J9 - rdv du 16/02 au 7/03

Match LionNoir - HEinrich le 25 à la MdJ

Hé he, tu me diras quelle option t’auras le plus casse les couilles. :cheers:

On a quand même une poule de bourrin^^ :youpi:

Contre Croco c’est toi qui aura 200 d’induce tellement les autres vont te rouler dessus d’abord :wink:

Oui m’enfin moi mon Griffe châtaigne il a le poil tout soyeux et tout doux. Il a fait une seule sortie dans sa vie et sans le faire exprès (je ne compte pas les fois où il s’est sorti tt seul bien sûr).

Par contre, vu l’inducement, je sors sorcier plus Eldril moi. la combo qui booste les journaliers ! Comment ça je peux pas avec des nordiques ?

Et sinon, on fait quoi avec l’commi cass… qui change ? On maintient le 24 ? On s’incruste ailleurs ? On sépare Lionnoir de Popov !!! :lol!:

@ Nagash, je viens de regarder ton équipe, tu es cracra !
3 gardes, un châtaigne écrasement… Et du bloc plus que moi !
Et un +1 agi, histoire de faire genre je suis un homme fin et subtile.

Le monde est trop cruel. Je vais devoir sévir !

N’ayant plus d’adversaire le 24, je recherche un joueur pour un match amical ou de prépa à la licorne.

@petitgars : ton choix l’était déjà pas mal hein :wink:

@giom : avec 150 de TR, faut bien que j’ai 2-3 trucs qui fassent chier les équipes adverses quand meme :smiley:

Tu seras bien mignon de lui péter son équipe Giom parce qu’après toi, c’est moi qui me le cogne le gars Nagash avec son équipe toute sale ! Donc finis les poings en mousse morbleu, cette fois-ci, tu sors les gros dés et tu fait mal à sa bande de barbus !!!

S’ils peuvent se péter mutuellement la gueule, c’est pas plus mal non plus.

@ lion noir

a quelle h chez toi mardi 24 ?

@ Popov
Je viens de créer un post pour la soirée du 24.

Pour info : sms envoyé à Woodchuck il y a 2 jours pour programmer notre match. Proposition pour le mardi 24 chez moi, toujours pas de réponse pour l’instant. Relance ce midi sur sa messagerie vocale…

Aux joueurs de la poule C : vous avez mis combien de temps avant d’avoir une réponse ?

c’était aussi la galère de mon côté pour avoir des réponses !

coucou

@acryosis
oui ok pour le premier mercredi de mars a la maison des jeux, bon mois de février

Perso c’était en début de saison et c’était rapide. Apparemment plus ça avance plus c compliqué. Vous leur faites quoi à ces pauvres rookies ?

Woodchuck a enfin brisé le mur du silence et sera dispo pour jouer le mardi 24. Après accord de notre hôte, nous nous joindrons à vous pour le multi chez Dark Minou.

:cheers:

Ok pour le 4 mars à la MdJ pour ces 2 matchs :slight_smile:

Youhou Endersat!! :slight_smile:

T’es là? :cherry:

Bon pas de news d’anthony faut que je chauffe mon téléphone alors. :scratch: