J9 - rdv du 16/02 au 7/03

Salut Julien,

je serai absent tout le mois de février :pale:
Dès que tu as une vue sur tes dispos tout début mars, tu peux me proposer des dates stp ?
Je peux éventuellement être dispo les 26 et 27 février mais ça serait galère pour moi.

@ Gayoc : Cocka aura grosso-modo les même dispos, elle poura peut-être jouer la dernière semaine de février mais pas top non plus

Je rappelle à tous que les feuilles de match remplies sur le site de gestion ne sont à remplir QUE de façon complète. Pas de moitié de feuille ou autre. Que les deux coachs doivent posséder un exemplaire de la dite feuille au cas où.

Pour vous aidez dans votre remplissage et afin de ne pas oublier des éléments, merci d’imprimer cette feuille avant vos match pour y suivre et noter les différents utiles pour l’avant/pendant/après match : FdM

De plus lors de votre tirage de JPV, il faut annoncer avant le lancer de dés ce que représente votre dé à savoir le numéro des joueurs (pouvant aller au délà de 16 si journaliers/champions) soit la place du joueur dans votre feuille ce qui peut changer. Cela évitera les erreurs éventuels de saisi.

Je rappelle aussi qu’il est du devoir des anciens d’encadrer un peu nos jeunes rookies (même si on est à la J7), c’est à dire les conseiller sur les comp intéressantes, le choix d’achat, primes de matchs, …

jeudi 26 février ou jeudi 5 mars chez moi pour un multi, ça te dirait Kaazor ?

match calé le 18 à la mdj avec Mezcal.

@ Nagash, mes journaliers sont prêts à se faire écraser, agresser, frapper, tuer, massacrer… mercredi 18, jeudi 19 (mais que chez moi a priori), lundi 23, mardi 24, mercredi 25, jeudi 26, lundi 2, mardi 3 mercredi 4, jeudi 5.
Le tout en soirée, avec préférence pour un multi. Comme tu le vois ça te laisse un peu de choix. :slight_smile:

C.drik, quelles sont tes dispo ?
Mercredi 18 serait idéal pour moi (à la maison des jeux si elle est ouverte pendant les vacances) sinon les semaines suivantes un lundi, mardi ou mercredi soir.

Purée j’enchaine NDC/nains tout court.
@ Popov:je joue ce soir, je suis en vacances 2 premieres semaines de mars. As tu des dispos?

@ petit gars

je peux :

18 et 19/02
23 et 24/02
4 et 5/03

@ mimic

Je suis généralement dispo les lundi, mercredi et jeudi soir. A toi de voir ce qui t’arrange. Et ne t’étonne pas que j’ai 500 000 de primes de matchs, c’est de la faute à skavena qui m’a démolit mon semblant d’équipe. :smiley:

@Stragen: Pas dispo les jeudis soirs.

ok pour un mercredi à la maison des jeux? Dispo les 18/02, 25/02 et 04/03.

Pour les primes non je n’ai pas fais attention, je regarde quand j’y pense la fde de mon adversaire le jour J au mieux :wink:

Si c’est comme hier soir, tu vas repartir avec une équipe intacte en fait :smiley:

Si on pouvait couper la poire en 2 niveau déplacement, ca m’arrangerait fortement :stuck_out_tongue: et suis forcément partant pour un multi sur une des dates qui tu proposes, je n’ai rien de prévu sur ces jours là pour le moment.

Mr Tree, donne moi tes dispos et on se calme ca :smiley:

Toi ma poulette, y a pas l’choix… pour que je passe en PO, y faut que je te passe dessus d’abord! :smiley:

Donc pour nos ébats, je te propose:

dés la semaine prochaine:

lundi 09/02 en après-midi
mardi 10/02 le soir de bonne heure (18h)
mercredi 11/02 après-midi ou soirée
jeudi 12 après-midi ou le soir dés 18h
vendredi 13/02 après-midi ou soir (le soir m’arrange moins mais bon…)

dans le timing:

lundi 16/02 en après-midi
mardi 17/02 le soir de bonne heure (18h)
mercredi 18/02 après-midi ou soirée
vendredi 20/02 après-midi ou soir (le soir m’arrange moins mais bon…)

lundi 23/02 en après-midi
mardi 24/02 le soir de bonne heure (18h)
mercredi 25/02 après-midi ou soirée
vendredi 27/02 après-midi ou soir (le soir m’arrange moins mais bon…)

lundi 02/03 en après-midi
mardi 03/03 le soir de bonne heure (18h)
mercredi 04/03 après-midi ou soirée
jeudi 05/03 après-midi ou soirée
vendredi 06/03 après-midi ou soir (le soir m’arrange moins mais bon…)

Si on peut faire un multi avec (chez?) Gran Lo ce serait top! Le mieux pour moi tu l’auras compris reste le mercredi soir ou le jeudi 05/03 au soir.

A+ et … gare à tes miches! :wink:

Ulrian, mercredi 18/25 février ou le 4 mars , ça te dis ?

@ Kruggor

je suis dispo pour jouer les mercredi a la mdj si cela te va contact moi par MP merci

Youhouu mon petit minou tu es où ? On se fait ça quand ?

@ Popov: bloque 23-24, je peux pas les autres dates, je vois pour confirmer la date.

Endersat. t’as peut-être pas la tête à ça mais je te propose de planifier à l’avance notre CLASICO.

Je suis super dispo donc si t’as des obligations dis moi donc.

Le 10 ou 17 février tot c’est bien. Les filles sont en vacances donc possible pour moi.
Sinon, lundi, mardi ou jeudi en soirée…

Avé Heinrich

Es-tu dispo le 23 ou le 24 pour faire un multi avec petitgars & Popov ?

J’ai hâte de détruire ta team :[trontron]: