J9 - rdv du 16/02 au 7/03

@ Lionnoir, c’est confirmé pour le mardi 24 ou pas ? Je ne crois pas avoir vu passer de confirmation mais j’ai suivi de loin.

Quoi ? Bim -2 pts en ligue nanméoh

@ giom

attente de la confirmation de petitgars
lundi ou mardi pour la réponse

Salut tyra le 25 février si toujours dispo cela me va bien avec mon équipe de bras cassé

J’avais pas confirmé Croco, mais Zébu a validé par mp donc:

Mode Nelson Montfort ON:
« le 05 mars, le Crocos Garage Bowl accueillera les Bouty Boobs qui se frotteront aux Caras Galadhon Splinters, ces beaux éphèbes imberbes ne manqueront pas de s’ouvrir la voie royale vers the Play Off, the stairway to heaven, the red carpet to glory and honor, la voie lactée du 7ème ciel, … »
Mode Nelson Montfort OFF:

oh ! Hell yeah :smiley:
Par contre désolé Mr tree mais Zébu il perd jamais quand il a son crococoupe porte bonheur

C’est noté pour le 25 ! Rendez vous 20H30 à la MdJ ?
Et une équipe de bras cassé suffit contre des half’ :wink:

D’après mes sources il y aurait un baton en jeu blackminou :cheers:

Effectivement mais tu vas souffrir avant de le récupérer.
Je vais de ce pas le dédicacer avant de le voir partir…

@ Heinrich, Popov, Petitgars, Giom & Nagash

La date officielle pour le multi a été fixée au mardi 24/02.

@ mimic
Je peux caser Morg et un sorcier sur notre match ! C’est bon ça !

Si c’est bon pour celui qui va me rouler dessus, c’est tjs bon pour moi ! :slight_smile:
On casse la croûte ensemble avant de se f… sur la gueule ?

Oui pour ceux qui veulent. Je vais mettre un post sous peu pour ce multi du 24/02.

C’est toujours bon pour moi pour le mardi 24 :slight_smile:

J’ai une sacoche noire « eastpak » qui a servi au DB. A qui appartient-elle ? Cynic, Est-ce à toi ?

C’est bon pour moi, mais sans manger. Je vais assez déguster avec les nains de popov ^^

Je ne pourrais pas jouer ce soir là, je dois garder mon fils car madame finira tard et aura de la route. Donc babysitter pour moi.
Je te propose mercredi soir 25 fév mister minou à la MdJ.

Oui, elle a servi pour tenir la caisse. Je la récupérerai la prochaine fois qu’on se croise.

En fait, si je comprend bien, pour Nagash:
J8: griffes chataigne en face,
J9: griffes chataigne en face,
J10: griffe chataigne en face,
J11: griffe chataigne en face.
Ca doit devenir routinier à la longue tous ces marrons, non? :laughing:

C’est exactement ça :wink: La seule différence avec le tien, c’est que j’espère bien que les autres vont tenir moins longtemps que 16 tours :smiley:

edit : tu as oublié un autre truc, c’est l’inducement à 200k Po ou + à chaque match aussi ^^ (sauf peut-etre contre croco :slight_smile: ).