J9 - rdv du 16/02 au 7/03

A black Minou ??

Merci :smiley:

oui oui a sont adresse a l’ordre de l’asso,

je verifie sur mes comptes quand meme x)

@ Heinrich et C.Drik

J’ai encaissé un chèque de 53€ de C.Drik concernant des figs. Est-ce que cela correspond aux vampires ?

@Stragen: Je viens de recevoir la convocation pour ma réunion de copro et elle tombe le 25/02…

On joue le 04/03 à la maison des jeux? Sinon on peut essayer de se taper l’incruste le 23 ou 24/02 si il reste de la place sur un multi pour ces 2 soirées.

Je préfère jouer le 04/03 à la MDJ.

Up :slight_smile:

MdJ le 4 mars, ça t’irait ?

@Stragen: j’ai le 18/02 aussi de libre si tu es dispo

@Cynic
Dispo quand pour notre J9, je veux bien que cela se fasse chez moi, car j ai un plâtre á la jambe. Pendant les vacances ça bserait super si tu es dispo. A partir de la semaine prochaine, quand tu veux en journée ou soirée
Wallou

Je préfère le 04/03

@Stragen: rdv le 04/03 à la mdj alors :wink:

ok pour le 4/3/15 a la MdJ ?

Yann, ce qui m’arrangerait pour le moment, c’est le lundi 23 (après le Bowl des Korrigans), je serai en congé donc l’après midi c’est possible. Sinon, le même lundi, ou le lendemain en soirée.

Gulix, quand serais tu dispo ?

De mon coté je suis dispo un peu tout le temps la semaine prochaine, et la semaine d’après idem sauf le lundi et vendredi soir.
Dis moi ce qui t’arrangerais le plus.

@khellen : la semaine prochaine, pas trop possible pour moi (journée en retard plus repas de famille)
par contre, la semaine d’après, pas de contrainte. Le mardi ou le mercredi m’iraient parfaitement.

@Cockatrice

dispo le mercredi 4 à la maison des jeux si tu veux

@ kruggor

ok pour le mercredi 4 mars a la maison des jeux , super!

Mon match contre Yann aura lieu le 23 chez lui dans l’après-midi.

On part sur un match a la maison des jeux le mercredi 25 dans ce cas ?

Alors on joue quand les coco ? Et où ?

@khellen : banco pour la maison des jeux.
Au niveau horaire, ça peut donner du 18h15 pour moi (direct depuis le boulot), ou alors 20h00 / 20h30 (en repassant par chez moi).