Journée 5 du 28/11/10 au 17/12/10

Le match Naoned Rex VS Peace Frogs Corporation aura lieu le Mercredi 1er décembre.

… devant un petit feu. On va faire cuire les slanns dans leur potage.

@ Manu
On reserve le 3 à la maison des jeux, et si y’a un multiplex sur une date qui nous convient, on essaye de se taper l’incruste.

allez djaou,quand tu veux pour le match tant que c’est le soir.
je peux recevoir ou me déplacer ou si quelqu’un peut nous recevoir ou venir chez moi faire un moltiplex.

que de proposition :smiley:

@ Yann,
tu as hérité d’une chouette équipe d’humains, quand est-ce que ça t’arrange pour jouer notre match ?
Je peux me déplacer, recevoir ou aller à un mutiplexe avec toi.

C. Drik : c’est possible pour le 2 décembre. ce serait à priori de 20h30 à 23h30.
Et ce serait donc à l’association Stratèges et Maléfices, tu sais où c’est ?

@tran estranium :
Oui j’ai de la place pas de soucis de ce coté là. Vous etes les bienvenus le 29. Par contre pas trop tard svp

Je valide vacheatuba. Donne moi une heure si tu veux on peux jouer chrono si tu veux pas que ça traine moi je m en fou…

On va dire dans l’idéal 18h30 19h00 , max 19h30. Histoire de ne pas manger trop tard.
A moins que vous ne mangiez à l’extérieur ?

Ok, ça marche pour le 29. Par contre faudra commencer le match de bonne heure si tu veux pas que ça finisse tard, j’aime pas me presser quand je joue.

si tu as l’adresse mon copain mappy devrai pouvoir m’aider ^^
ça ouvre qu’a 20h30 ? commencer un peu plus tot ça serai mieux nan ?
m’enfin si c’est pas possible tant pis :slight_smile:

Je note 2 décembre 20h30 à l’assoc. strat. et malé.

2 rue harouys je crois

Voici les coordonnées pour google maps : 47.217714,-1.5657

avec tout ça si je me perd

:[trontron]: :[trontron]:

:[redcard]:

:lol!:

merci :slight_smile:

@ Patatack
L’idéal serait qu’on arrive à caller ça la semaine prochaine, début de semaine idéalement, car je dois aller sur Paris le week-end du 4, et j’y resterais surement jusqu’au Nabot. Je peux me déplacer si besoin, recevoir éventuellement même si ce sera spartiate à la maison, déménagement oblige

euh… tu leur a pas parlé de ton sens de l’orientation légendaire ??? :stuck_out_tongue:

si tu peux venir chez moi,pas de problème.
et ok pour le début de semaine et je peux dimanche aprem si ça t’intéresse.

lundi mardi ou mercredi soir vers 20H30 se serait nickel.

Petitgars je suis pour faire un multiplex et pas de souci pour le faire après le 9/12.

Dis moi les dates qui t’arrange.

@ ceux du 29 chez moi : Vous ramenez quoi pour manger/boire ? Histoire que je sache quoi fournir

Est ce que quelqu’un à vu Arnaud et ses Warhamerers ?
Pas de nouvelle et j’ai vu qu’il n’avait tjs pas joué son match 4.