes dispos à une de ces dates, vous êtes les bienvenus.

Je suis sur Paris du 29 au 03 décembre … donc pas dispo le 03 … sinon, les autres dates me vont.
@Fink: si tu es dispo un de ces soir là, on peut gérer un multiplex chez mimic à la date qui sera arrêtée?

C’est bon la J4 est jouée et je viens d’envoyer la feuille de match au commi.

@ VACHEATUBA

Je mange avec ma copine ( j’ai un rdv téléphonique avec la banque ), je viens après à quelle heure tu compte commencer à jouer 20h15 + -

Ok Tran vient pas plus tard que 20h15

Pour les autres viendez pour 19h30 max , avant c’est mieux au moins on pourra causer :slight_smile:

Marauth, ramène de quoi boire pour tous.

@ Estranium : tu ramènes le dessert ?

Je m’occupe de remplir vos ventres

A ce soir

Évidemment :smiley:

@ Patatack
Ok pour un soir de la semaine, pas d’importance pour moi, je veux bien venir chez toi ou recevoir à la maison, même si pour le moment c’est pas encore bien meublé, y’aura toujours moyen de trouver une table et deux chaises =))

@ Pyf : on se fait ça avec d’autres ? Qui peut nous accueillir pour un multiplex ?

@ Heinrich

Les feuilles en téléchargement sont les dernières?

Ben je suis pas dispo le 3 Decembre

Après sur les autres dates pas de Pb
donc a voir selon multiplex commetn ca arrange les Autres

moi je m’adapte ^^ suffit de me dire RDV telle date :smiley:

Non pour le moment les feuilles en téléchagement sont celle de la dernière journée. Je mettrai à jour cette aprem le fichier. Pix la mettra ensuite en téléchargement ce soir je pense. Donc wait & see. Désolé pour le retard mais j’attendais une feuille avant de mettre à jour tout ça.

@ HEINRICH

Ce sera trop tard pour moi, je joue ce soir et j’ai le net qu’au boulot, peux tu me l’envoyer par mail s t p. Si je peux l’imprimer ce midi ce serait top…

Et comme tu es un merveilleux commi…

Ok je t’envoie la tienne et celle de ton adversaire.

Je viens d’envoyer les FdE à Marauth, vachetuba, Tran et Estranium car ils jouent ce soir et comme ça ils auront leurs feuilles. Je mets à jour le fichier commun des FdE ce soir au pire.

ok Vachatuba, je ramène du dessert. Si je me perds pas en route, j’essayerais d’être là pour 19h30.
Sinon, y a besoin d’un terrain ?

@ Estranium, Tran, vachetuba.
J’amène mon terrain perso pour info

Moi je suis dispo pour toutes sauf le 03, Mimic on peut faire chez moi aussi si cela t’arrange.
The Managueur quel soir serais tu dispo.

je t’attend chez moi quand tu veux.
dit moi juste le jour que tu veux,je suis dispo jusqu’à vendredi soir.