Journée 5 du 28/11/10 au 17/12/10

Les gob de estranium n ont pas démérites contre tran qui gagne 2-1. C est dur de marque a 5 gob sans armes ni trolls.

En ce qui concerne le match des halflings contre les nains le jeu c est arrêter a la mi temps sur un score de 1-1, a note que les halflings ont inflige 4 sortie dont un centaure contre seulement 2 ou 3 halflings…

c’est pas ma faute, mes nains ont des poings en mousse (en moyenne 2 half au sol par tour, je compte pas le nombre de 4 et 5 sur les jets d’armure…)

Le score final donne quoi?

@ Marauth: personne ne te blame de ne pas avoir tué plus de semi hommes, ça en fera plus pour les autres. Et tu restes invaincu :wink:

la seconde mi-temps se fera dans la semaine prochaine (je sais pas comment on a fait pour faire trainer la première mi-temps aussi longtemps)

Donc 1-1 à la mi-temps. Les half doivent recevoir le ballon sur le prochain engagement

Hier pourtant le chef cuistot a bien raté sa pizza. Du coup, ils avaient les crocs les halflings. Par contre, pour les nains ce n’était pas çà. Donc rien n’est joué pour la seconde mi-temps meme si les halflings ont un léger avantage.

On va dire que c’était une soirée mousse, car meme Tran avec son équipe de gros bill n’a pas particulièrement brillé sur les sorties.

Pour avoir joué en amical contre vacheatuba et ses half à la mi-saison, son bon parcours ne m’étonne pas…

C’est encore le centaure esquive qui est sorti? Nan, parce qu’en fait c’est le blocage qui est dangereux.

De toute façon, je fais confiance à Marauth pour revenir en seconde mi temps, comme il l’a fait contre moi!Allez Marauth, envoies la musique!

PS: je me demande à quoi ressemble la FdE des Snitchi. Avec une baisse de TR 10 points, tout est possible!

@ Patatack
Demain soir serait idéal, si pas de problèmes pour toi.

ok pour demain soir.

je t’attend chez moi

@ celui qui pourra me répondre
Peut-on avoir les feuilles d’équipes de kaazor et moi pour préparer notre match de demain ?

J’envoie ça de suite désolé pour le retard je suis pas mal occupé en ce moment.

Pas de soucis, je sais ce que c’est que d’être occupé. D’ailleurs au passage, merci beaucoup pour tout ce que tu fais.

le 07 ou le 14 pour moi : je ne peux pas jouer le vendredi …

Pareil que pour ceux qui ont joué leur J5 ou vont la jouer rapidement, je ne trouve pas ma FDE à jour pour préparer mon match de ce soir!!!
Suis-je un boulet??
:question:
:face:
:clown:

Je viens de t’envoyer tout ça.

c’est toujours ok pour cette date artus ?

date bloquée ^^
chez toi ou chez moi ??

Heinrich, il me faudrait aussi ma feuille d’équipe pour mon match. Désolé de te bousculer.

De retour de chez Patatack où c’est déroulé notre match de J5. Une bonne soirée pour les elfes noirs qui se solde par une victoire 3/0 face aux demoiselles du Sieur Pat. On aura retrouvé le petit truc qui nous avait manqué contre les chaotiques, à savoir réussir les jets déterminants, alors que côté amazone malgré les relances gratuites liées aux comps rien n’est vraiment passé.

Pour mon match prévu vendredi soir contre Zébulon à la Maison des Jeux, je ne sais pas si d’autres avaient l’intention de se greffer, mais je n’y serai probablement pas. J’ai du composer avec une visite prévue chez les beaux-parents, et on part le vendredi soir.

Sauf météo désastreuse (qui ferait qu’on resterait à Nantes), il est fort probable qu’on doive caler une autre date.

J’en saurai peut-être plus demain.

Zébulon, je t’envoie un pm pour être sûr que tu aies bien l’info.

Chao